Octobre 26, 201114 yr Auteur Je joue avec mon Panther II, toujours avec le 75mm L/100, un mug de tisane à côté du clavier... Un T1 HT détruit, une gorgée. Un T-34-85 éliminé, une gorgée. Un autre T1 HT (ils sont partout j'vous dis), une autre gorgée. Deux artilleries rayées de la carte, une longue gorgée. Un T-25 me fonce dessus, je l'achève d'un tir (dommage, il voulait me rentrer dedans, il aurait été détruit et ce serait assez amusant). Je me mets à couvert derrière sa carcasse pour éviter de me prendre les tirs du Löwe, le dernier ennemi, je regarde rapidement l'état de mon équipe et je vois mon score : 6. J'avais l'impression d'être à deux pourtant. Satisfait, je finis mon mug. Blasé, moi ? Modifié le (Octobre 26, 201114 yr) par Cyann - Black Dawn
Octobre 27, 201114 yr Nice Cyann, donc je pense que t'aimes ton Panther II^^. QUand je vais me lancer dans la série des meds (un jour...) je vais sûrement aller du côté allemand.
Octobre 27, 201114 yr Moi je fais uniquement allemand. Mon objectif depuis le début est justement le Panther II mais le problème c'est l'XP qu'il faut accumuler.
Octobre 27, 201114 yr Oh nice, voilà 2 excellents chars! Moi je viens de débloquer le 704 et j'ai mon T30 aujourd'hui ou demain
Octobre 28, 201114 yr >] >] >] J'ai le T30 >] >] >] Bon ok, armure de merde oui, mais ce cannon est monstrueux O.o 155 mm ftw Depuis le temps que je voulais l'avoir... J'avais déjà eu le T34 lors de la beta, puis le hard wipe :/ Et voilà maintenant je l'ai! J'ai une moyenne de plus de 2 kills par game avec Modifié le (Octobre 28, 201114 yr) par sam93931
Octobre 28, 201114 yr J'ai vu des trucs épiques arriver avec le T30, du genre qu'il one shot du tier 9 sans viser... Jvais tenter de m'acheter du gold pour avoir des emplacements en plus et je prendrai un T-50 pour venir voir comment tu torche avec ton nouveau monstre.
Octobre 29, 201114 yr Je viens de battre mon record de sniper avec le DERP gun du KV : 528 mètres. C'était hilarant, l'obus de 152mm qui traverse le canyon hyper lentement. Le pauvre Sherman ne l'a pas vu venir.
Octobre 29, 201114 yr Pas la peine que je commence ce jeu. Je vais me faire déboiter par des char Staline vu que j´aurai une merde boiteuse.
Octobre 29, 201114 yr Normalement, les merdes boiteuses ne se retrouvent pas avec des chars Stalines.
Octobre 30, 201114 yr Je confirme. Tu ne te retrouves avec des heavys que lorsque tu atteins le Panzer III ou IV. Ta rapidité te permet de les péter par derrière.
Octobre 30, 201114 yr Auteur Jusqu'au niveau 4, ça va. C'est à ce niveau où soit tu es obligé d'utiliser un char "expiatoire" (comme le T-28), soit le matchmaker te force à devenir un scout (c'est le cas de TOUS les chars légers à ce niveau)... soit les deux (les chars légers en question ne sont pas forcément bons) Le niveau 4 a été si traumatisant pour moi qu'il a déterminé ma progression dans un premier temps : je ne suis arrivé qu'à bout du M3 Lee (qui m'a fait apprendre énormément sur mon style de jeu) et du T-28, grâce à leur bonne puissance de feu. Mais je me suis cassé les dents sur le M4A3E8 "Easy Eight" Sherman et j'ai du me détourner de la ligne des chars moyens américains pour aller vers les chars moyens allemands. J'ai fini par réussir le "grind" du PzKpfw. III - mais j'en garde un souvenir horrible, ce char a un armement quasi-inexistant. Heureusement que le niveau 5 vient après. Tout le monde peut trouver son bonheur parmi les chars moyens et lourds de niveau 5. Il y a les chars "moyens-légers", très mobiles et polyvalents (T-34, PzKpfw. III/IV et M7), les chars moyens capables d'utiliser un excellent armement (PzKpfw. IV et M4 Sherman : canons vraiment longs de 75mm et obusiers de 105mm), le char "lourd-moyen" (T1 Heavy Tank) et le char "lourd-lourd" (KV). Ils sont tous reconnus comme étant de très bons véhicules - mis à part le T1 Heavy Tank qui suscite une certaine controverse - et d'excellentes machines à cash. Modifié le (Octobre 30, 201114 yr) par Cyann - Black Dawn
Octobre 30, 201114 yr Au fait, qu'est-ce que vous upgratez en premier dans le jeu? J'ai le choix entre un moteur à 11000 d'XP et un 88 à 9500.
