Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

World of Tanks

Réponses mises en avant

• Auteur

Les chars français sont comme ça. Complètement OP... juste au bon moment. Et ensuite useless pendant une minute.

Victory!

Battle: Malinovka samedi 7 janvier 2012 17:56:16

Vehicle: M4 Sherman

Experience received: 1 249

Credits received: 32 934

Battle Achievements: Top Gun

http://i41.tinypic.com/keepox.jpg

http://i40.tinypic.com/2iu3ltk.jpg

http://i40.tinypic.com/2edo55c.jpg

Cherry forever :D

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

• Réponses 1,5k
  • Vues 140,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• Tu réalises que tu viens de corriger un troll, hein Moody ?

• J'ai acquis le T-34-85 hier et je croyais que ça sucerais comparé au T-35 vu que mon équipage est descendu à 70% lors du transfert, que le classement me place contre des tiers 9 et que le tanks et sto

• J'ai commencé à jouer à WoT il y a moins de 24h, et je dois dire que c'est vraiment fun! Au moins, je saurai comment m'occuper pendant ces vacances.  Allez, un petit screenshot pour fêter mes débuts

Je me suis fait Boelter, Guerrier et Tireur de Précision ce matin avec mon Jagdtiger sur Komarin, mais j'ai oublier de prendre un screen --'.

Ah j'ai le replay de ma partie mais je sais pas comment faire pour la mettre ici...

Modifié le () par Colonel Hogan's

• Auteur

L'AMX 12t se fait littéralement enculer à sec avec du gravier par le matchmaker. Je ne suis pas du genre à râler là-dessus, mais le T-34, PzKpfw. III/IV et le M7 MT ne se font pas oneshoter par des Objekts 704 au moins. L'AMX 12t n'est pas comme les autres char légers de niveau 5, dont la recherche coûte plus de 60000 XP et sont en réalité des chars de niveau "6.5". Mais il subit le même traitement, alors que comme je vous l'ai dit, il se rapproche des autres chars moyens de niveau 5... Le résultat, c'est qu'en progressant de l'AMX 12t à l'AMX-13 90, le matchmaking reste presque EXACTEMENT le même. Des batailles de niveau 9. Je ne sais pas si je vais continuer à l'utiliser tant que ce n'est pas réglé.

Victory!

Battle: Malinovka samedi 7 janvier 2012 17:56:16

Vehicle: M4 Sherman

Experience received: 1 249

Credits received: 32 934

Battle Achievements: Top Gun

8 Kills lol !

Moi je dis, on fait un duel entre Cherry et Derp (mon KV-2).

• Auteur

C'est français, c'est bien évidemment awesome :D

La découverte du T15, un char léger allemand - en réalité tchèque car conçu par Skoda pour la Wehrmacht -, version lol.

[yt]

[/yt]

Le canon de 13,2mm Hotchkiss modèle 1930, moments Kenshiro garantis grâce au chargeur automatique, une cadence de feu hallucinante allant de 586,96 à 658,54 coups par minute et des obus APCR !

[yt]

[/yt]

Une dernière pour le lol :

[yt]

[/yt]

Si sa devient vraiment sa, c'est pas World of tanks qui faudra appelé sa. Mais plus tôt Destruction derby tank. Avec des armes.

Le canon automatique c'est n'importe quoi. Ca a vraiment existé? Parce que vu le temps qu'on a mis pour faire un stabilisateur de canon en roulant... J'en doute.

JagdTiger ? je ne savait pas, Félicitations !

Et encore félicitation pour les Tinois 59 bien que avec mon Panther II et mon King Tiger ils ne font plus long feu très longtemps à présent, les Tinois.

Tu rends honneur au JagdTiger, qui est le seul TD de tier 9 du jeu à réellement entrer en service. J'imagine la terreur des tankistes qui ont vu le canon de ce monstre pointé vers eux.

JagdTiger ? je ne savait pas, Félicitations !

Et encore félicitation pour les Tinois 59 bien que avec mon Panther II et mon King Tiger ils ne font plus long feu très longtemps à présent, les Tinois.

Merci Moody. Avec la mise à jour du serveur sur les Types 59, beaucoup se l'achète et donc beaucoup ne le savent pas vraiment jouer. J'arrive à les fumer rapidement aussi avec mon AMX 13 90 qui est excellent !!!

Tu rends honneur au JagdTiger, qui est le seul TD de tier 9 du jeu à réellement entrer en service. J'imagine la terreur des tankistes qui ont vu le canon de ce monstre pointé vers eux.

Le JagdTiger est un très bon char! mais il est situé entres ces deux confrères TD Tiers 9 Russe et US au niveau de la puissance canon et du blindage.

