Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Les chars légers sont avant tout là pour spoter pour l'arty. Perso, je ne m'en plain pas. Quelques fois quand je vois des arbres se coucher, des barrières se briser, je tire à l'aveuglette, et généralement je touche et détruit ^^'

Hummel powa !

Link to comment
Share on other sites

Parlant d'arty, je viens d'acquérir l'object 261, c'est un monstre O.o Cadence de tire 2 fois supérieur à celle de l'object 212, précision excellente et l'obus est propulsé à une vitesse très largement supérieur aux autres arty, l'anticipation est donc moindre est c'est plus facile d'atteindre sa cible en plus d'une pénétration accru. La mobilité du char est également un bon plus (difficile de faire pire on s'entend...).

Point faible, les obus sont moins dense, l'explosion en est donc fortement diminué. Le "splash est d'environ 3 m alors que l'obj 212 faisait du 6 m et 9 m avec du prenium. C'est donc nettement plus dure de détruire les meds, ont ne peu plus se dire : “ je vais tirer à-peu-prêt là et je devrais lui faire pas mal de dommage tout en détruisant ses chenilles ”.

Les obus AP sont donc un réel intérêt pour cet arty de précision, l'obj 261 est donc un anti-heavy par excellence avec ses obus AP qui font des frappes chirurgicale.

Y a t-il d'autre personnes qui possèdent des artys tier 8 pour comparer?

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Ya que le T92 et le GW E-Serie à comparer. Ils ont surement tous leur point fort et leur point faible respectif.

Dites j'aurai une question, j'ai assez d'expérience pour débloquer un nouveau canon sur mon IS met je ne sais pas lequel prendre vous pourriez m'aider à choisir ?

Le 100mm est potable coté précision, mais plus faible que les autres canons de même tier. Le 122mm va manger tout ton cash, mais il est puissant. Ça dépend entièrement de comment tu joues le IS.

Link to comment
Share on other sites

Bon voila, j'ai un PzKpfw 35 (t) et j'aimerai savoir sur quoi je devrais m'orienter à votre avis ? Plutôt sur les canons automoteurs, les chasseurs de chars ou les chars légers ? Je cherche pour l'instant le plus facile à manier. Quels sont les points forts de chacunes de ces trois classes et leurs points faibles ? Selon la classe adopté, sur quel chars commencer pour bien s'adapter ? ( car je me doute que le maniement des canons automateurs, des chasseurs de chars et des chars légers non rien à voir ).

Link to comment
Share on other sites

À Simon :

Arty : Je te suggère dans avoir un, peut-être pas tout de suite mais éventuellment, car ils font beaucoup de cash. (Mais ça devient assez monotone à joué...) Jouer arty devient aussi important pour comprendre comment l'arty adverse risque de tirer, de se positionner etc. Bref, on ne connait jamais assez bien son ennemi!

Char légers : Tu n'iras pas très loins dans cette classe, le plus haut char étant tier 5... Mais bon, la force de cette classe est la reconnaisance (scouting) d'arty, du terrain bref tu arrives souvent à destination le premier pour allumer l'adverssaire, mais les scouts sont généralement les permiers à mourir.

Chasseur de char : Les allemands ont un cannon très précis et généralement une bonne armure bien que lent. Ils restent souvent un peu en retret bien caché pour tirer de loin l'adverssaire. On peut comparer cette classe au sniper.

Si t'as d'autres questions, ou besoin d'éclaircissement, n'hésite pas ;)

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Vous allez tous vouloir essayer les chars français. Peu d'entre vous arriveront à les apprécier.

Moi déjà j'aime pas leur look et fuck leur reload automatique en dépit d'une armure en carton. Peut-être que je pourrais grinder avec leur arty, là un reload automatique pourrait être intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Vous allez tous vouloir essayer les chars français. Peu d'entre vous arriveront à les apprécier.

Moi déjà j'aime pas leur look et fuck leur reload automatique en dépit d'une armure en carton. Peut-être que je pourrais grinder avec leur arty' date=' là un reload automatique pourrait être intéressant.[/quote']

Le seule Arty que je trouve interessant c'est leur dernier arty avec la tourelle tournante

Link to comment
Share on other sites

KV >>> T-50*3

MartinMb (20:26:41) SAM

MartinMb (20:26:48) la partie la plus épique EVER

MartinMb (20:27:12) 3 Trolls-50 ont ambush mon KV de derp dans la ville

MartinMb (20:27:35) tels une bande de voyous qui assènent un vieux géant pour lui voler son cash

MartinMb (20:29:33) ils m'ont bien amoché, mais j'endommage le premier, j'essuie genre 30 tirs, mon canon recharge, j'en tue un, j'essuie genre 12 tirs, j'en bute un autre. Le dernier a peur mais continue de d'essayer de me grafigner avec son pop-gun, j'essuie des coups de griffe, je le derp.

