Janvier 20, 201214 yr Brigade du Diable FTW ! Je n'ai pas de tanks au dessus du tier 7, malheureusement. Mon prochain achat cependant risque fort d'être le T-44, la dernière étape avant l'ultime tank de troll qui a aussi le meilleur desing du jeu selon moi, une merveille de l'ingénierie soviétique. Le T-54. >]
Janvier 20, 201214 yr Auteur Donc il faudra que je rachète mon KV pour avoir mon KV-2 et le garage slot gratos ? Tant mieux, le derp gun me manque >]
Janvier 20, 201214 yr Pour avoir un max de bonus il faut : le KV (avec la dernière turret de monté), le KV-3, l'IS-4, le T34 et le T30. Chacun de ces tanks dans votre garage vous permettra d'en gagner un autre en bonus en plus de sa slot dans le garage quand le tech tree respectif sera mis à jour. Ce sont les seuls bonus je crois qui nous ont été révélé je crois. Modifié le (Janvier 20, 201214 yr) par sam93931
Janvier 20, 201214 yr Les seuls pour le moment, mais ils prévoient de faire des mises à jour sur la branche TD Alemande etc..
Janvier 21, 201214 yr Ouais, mais il n'y aura pas de bonus à ce que j'ai compris, le ferdinand mènera au StugE-100 au lieu de mener au Jadtiger.
Janvier 21, 201214 yr Auteur La deuxième branche de TDs allemands sera celle des "glass cannons". Le Nashorn aura un 8,8cm L/71 au tier 6, le Sturer Emil un 12,8cm L/61 au tier 7... mais ils n'auront pas de blindage (châssis du Hummel et du VK 3001(H) respectivement). Quand au StuG E-100... d'après les maquettes que montre Google Images, il ressemblera à un Jagdpanther de plus de 100 tonnes, avec un canon du même ordre que le BL-10 ou le T7, ce qui lui donnerait un bon potentiel pour les clan wars. Modifié le (Janvier 21, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Janvier 21, 201214 yr Oui enfin! C'est vraiment chiant que le meilleur TD allemand actuel soit inutile en clan wars, le Stug-E100 va vraiment changer la mise! Il possède également le chassis du E-100, d'où son nom... Voici une petite photo de comment il devrait ressembler : Ça va être un nouveau monstre >]
Janvier 21, 201214 yr Auteur C'est ce que voulaient les fans, mais Wargaming avait en effet annoncé qu'ils avaient choisi un plan de "Ferdinand 2.0" avec la casemate monté en arrière comme sur l'image de Sam... mais j'émettrais cependant une objection : Le casemate ressemble trop à la tourelle de l'E-100, et on y voit nettement qu'ils ont enlevé la "police bar". Le canon viendrait du Jagdtiger. Modifié le (Janvier 21, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Janvier 22, 201214 yr :mad: Woh ! C'est une belle bête ça j'espère ne pas me retrouver devant avec mes tanks ! Dommage que je n'en sois qu'au Hetzer Sinon dans le Garage : Allemands : -Hetzer -PzIV URSS : -Tetrarch -KV ( pour l'arty ) -IS Français : -D2
Janvier 22, 201214 yr -KV ( pour l'arty ) Le KV-2 EST un arty (ceux qui m'ont vu jouer avec le canon de 152mm comprendront).
Janvier 22, 201214 yr En effet lol! Si tu vois un random shot qui traverse la map et one shot un mec, c'est Martin xD.
Janvier 22, 201214 yr Par "pour l'arty" je veux dire pour avoir le S-51 et gagner de l'argent que l'IS me prend avec le prix des obus. Sinon je suis sur le serveur européen donc on se rencontrera pas, dommage ça aurait pu être fun.
Janvier 22, 201214 yr Non avec le KV je veux obtenir le S-51 mais aussi gagner de l'argent si c'est plus clair ?
Janvier 22, 201214 yr On peut gagner de l'argent avec un S-51 ? LoL, bien sur que c'est possible les Arty Russes T6-7 partagent le même canon (203 mm il me semble) qui fait énormement de dégats si tu vises juste et que l'obus tombe la ou il faut Ceci dit le S51 n'emporte que 14 Obus de 203 mm il me semble donc il faut bien viser avec. On peut aussi (en tout cas j'y arrivais la plupart du temps ) de faire TD avec de la chance vu qu'il est plus agile que le SU14 ce qui peut etre pratique en combat urbain
Janvier 23, 201214 yr Le nombre d'obus n'est pas un réel problème vu la longueur du chargement. Avant l'update 7.0, les artys russes (surtout l'obj 212) faisait énormément de cash! Ils ont dù le baisser (environ - 20 % de profit) car il commençait à avoir trop d'arty ingame, l'ajout des tracers limite également le nombre d'arty.