Octobre 30, 201114 yr VK 3601H, moteur de base et canon de 75mm KwK42 L 70, Ketten ausf b et radio Fug 12.
Octobre 30, 201114 yr Au fait, qu'est-ce que vous upgratez en premier dans le jeu? Je te dirais de prendre le 88mm vu dans quelles genre de parties ton tank se retrouve habituellement. Sinon moi je recherche habituellement dans cet ordre : 1- SUSPENSION : Je déteste acheter un canon pour me rendre compte que au final il est trop lourd, ou encore que mon tank prenne des années à tourner. 2- Canon : Habituellement le canon de base est un tire-pois pour son tier. 3- Moteur : Viendrait en 2e pour les chars légers. 4- Tourelle : Viendrait avant le moteur ou même le canon si elle permet d'équiper quelque chose de potable. 5- Radio : Utile, mais pas franchement vital.
Octobre 30, 201114 yr J'upgrade toujours la suspension en premier, ensuite ça dépend du char mais généralement, je fais 1- Suspension 2- Moteur 3- Tourelle 4- Canon 5- Radio
Octobre 30, 201114 yr Auteur Sur le VK 3601(H), il n'y a pas d'ordre donné - comme pour tous les VKs de niveau 6, car le 8,8cm L/56 a une pénétration similaire à celle du 7,5cm L/70. Mais à moins que tu ne le trouves trop lent (et la vitesse n'est pas une priorité absolue comme sur le VK 3001(P) ou dans une moindre mesure le VK 3001(H)), recherche la seconde tourelle et le "short 88" en premier. C'est l'armement qu'utilise quasiment tout le monde. Quasiment tout le monde a aussi déjà essayé le "Konisch" sans même vérifier ses statistiques. C'est une grave erreur. Car même s'il est classifié comme étant de niveau 8 (du moins je crois) et indiqué comme étant de calibre 7,5cm, il s'agit en réalité d'obus d'approximativement 5,7cm qui ne font que très peu de dégâts. Le seul moyen d'y remédier, c'est de sortir le gold et utiliser des obus APCR... Autrement dit, à moins que tu aies du gold à gaspiller ou utiliser dans une compagnie de chars, ne gaspille pas tes points d'expérience. Ce canon est décevant avec des obus AP.
Octobre 30, 201114 yr Ne sous-estimé pas la radio guys, elle permet de faire pas mal plus d'xp et de cash. Pour chaque tank que vous spoté ou que vous détectez par vous-même, vous recevez du cash et de l'xp pour chaque tank allié qui en reçois le signal. Donc plus votre radio est performante, plus vous transmettez le signal loin et plus vous faites du cash/xp. La tourelle offre également un bonus que pas grand monde connais, elle augmente le nombre de points de vie du char! Un KV avec la turret stock a 560 hp et avec la turret upgrade 660 hp. Donc en tant qu'heavy je choisis : 1- Amélioration équipage, minimum 75 %, sinon ça vaut même pas la peine de jouer avec le char. 2- Suspension : Obligatoire pour installer les différents éléments du char et vos track ssont plus résistante au explosion. 3- Tourelle : Augemente le nombre de points de vie du char et nécessaire pour avoir le meilleur cannon. 4- Canon : Le but c'est d'avoir la meilleur puissance de feu possible le plus tôt possible. 5- Moteur/radio : Dépend du bonus de chacun, parfois un moteur augmente votre de puissance de 2 ou 3 %... Dans ces cas-là, je prend la radio.
