Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield 3


Odyssee

Recommended Posts

  • Replies 621
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci d´avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts.

Nous sommes très heureux de l'engouement que l'accès à la béta anticipée de Battlefield 3 à suscité parmis vous, mais nous n'avons malheureusement pas assez de codes pour tout le monde.

Ne désespérez pas! Il est toujours possible pour vous de jouer à cette Beta dès demain, car elle sera ouverte au public.

Sachez aussi que cette Beta ne représente pas le produit fini et qu'il peut exister des changements entre la version avec laquelle vous jouerez demain et celle que vous aurez entre les mains lors de sa sortie.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider concernant les problèmes rencontrés lors de l'installation ou la bonne marche de cette même Beta, et nous vous conseillons de vous renseigner auprès des forums français et anglais afin de trouver votre réponse.

Si vous avez d'autres questions sur Battlefield 3, veuillez vous rendre sur la page : http://www.battlefield.com/uk/battlefield3/1/beta

En nous excusant pour la gêne occasionnée, de la part de toute l'équipe du service clientèle d'Electronic Arts.

Cordialement,

Servane

Service Clientèle, EA

Le saviez-vous? La plupart des réponses aux questions que vous vous posez peuvent être trouvées dans la foire aux questions (FAQ) accessible sur http://fr-techsupport.ea.com/

Mouais, une belle bande de blaireaux, c'est la dernière fois que j´achète un jeu EA.

Link to comment
Share on other sites

coul double post ftw

et bien après 4 longues heures de F5 à répétition pour pouvoir rentrer dans un serveur Caspian Border... on peut dire que c'est de la grosse merde :noel: dice a eu la bonne idée de ne PAS donner de point de vue global de la carte.. resultat on comprend rien , on sait pas ou on est , on voit meme pas les objectifs sur la minimap , ni sur la map quand on fait Echap si on est trop eloigné , y a pas moyen de faire scroll down pour voir plus de map .. rien ... du coup si tu choppes pas un helico ou un avion ( ce que je n'ai pas reussi à faire vu que t'as 15 mec sur 32 qui campent soit l'un soit l'autre à la base ) t'as aucune chance d'avoir une idée de la map , à moins d'y avoir joué sur le 2 .. de la bonne grosse daube donc ... j'ai reussi à trouver 3 points sur 5 , on revient à BC2 , tu peux pas t'en approcher à moins de 100 m si t'es pas dans un tank , c'est le paradis des snipers en tout genre .. bref de la daube propice à la campe

Link to comment
Share on other sites

@Tehnloss : c'est un classique, EA fonctionne par palier de joueur, généralement, pour éviter de faire sauter les serveurs.

@Thundercrash : c'est une bêta, de nombreux points sont encore à finaliser, et en particulier sur l'équilibrage. Pour ce qui est des avions cependant ça ne m'étonne même pas... As-tu essayé d'autre map que Caspian Border ? C'est un peu difficile de se faire une idée d'un jeu sur une unique map...

Étant donné que c'est une bêta, on peut s'attendre à de multiple mise à jours réglant les problèmes précédemment cité.

Link to comment
Share on other sites

il y a que deux map sur la beta "operation metro" et "caspian border" sachant que caspian et bloqué a la base uniquement destinée a ea et dice pour des tests interne d'après ce qu'il ont dit

cet aprèm la beta ouverte commence surement entre 14 et 15h en france comme la beta anticipée

Link to comment
Share on other sites

@Tehnloss : c'est un classique, EA fonctionne par palier de joueur, généralement, pour éviter de faire sauter les serveurs.

Dans ce cas ils ne promettent pas des choses qu'ils ne peuvent pas tenir. S'ils mentent là dessus ils mentent sur tout. C'est fini pour moi.

Link to comment
Share on other sites

elle est dispo sur PS3 en passant

je viens de la tester ...mouais sa va c'est correcte la distribution des point me fait pencé a MOH avec ses "ruban"

les arme de d'une très bonne qualité (les soldat un peut moins) le décors est assez jolie mais il y a quelque problème de lumière quant le jeux entre dans les zone d'ombre en gros toute les 45sec vous avait un flash blanc qui vous ruine les yeux aussi pire que Flashbang de counter strike

enfin pour moi je lui cracherais pas dessus mais je va pas crié non plus que c 'est le jeux de l'année car c'est surtout une bêta

Link to comment
Share on other sites

http://store.origin.com/promo?promoID=88022500&linkid=free

... Et quand j'essaie de me connecter pour télécharger : Password Invalid format

Alors certes mon password est long mais putain ! on ajoute pas des limites à l'insertion sur certains de leurs sites alors que c'est possible de créer un compte et de ce logger sur tout les autres services avec ce même password... je vais me répéter mais voilà, EA c'est une belle bande de blaireaux incapables... Ubisoft a de la concurrence !

Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement réussi à télécharger, interface c'est celle de Battlefield P4F avec tous les mauvais coté (accéder aux options c'est l'épreuve du combattant). Niveau gameplay je suis un peu handicapé : pas de lean, pas de sprint baissé, pas de glissade, impossible de toggle le zoom (saleté de Red Orchestra 2 qui m'a habitué à ces features géniales). Graphiquement ce n'est pas la claque qu'on nous a promis, mais le jeu est très fluide. Je trouve que ça ressemble à une version payante de Battlefield Play4Free, j'avais bien aimé P4F, celui-ci va sans doute me plaire... à voir.

ps. devenez mon ami :Dhttp://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Tehnloss/

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Ajouté. Je n'ai pas pu jouer à la version pc, car il me demande de mettre à jour mes pilotes graphiques avec ses pilotes beta... De une, ça va reprendre des plombes et je n'ai pas que ça à faire pour le moment, et de deux ce statut de "pilote beta" m'ennuie un peu... J'ai déjà eu des problèmes de pilotes, et ça me gène de sauter à pieds joints dans la tombe.

Link to comment
Share on other sites

T'inquiete pas ce pilote beta il est tres stable aucun lag ni de chauffe

Tu parles. Je viens de me taper 6 redémarrages après ce pilote merdique qui a tout fait planter. Tant que NVidia ne saura pas mettre en ligne des pilotes corrects, j'attendrai pour BF3. -_-

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, je n'ai pas eu à utiliser de pilotes beta (Gtx470).

edit: effectivement, j'ai un message qui m'incite à mettre à jour mon driver, mais c'est plus du touchage de quéquette qu'un réel besoin, le jeu est loin, très loin d'être poussé graphiquement.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...