Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Le MAUS est définitivement trop puissant lol! J'arrête pas de me taper un paquet de kills par game mais surtout un paquet de mur d'acier. Une fois qu'on métrise bien les angles, à-peu-près rien ne peut le pénétrer :cool:

Même l'armure derrière la turret (quand elle est légèrement en angle) est impénétrable!

Link to comment
Share on other sites

Tu disais Paillette ? :D

Et puis le continent poubelle, c'est discutable : on a pas eu deux guerres mondiales dans nos arrières cours, l'air sent bon, ya pas trop de radiations non plus et on retrouve d'énormes espaces verts inhabités quasi vierges de toute civilisation.

Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas d'entrer le code pour avoir votre Tetrach et l'emplacement gratuit qui va avec !

Je l'ai entré avant la MÀJ, vous croyez que ça a fonctionné ?

Bon, chars français... Alors j'hésite énormément entre la branche Heavy et la branche Light, voici pourquoi :

- La branche des chars lourds a le Char B1, un HT de tier 4, ce que les autres pays n'ont pas. Il est pas trop gros, pas trop laid, dispose de deux canons, est légendaire pour avoir fait chier es nazis pendant l'invasion de la France avec son blindage de lol et il est disponible tôt.

- La branche des chars lourds ne nous fait pas chier trop longtemps avec les mediums et les lights ratés de bas tiers, vu que justement on a du lourd dès le tier 4 (et un bon char en plus, pas comme les sous-merdes de T-28, M3 Lee et compagnie).

- La branche des chars légers/moyens inclus des chars légers de très haut tiers qui doivent rouler comme des fusées et fait très bobo, genre le AMX-13. Bon potentiel de troll et équipage garanti de garder son expérience sur les chars légers jusqu'au tier 8.

- La branche des chars légers/moyen a le Bat Chatillon, un espèce de char moyen de MEURTRE ET DE CARNAGE, qui balance 6 obus dans la face de l'ennemi avant de repartir se cacher. Le rêve de tout char moyen : scouter puis éliminer les gros tas d'en face sans leur laisser le temps de riposter.

Vous avez eu les temps d'en tester quelques uns ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un char lourd de niveau 4, prends l'AMX-40. Non, je déconne pas, ce "canard en plastique" est beaucoup plus blindé et beaucoup plus lent que le char B1, malgré sa classification de "char moyen".

L'AMX 12t et les AMX-13 sont déjà équipés du chargeur automatique. Pour les chars lourds, c'est à partir du niveau 8 et de l'AMX-50 100.

Cf. mes posts précédents sur l'AMX-13 90.

Link to comment
Share on other sites

@Nukedude:Mais on y retrouve des intégristes décérébrés par millions (on a pas atteint ce chiffre en Europe depuis 1789), notre constitution n'est pas fondée sur la bible, nous n'étions pas des vassaux nous (=D) ,etc.

Je peux continuer si ça t'amuse.

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

RENAULT FT-17 YEAH !

Le Tetrarch est bien aussi, rapide, précis, mais faible et peu blindé. C'est une sorte de BT-2 en forme de M2 LT.

J'ai vu un AMX-50 100mm en action... Je suis traumatisé :lol:. Ce... cette chose a mangé le AMX-40, puis le T20, puis le T-59, puis un autre T20...

Comme j'ai sacrifié mon T-50 et qu'il est arrivé juste après pour owner mes agresseurs, je pense qu'en fait il s'agit d'un démon que j'ai summon. Son canon est possédé par des entités du Warp, voilà qui explique tout.

Link to comment
Share on other sites

RENAULT FT-17 YEAH !

Le Tetrarch est bien aussi, rapide, précis, mais faible et peu blindé. C'est une sorte de BT-2 en forme de M2 LT.

J'ai vu un AMX-50 100mm en action... Je suis traumatisé :lol:. Ce... cette chose a mangé le AMX-40, puis le T20, puis le T-59, puis un autre T20...

Comme j'ai sacrifié mon T-50 et qu'il est arrivé juste après pour owner mes agresseurs, je pense qu'en fait il s'agit d'un démon que j'ai summon. Son canon est possédé par des entités du Warp, voilà qui explique tout.

Hum ce doit être.. Jouissif !

Link to comment
Share on other sites

Quand on a pas de blindage, on se mange des tirs pénétrants d'obus HE. Et quand ça vient d'un canon de 240mm, ça fait mal :rolleyes:

Je suis sûr que j'apprécierais la série des AMX-50, mais je n'ai pas la patience d'aller jusqu'au niveau 8 pour obtenir mon chargeur automatique... alors je vais dans la branche des chars légers, où je l'ai dès le niveau 5. Et je suis définitivement certain d'aimer l'AMX-13 90.

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance. Les lourds français tier 8, 9 et 10 ne font pas le poids face aux autre chars, par contre il y a de bonnes chances pour qu'ils soient upgradé dans les futurs patchs. Les meds/light sont eux très intéressant et risque de remplacer le T-50-2 en clan wars.

Link to comment
Share on other sites

Ça va vous étonner, mais j'ai choisi d'être bourrin et de prendre la branche des chars lourds français ! :D

Ca ne m'étonne pas moi je suis parti vers le Bat Chatillon 25T et j'en suis au AMX 13 90, et comme le précédent, je suis tombé amoureux de lui (le char):lol:.

Non peut-être pas quand même mais j'ai pété à moi seul un T30 :P (A vrai dire T30= Blindage en mousse croisé avec de l'éponge).

Link to comment
Share on other sites

Bon... Le tier 10 fr à quand même des points fort. Je faisais une game hier avec mon MAUS et j'avais un T30 en face de moi et un E-100 qui tentaient de me flanker. Moi et le team ont détruit le T30 et je détruit le E-100 presque à moi seul. Il me reste environ 1000/2800 hp. Sur le coup, je me demandais où étaient les 1 ou 2 tanks qui me "backait" derrière et là j'ai commencé à me faire canarder. Un tier 10 Fr m'a tiré en rafale tout son esti de chargeur! Je suis passé de 1000 hp à 0 en quelques secondes à bord de mon MAUS.

Cependant, comme je m'étais fait flanker (2 tiers 10 contre un quand même hein!), j'étais complètement de côté par rapport à lui c'est pour cette raison qu'il me pénétrait. Si on aurait été en duel, il m'aurait bouncé tout son chargeur. Donc ce sont vraiment des chars de soutien "hit and run". C'est donc rendu le primary target (avant c'était le T30), car moins résistant que le T30 et il a un meilleur potentiel de dommage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...