Les deux derniers tiers de la banche TD Allemand c'est à dire le Ferdinand et le JagdTiger sont tous deux de très bons chars. Mais comme je le dit juste au dessus pour le JagdTiger, ils sont tous les deux situés entres leurs confrères TD US et Russe.

Désolé de la répétition ^_^.

• Auteur

Le Jagdtiger est tout de même le seul TD de niveau 9 à ne pas avoir de canon de plus de 150mm complètement OP comme le BL-10 ou le T7. Son canon de 128mm est une bonne alternative avec une meilleure cadence de feu et une excellente précision. C'est surtout ça qui le rend différent de l'Objekt 704 et du T95, même s'il représente un intermédiaire entre les deux en terme de blindage et de mobilité.

Bah... Malheureusement, le Jadtiger est assez inutile en clan war... Dans une random battle il est bon puisque les targets sont plus petit, mais un jadtiger contre un maus ou un IS-7 ne fera pas long feu.

Quelque chose de terrible...

...la prophétie c'est réalisée.

ARGHHHHHHHHHHHH!

Non en fait j'en sais rien.

Modifié le () par aa

Ouais, je crois que ce Sqth est sur le serveur EU. Jamais croisé In-Game.

J'aurait l'air petit joueur mais je viens de voir que je dépasse les 250 heures de jeu sur WoT :cool:.

Mes chars :

Lourds : PzKpfw B2 740 (f) [Tiers IV], Löwe [Tiers VIII] , KV-5 [Tiers VIII] , IS4 [Tiers IX], T34 [Tiers IX], T30 [Tiers X]

Léger: AMX 13 90 [Tiers VII],

Moyen : VK 3601 H [Tiers VI], Type 59 [Tiers VIII], Lorraine 40T [Tiers VIII]

Chasseurs de Chars: Stug III [Tiers V] , Ferdinand [Tiers VIII], JagdTiger [Tiers IX],

Canons Automoteur : Gw Panther [Tiers VI]

Et en même temps:

- Achat de l'IS-7 ( ça fait trois semaines que je l'ai débloqué et je l'ai toujours pas acheté x).) Donc, là je farme les crédits pour l'acheter parce qu'il coûte quand même 6 100 000 le bougre :). Me Manque 5 millions et des brouettes, je me suis acheté le VK 3601 H il y a deux-trois jours.

- Fin de développement de la branche médium Français. (Actuellement sur le Lorraine 40T).

- Développement de la branche E-100 (pour le Tigre II et le E-75). (Actuellement sur le VK 3601H).

- Développement de la branche T-54. (J'en suis au T-34-85).

- Développement de la branche T95. (J'en suis au Slugger)

En parallèle à ça:

- Développement de la branche Artillerie Allemande (Actuellement au Gw-Panther).

Quand je dit j'en suis ça veut dire que le dernier char que j'ai acheté et joué sur cette branche. A noter que cela veut aussi dire que je les ait revendus .

• Auteur

Tiens, tu as gardé ton T34 ? La plupart des joueurs s'en débarrassent après avoir recherché le T30. Il a une très mauvaise réputation.

D'une manière générale je revend presque immédiatement les chars précédents sauf pour le Panzer 3/4 mais je l'ai vendu et racheté plusieurs fois. Par contre Panther I et Tiger I vendu dès que j'en avais plus besoins. Nettement mieux a présent.

En ce qui me concerne, mon garage est le Suivant :

Allemands :

- King Tiger

- Panther II

- Stug III

- Panzer III/IV

Américains :

- Pershing

- Wolverine

URSS :

- T-43

- Tetrarch

Français :

- BDR GB1

-AMX 12T

Je trouve que c'est déjà pas mal pour pour un joueur de plus en plus occasionnel

Tiens, tu as gardé ton T34 ? La plupart des joueurs s'en débarrassent après avoir recherché le T30. Il a une très mauvaise réputation.

Je le joue quasiment jamais, je le garde pour quand ce sera la maj (qui arrivera en.... 2050 :D) des chars US.

@Moody: Oui, c'est vrai que tu te fait de plus en plus rare mais c'est déjà de possédez ces chars :).

Alors pour moi mon garage contient:

Allemand:

-E-75

-E-100

Russe:

-ISU-152

-KV

Français:

-BDR G1B (bientôt l'ARL44)

Américain:

-T20(plus qu'a acheter le pershing)

Tous les tanks cités ici sont dans mon garage le restant est vendu.

Cyann -> Ceux qui ont le T34 dans leur garage vont gagner le nouveau tier 9 us en plus de conserver celui-ci comme premium tank.

Pour ma part en top tier :

IS-7, T30, MAUS, T95, Obj 704, Obj 261.

En passant, mon clan à maintenant un revenu de 9360 gold par jour, on est rang 7e sur le serveur américain >]

Modifié le () par sam93931

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.