Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Mais non, je leur ait juste fait un accueil charmant :D.

Demain je débloque le T-50-2!! Mais je vais acheter le M6 US pour avoir le T29 afin d'obtenir le T34 (et pourquoi pas T30) avant que l'un devienne Premium et que l'autre devienne chasseurs de chars.

Il me reste le Jagdtiger à avoir avant la mise à jour des chasseurs de chars allemands 2012 (qui sera en 2013 :rolleyes:) aussi et l'IS-7 pourquoi pas.

Bref tout un programme :P.

Quelle mise à jour?

Link to comment
Share on other sites

Shit à ce point là? Tu tombes dans quel genre de game en général?

Soit des parties ou de tier 3 où le T-50 massacre tout en quelques secondes, soit des games horribles où mon tank n'a habituellement aucune chance de s'en sortir vivant. Dans les deux cas, c'est hilarant à coup sûr.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas de posts sur ce sujet depuis plus d'une semaine ? Il y a de l'actualité pourtant.

Le serveur (ou plutôt les serveurs, grâce à la technologie multicluster) de test 7.0 ont été mis en ligne. Vous trouverez sur le site officiel les liens de téléchargement des clients et un correctif pour afficher l'intégralité des textes en anglais (ceux qui ont testé la 6.6 et la 6.7 se souviennent des trois quarts des textes en russe).

Jusqu'à jeudi, ce n'est pas deux mais trois fois plus de points d'expérience que vous gagnerez pour votre première victoire de la journée.

Jusqu'au 28 novembre, vous pouvez obtenir 10% supplémentaires d'or sur vos achats.

Link to comment
Share on other sites

Le clan dans lequel je suis est rendu vraiment puissant, on a un rendu de plus de 6000 golds par jour! Sans compter les nombreux alliées vraiment influent qu'on a (comme AOD même si aujourd'hui ils ont un peu de mal à se restructurer...). Pour info, mon clan c'est la "Brigade du Diable" clan francophone tier 8 et plus sur le serveur américain. Si ya des interressés, venez nous rejoindre nous recrutons! Comme je suis officier dans le clan, je peu mettre en valeur votre candidature ;)

Link to comment
Share on other sites

Ils on bien utilisé des chars français. J'ai déjà vu plusieurs photos : une d'un char français aux couleurs de l'Allemagne sur le Front de l'Est, une autre photo pendant l'année 1944 en Pologne il me semble et une autre, dans mon manuel d'Histoire, utilisé par l'Allemagne en temps qu'unité de garnison en France ( en 1943 celle-là je crois ).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah depuis 1 semaine ou deux, 3 séries codes ont été difusé (il y a un certain nombre de code dispo pour chaque série, premier arrivé premier servis). Le premier permettait d'avoir 750 golds et un jour premium, le second 3 jours premium et 250 golds et le dernier qui vient de sortir (toujours en vigueur) 7 jours de premium, 750 golds, et un tank gratuit (M3) avec sa slot dans le garage en bonus.

J'ai rentré ce code tout juste hier, suivez les démarches : http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/74570-ign-free-750-gold-7-day-premium-and-m3/page__st__120__p__1170441__hl__free+gold__fromsearch__1#entry1170441

Premier arrivé, premier servis (tout est gratuit). J'ai pas pensé de vous communiquer les infos pour les 2 autres codes... Sorry, il est trop tard, les clefs ont déjà été distribué.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin installé le 8,8cm KwK 43 L/71 sur mon Panther II... et je peux vous dire que si "Kleine Anaïs" m'avait jusque-là plutôt déçu, ce n'est plus du tout le cas ! Je peux enfin utiliser sa mobilité améliorée pour faire du "peakaboo" ou rusher. Bientôt, ses mauvaises statistiques ne seront plus qu'un souvenir :D

Link to comment
Share on other sites

Ils sont complètement cons, à peine la 7.0 est mise qu'il vont mettre la 7.1 pour essayer de combler leur retard!

Le problème c'est que ça va bouleverser pas mal de joueurs et certainement en perdre.

Mais bon, Wargamaing c'est Wargaming. Ils prennent même pas le temps de lire leur forums!

Link to comment
Share on other sites

Ce canon SUCE grave... Anyway...

Bah, tu pourrais l'appeler Fasty Derp, Big Brother ou Kliment Staline, vu que c'est un mélange entre KV et IS.

Le canon D-2-5T de 122mm représente le prolongement direct de l'obusier de 152mm du KV-2. Mais il est inutile de vouloir le monter sur un KV-3, dont la mobilité apocalyptique l'empêche de l'utiliser efficacement. Mais le KV-1S se révèle être une excellente plate-forme pour son utilisation, il offre la mobilité qui manquait au KV-2. Je me suis fait avoir un nombre incalculable de fois avec mon KV-2 parce qu'il ne pouvait pas se remettre à couvert assez rapidement. Tu le dis toi-même : "fasty derp".

En fait, si le D-2-5T suçait vraiment, le KV-1S n'aurait aucun intérêt puisqu'il ne permet pas de monter le ZiS-6 de 107mm ou le D-10T de 100mm. Le meilleur canon à sa disposition serait le D-5T de 85mm... ce qui en ferait un char inutile. Sa raison d'être, ce qui le différencie du T-34/85, c'est justement la puissance de feu incomparable du D-2-5T. Il ne peut pas compter sur son blindage, et sa mobilité reste inférieure à celle d'un char moyen. Et oui, le D-5T est inférieur au D-10T.

Anyway, t'as qu'à platooner avec moi, tu verras comme ça poutre. :D

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Mais il est inutile de vouloir le monter sur un KV-3, dont la mobilité apocalyptique l'empêche de l'utiliser efficacement.

Wtf... c'est totalement faux! Me souviens d'avoir déjà battu un Panther avec mon KV-3 122 mm dans un duel epic ;) Sérieux, le 122 mm est excellent surtout sur un heavy tank. Checkez mes stats avec le KV-3, c'est un des tanks avec lequel j'ai eu le plus de fun, demandez à Martin vu le nombre de platoon que j'ai fait avec lui avec ce tank.

Moody --> Je veux dire qu'ils sont laid, je ne saurais dire de leur vrai valeur au combat, mais ceux des russes ou des américains sont plus beau et il y a plus de choix aussi.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

AP pour les targets que je peux pénétrer et HE pour ceux dont leur blindage est trop important (j'essaie le plus possible les APs). Pour ce cannon, faut vraiment prendre sont temps pour viser (le module stabilisateur verticale peut beaucoup t'aider), attendre que ta vise soit au minimum sinon tu rattes.

Link to comment
Share on other sites

Les 170mm de pénétration des obus AP sont largement suffisants au niveau 6. Je n'utilise les obus HE que sur les chars de niveau 9 ou 10 en fait.

Il faut être certain de toucher et pénétrer sa cible lorsqu'on utilise un canon de 122mm. Les obus AP coûtent plus de 1000 crédits l'unité.

De toute façon, si je voulais HE spammer, j'utiliserais l'obusier U-11 qui a une cadence de feu de moitié plus rapide...

EDIT : say Noël ! :Dhttp://worldoftanks.com/

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Les USA ont eu en cadeau un bombardement surprise sur leur flotte du Pacifique.

Les Soviets ont reçus une invasion gratuite du tiers de leur territoire.

La France a reçu un forfait d'occupation pour la moitié du siens.

L'Allemagne a eu droit à des tonnes de bombes incendiaires sur ses villes.

La Grande Bretagne a gagné des bombardements en primeur par les toutes nouvelles fusées V2.

Le Japon a reçu deux bombes atomiques.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...