MartinMb (20:31:18) je m'en suis tiré avec les chenilles et le moteur endommagés, il me restait un cinquième de ma barre de vie. J'ai réussi a endommager un Lowe, mais mon équipe avait déjà perdu.

MartinMb (20:31:20) 3 Troll-50 sur mon trophée de chasse et Mur d'Acier en prime XD

[...]

MartinMb (20:36:50) moi (KV Derp) et Cyann (Pz4) nous sommes aussi farcis un King Tiger tantôt

MartinMb (20:37:21) Cyann le divertissait et je lui balançais du 152mm

sam93931 (20:48:02) osti, ya du texte à lire lol

sam93931 (20:49:19) lol EPIC

MartinMb (20:51:35) XD

sam93931 (20:51:55) espèce de malade lol

sam93931 (20:52:07) j'aurais aimé être la pour voir ça^^

Link to comment
Share on other sites

Ouais, diversion assez épique ^^ c'était sur le flanc ouest d'Himmelsdorf, j'ai foncé sur le chemin de fer pour prendre le Tiger II par derrière. Il a tiqué, m'a balancé un obus de 105mm dans la tronche et j'ai rushé jusqu'à sa base... Bien évidemment il m'a suivi (je n'avais plus que 16 HP), et là Martin, qui était resté devant lui (et avait donc une superbe vue de son derrière), l'a eu.

Link to comment
Share on other sites

Et là j'ai crié : DERRRRRP ! :D

Bien fait pour ces saloparts de T-50-2, tu les as traîté comme il se doit >]

T-50, pas T-50-2, sinon je serais mort. Seul l'un d'entre eux avait un canon capable de vraiment faire mal à mon KV (surement le 57mm ou le meilleur canon pour ce char). Des T-50-2 avec 76mm m'aurait cassé laggle, surtout que j'avais aucun foutu char allié pour me couvrir maintenant que j'y pense. >_<

Link to comment
Share on other sites

ah ouais ok, mais ça n'enlève rien a ta réputation de derp professionnel =D

Je pense que c'est le char le plus epic du jeu, même quand je suis dans mon IS-4, j'hésite à engager un KV derp de peur qu'il me bousille le cannon ou une partie de mon équipage. J'attends toujours qu'il ait tiré avant de l'engager et aucun autre tier 5 ne peut en faire autant.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

C'est si pire que ça ? Heureusement que le KV Derp a des faiblesses effroyables pour compenser (lenteur épique, rechargement de une minute, silhouette fail).

Soviet power powns soviet nod...

En clin d'oeil à WoT, je devrais inclure des KV-2 nucléaires (D.E.R.P.: Destruction, Extermination, Réduction en Pièces) comme Easter Eggs dans l'armée Soviet-Nod. Ce serait à peine plus puissant que le non-nucléaire. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il a raté ses tirs ? Parce que ce genre de monstre vous one-shot presque.

Il essayait à chaque fois d'avoir notre bout de chenille qui dépassait du rocher... Donc on profitait de son temps de rechargement et on se planquait. Il y a une artillerie qui nous a aidé à nous faire 30% de sa vie. Et les autres heavys s'étaient planqués comme des lâches dans la ville quand on a concentré nos tirs sur un KV derp.

Ils étaient 5 bordel! 5! Ils auraient pu nous mettre notre misère mais non. C'est vrai que la peinture coûte cher...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de détruire mon second char de niveau 10, avec mon Panther II flambant neuf (et donc non amélioré) : un IS-7. Et non seulement je l'ai achevé, mais de la plus belle des manières : le "baiser de la mort" (comprenez collision) =D

Ecran de fin de bataille

J'ai donc logiquement eu droit à la médaille Kamikaze (qui, vous l'aurez compris, est ma préférée).

Retour au Garage

Le moment a été encore plus épique car j'écoutais cette musique pendant cette bataille (qui, c'est vrai, à part ça, n'a pas été très glorieuse)...

[yt]

[/yt]

... et j'ai détruit l'IS-7 (immobilisé alors qu'il était en train de rusher vers notre base sur Prokhorovka) un peu après 2:30.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...