Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Ah, toi aussi tu as le T30 et T34 (Que je joue pratiquement JAMAIS d'ailleurs :lol:) :D?

Attends, parce qu'ils sont capables de le mettre mais de ne pas te rembourser, je commence à connaître WG... x)

Sinon, vous êtes au courant que les "Grands" pelotons sont annulés à cause du déséquilibrage que cela ferait, franchement, au point où on est, un peu plus ou un peu moins, je m'en fiche un peu :lol:.

Link to comment
Share on other sites

America : Fuck Yeah !

Je venais à peine de commencer à traverser l'enfer du SU-85B

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! CE TD EST ÉPIQUE ! Je le croyais merdique et fus complètement sous le choc après l'avoir acquis, tellement il m'a impressionné. Pour avoir testé les deux, les TDs Soviets sont incomparablement meilleurs que les TDs allemands. Continue de grinder ton SU-85 lol !

Link to comment
Share on other sites

En fait si l'on compare les trois chasseurs de chars Tiers IX:

Object 704:

Avantages:

- Dégâts infligés en moyenne de 750-800.

- Mobilité

Inconvénients:

- Blindage faible

- Temps de rechargement (14-15 secondes)

JagdTiger:

Avantages:

- Temps de rechargement (9-10 secondes)

- Mobilité assez bonne

Inconvénients:

- Blindage assez faible (de face) (Normal aussi me direz vous, châssis de Tiger).

- Hauteur du véhicule

T95:

Avantages:

- Blindage

- Indice de camouflage excellent grâce à sa hauteur.

Inconvénients:

- Mobilité

- Canon assez moyen

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Le T7 n'est pas si différent du BL-10... ça se joue à 10mm de pénétration et 0,25 coups par minute...

J'ai abandonné le SU-85B, mais je ne pense pas me lancer dans le branche des TDs à tourelle américains quand elle sortira. Il faut que j'économise mon expérience libre et mes crédits pour l'E-50 qui arrive bientôt...

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Victory!

Battle: El Halluf samedi 4 février 2012 20:44:51

Vehicle: PzKpfw VI Tiger (P)

Experience received: 4 184 (x2 for the first victory each day)

Credits received: 53 197

Battle Achievements: Steel Wall, Top Gun, Boelter's Medal

1382 POINTS D'EXPERIENCE APRES RETRAIT DU BONUS PREMIUM, RECORD ABSOLU D'EXPERIENCE BATTU ! :D

Link to comment
Share on other sites

Un excellent coup de la part de Westy !

Sinon hier, j'ai fait une partie géniale dans le Troll-50 comme scout :

La partie load sur Arctic Region. Notre équipe a des chars normaux, du genre E-75, T-44, Lowe, IS, etc. L'équipe ennemie en revenche dispose tenez-vous bien de... quatre T95 (oui oui, les tortues de la mort). Il est clair que nous allons nous faire ASSRAPE.

L'équipe se déploie quand même, après avoir refusé de baisser les bras et de tous se déco (oui, ce fut réellement proposé lol !). En tant que scout, j'ai le bon reflexe d'attendre que le front se stabilise avant de rusher. Rapidement, notre équipe se bute aux blocus des tortues géantes des deux cotés, mais en évitant de tomber dans le piège.

Sachant que la partie va rapidement tourner en la faveur ennemie si nous campons ainsi, je tente le tout pour le tout. Pendant que les chars ennemis étaient occupés à camper contre nos forces, j'ai foncé juste à coté d'eux pour entrer dans leur périmètre de base. Un Hummel me voit et se prépare à me charger, mais je suis plus agile : je le bat à mort. Un GW Panther me casse les chenilles tout de suite après, mais une intervention de l'artillerie l'explose sur place.

N'ayant plus rien à faire d'autre, je commence à capturer seul. L'équipe ennemi alarmée se replis, ce qui permet à notre équipe de les attaquer de dos. Et là arrive le moment où j'ai eu le plus peur de tous les temps à WoT : deux T95 arrivent pour me buter (après avoir aisément explosé la gueule d'un pauvre T32). Je manoeuvre comme un malade tout en restant dans le petit cercle, évitant leurs obus qui font la taille de mon tank. 100% de capture en plein dans leurs faces, victoire !

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas très logique mais bon :

Dans la mise à jour 7.3 il y aura des changements dans les chars soviétiques de haut rang. Le KV sera divisé entre le KV-1 et le KV-2. Les chars lourds T-150, KV-4 et ST-1 seront introduits dans le jeu. Le IS-4 sera déplacé au rang X, et le IS-8 ( T-10) sera placé dans le rang IX.
Link to comment
Share on other sites

Je comprends maintenant, ils avaient décidé de retirer l'objet 252 pour en faire un char Premium de niveau 8 et c'est sans doute cet IS-8 / T-10 (ce nom est plus connu, c'est le dernier char lourd historique de l'Armée rouge) qui mènera à l'IS-7.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Plus j'y pense, plus ça m'étonne que les deux KV restent de même tier.

Le KV-2 massacre le KV-1 à tous les niveaux, à cause de son armement OP.

Sérieusement :

- Le canon de DERP 152mm qui one-shot pratiquement tout ce qui est sous le tier 5 en plus de faire des dommages de LOL à tout le reste

- Le canon de 107mm qui est un canon de tier 7 avec lequel j'ai déjà tué un T30 de face et éxécuté un Maus de dos.

Le mieux que le KV-1 aura pour s'opposer à ces canons monstrueux sera probablement le 76mm long, un bon canon, mais quand même nettement inférieur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...