Janvier 23, 201214 yr Je trouve que les traçantes ajoutes du piment lorsque tu joue artillerie. Sur l'Object 212, c'est le 203 mm aussi et lui il peut avoir je crois pas mal d'obus (Plus de 30 obus sûr, je vous confirmerait demain). Par contre, 35 secondes en temps de rechargements, je crois. Point fort de l'Object 212 son splash. Le rechargement sont les défauts des artilleries et les chars Français maintenant pour le barillet.
Janvier 23, 201214 yr Auteur Au fait, quand vous jouez en "mode TD", vous utilisez la vue normale ou la vue "satellite" ? Modifié le (Janvier 23, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Janvier 23, 201214 yr J'utilise la vue normale, plus facile lors de combats en ville ou contre du scout. Une petite partie au Gw-Panther: Modifié le (Janvier 23, 201214 yr) par Colonel Hogan's
Janvier 23, 201214 yr Au fait, quand vous jouez en "mode TD", vous utilisez la vue normale ou la vue "satellite" ? Ça dépend de la distance de l'objectif, la vue satellite est bonne si le target est rendu trop loin.
Janvier 23, 201214 yr La meilleure artillerie avec laquelle j'ai joué en mode TD est le T57. Ce petit véhicules est parfait pour one-shoter les chars de son tier. Par contre, quand je vais la même chose avec son grand frère, le M41, je survis généralement 30 secondes max, car les chars de tier 8 ne se one-shot pas aussi facilement... N'empêche, pour ce qui est du mode TD, le Hummel est en quand même celui qui fait le plus peur.
Janvier 23, 201214 yr Auteur Le T57 ! Je m'en souviens, je faisais plus de kills en mode TD qu'en tir "normal" avec >]
Janvier 23, 201214 yr Je trouve que l'obj 261 est meilleur en mode TD, c'est l'arty qui tire le moins en balloune dans tout le jeu.
Janvier 24, 201214 yr Auteur J'ai ENFIN acheté l'AMX-13 75 et monté le canon de 75mm SA50... je ne pouvais plus supporter le manque de précision du SA49 L/48. Et puis au niveau esthétique, c'est beaucoup mieux que l'AMX 12t et ses formes de boîte métallique...
Janvier 24, 201214 yr J'ai achete le 13 75 aujourd'hui et c'est vrai que c'est plutôt galère en stock tank, j'aimais bien mon amx 12t (meilleure gain d'xp avec lol ) mais son manque de vie et les alliés qui sont trop boulets fait qu'on meure vite sans faire trop de chose, cependant si on a de bons alliés (et que les ennemies sont des boulets) on peut bien s'amuser avec et faire très mal Je compte pas free xp le second gun mais je vais le prendre a la place du second moteur (300 hp) car la manque de puissance fait souvent défaut face a certains char quand on peut attaquer que de face :s
Janvier 24, 201214 yr Auteur Très ! J'arrive plutôt bien à le prendre en main, c'est surtout le matchmaking qui me pose problème.
Janvier 25, 201214 yr Auteur C'est les soldes, je vais pouvoir acheter mon M4A3E2 (alias "Unstoppable Wall of Derp") et mon KV à moitié prix
Janvier 26, 201214 yr Hehe, le fog of war (brouillard de guerre) vient de faire son apparition en clan wars, c'est assez spécial quand même! Pour ceux qui ne le savent pas, maintenant en game clan wars vous ne voyez pas la liste des chars ennemi, ni le nom des joueurs. Vous les voyez apparaître dans la liste à droite au fur et à mesure que votre équipe les spots. C'est extrèmement intéressant niveau stratégie, avoir des souts un peu partout sur la map est donc très intéressant pour savoir si l'ennemi à préparé son team et choisis ses chars en fonction d'un rush massif, s'il a ou non des artys etc. Bref, ça rajoute du piquant! Modifié le (Janvier 26, 201214 yr) par sam93931
Février 2, 201214 yr Trailer de la 7.2 avec l'arrivée de nouveaux chars américains et 2 nouvelles maps : Campania, vous plongeant au coeur de l'Italie, et Live Oaks, la première carte totalement américaine ! [yt]http://www.youtube.com/watch?v=qy1jMUv_N4w[/yt]
Février 2, 201214 yr Auteur Je venais à peine de commencer à traverser l'enfer du SU-85B que voilà la seconde ligne de TDs américains qui arrive, et qui a l'air vraiment awesome... je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au SU-85
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.