Octobre 30, 201114 yr Sur le VK 3601(H), il n'y a pas d'ordre donné - comme pour tous les VKs de niveau 6, car le 8,8cm L/56 a une pénétration similaire à celle du 7,5cm L/70. Mais à moins que tu ne le trouves trop lent (et la vitesse n'est pas une priorité absolue comme sur le VK 3001(P) ou dans une moindre mesure le VK 3001(H)), recherche la seconde tourelle et le "short 88" en premier. C'est l'armement qu'utilise quasiment tout le monde. Quasiment tout le monde a aussi déjà essayé le "Konisch" sans même vérifier ses statistiques. C'est une grave erreur. Car même s'il est classifié comme étant de niveau 8 (du moins je crois) et indiqué comme étant de calibre 7,5cm, il s'agit en réalité d'obus d'approximativement 5,7cm qui ne font que très peu de dégâts. Le seul moyen d'y remédier, c'est de sortir le gold et utiliser des obus APCR... Autrement dit, à moins que tu aies du gold à gaspiller ou utiliser dans une compagnie de chars, ne gaspille pas tes points d'expérience. Ce canon est décevant avec des obus AP. Merde j'ai tout pris sauf ce que tu m'as dit(j'ai eu la tourelle il y a peu et j'ai pris le Konisch dès le début).
Novembre 4, 201114 yr Une petite annotation: Q: Vous pensez vraiment qu'avec cet aussi gros délai du patch 0.7, que le 7.1 sera encore pour cette année ? R: Non, le patch a été repoussé à mi-décembre car nous avons des problèmes avec celui -ci(technologie multi-cluster entre autre). Il y a très peu de chance que le 7.1 sorte cette année. (Si un modo passe par là, peut-il supprimer mon double post, merci d'avance à lui).
Novembre 4, 201114 yr Ouais je m'en doutais... Il y a toujours du retard avec leur prévision court et long terme... L'affaire, c'est qu'ils disent où ils aimeraient être rendu à une certaine date et non où ils pourraient être rendu. Mais bon, je m'en fais pas plus qui faut.
Novembre 5, 201114 yr C'est pas un méga troll. C'est juste un canon de taille et de puissance abusée.
Novembre 7, 201114 yr Aujourd'hui chance de cocu! Sur Ruinberg. Je vais depuis le spot II vers la ville à droite. Au détour d'un bâtiment je tombe seul face à un VK3601(H) armé du 75 mm long. Le duel des frères commence. Avec mon 88 je perce son armure, lui bounce. Je lui aligne encore 2 tirs sans dommages. Sur le côté arrive un PzIII/IV qui saisi sa chance. Il me touche et fait mal. Le VK continue de bouncer sur l'avant de mon VK. Je me concentre sur le Pz qui m'a contourné pendant que ma tourelle essayait de l'aligner et me tire à l'avant(ça pénètre contrairement aux tirs du VK d'en face :mad:). Je recule et un KV vient me secourir, je n'ai plus que 12 HP. Il défonce le Pz et moi je défonce le VK. On est en infériorité numérique (8 à 12 au début) et l'ennemi a foncé pour détruire le dernier tank près de notre base (ils étaient déjà à deux dessus et 3 autres arrivent pour le frag au lieu d'aller capturer). Nous fonçons en profitant de l'absence de défense adverse et de la vue que nous offre notre malheureux allié esseulé à notre base. Nous capturons et gagnons! Un ennemi a résumé la situation, je le cite: "fail". Un p'tit screen:
Novembre 10, 201114 yr OMG... le Troll-50 est vraiment redoutable contre les chars en dessous de son tier. Tu les a pwned.
Novembre 10, 201114 yr Mais non, je leur ait juste fait un accueil charmant . Demain je débloque le T-50-2!! Mais je vais acheter le M6 US pour avoir le T29 afin d'obtenir le T34 (et pourquoi pas T30) avant que l'un devienne Premium et que l'autre devienne chasseurs de chars. Il me reste le Jagdtiger à avoir avant la mise à jour des chasseurs de chars allemands 2012 (qui sera en 2013 ) aussi et l'IS-7 pourquoi pas. Bref tout un programme .
Novembre 11, 201114 yr Le T-50 est sans hésitation le tank le plus amusant que j'ai joué dans ce jeu. Et quand on sait le fun que je me fais avec le KV de derp, ben c'est rien à comparé.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.