Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Demain la 7.2 sur le serveur principal !

Avec pour principales caractéristiques :

Nouvelles cartes : Province et Live Oaks;

Branche de chasseurs de chars américains à tourelles rotatives : M8A1, T49 , M18 (Hellcat), T25-2, et T28 prototype;

Changements dans la branche des chars lourds américains ;

22 nouvelles qualifications et aptitudes pour les membres d'équipage ;

Nouveaux camouflages pour chaque nation.

Attention la maintenance durera de 7h à 15h mais pourrait durer plus longtemps et les Guerres de Clan seront indisponibles du 30 mars de 5h15 jusqu'au 31 mars à 5h15.

Pour plus d'informations : http://worldoftanks.eu/fr/release_notes/

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Même chose ici, mais avec seulement 4 chars qui ont des équipages à 100% : le KV, le IS, le T-43 et le M41.

Pour le KV les compétences de meilleure vision radio et d´œil d'aigle du commandant vont aider à améliorer la portée de vue de merde !

Link to comment
Share on other sites

Pour les poissons d'Avril on peut aussi ajouter le Tigre Royal à roues sur la page officiel.

Le nouveau camouflage d'été (http://worldoftanks.eu/dcont/fb/shot_003.jpg)et les 2 nouvelles artilleries : le Katyusha et le Panzerwerfer ( http://worldoftanks.eu/news/1828-two-new-additions-katyusha-and-panzerwerfer-fr/ )

Ainsi que l'extension de l'arbre soviétique :fb

Ps : Oui le Tier 13 est bien le char Hammer de Alerte Rouge 3 ^_^

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Voici un poisson d'avril épique. Je suis sûr que les "modernfags" y ont cru un instant :lol: ça fait plaisir de voir que les chars modernes restent un poisson d'avril !

Hm... si tu veux quelque chose qui y ressemble, prends un canon automoteur français à chargeur automatique. Mais la règle reste des véhicules chenillés armés d'un canon.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Certes je suis pour les lances roquettes multiples mais il y a un hic.

Si elles sont aussi puissantes qu'imprécises, je me contenterais de tout balancer dès le début sur le drapeau adverse et je suis sûr d'en toucher au moins un.

Link to comment
Share on other sites

Si l'équipe ennemie est assez intelligente, elle dégagera rapidement la zone du drapeau... Remarque vu la moyenne d'intelligence des joueurs, tu risque de quand même faire des kills. :lol:

Je suis neutre pour les lance roquettes. Ce ne sont pas des véhicules blindés, aussi amusants seraient-ils.

Link to comment
Share on other sites

Certes je suis pour les lances roquettes multiples mais il y a un hic.

Si elles sont aussi puissantes qu'imprécises, je me contenterais de tout balancer dès le début sur le drapeau adverse et je suis sûr d'en toucher au moins un.

Pour des raisons évidente de gameplay, chaque tank en début de partie commence sans munition de charger, il en va de même pour les artys et si ceux-ci serait intégré dans le jeu ne ferait pas exeption à la règle.

Link to comment
Share on other sites

Si l'équipe ennemie est assez intelligente, elle dégagera rapidement la zone du drapeau... Remarque vu la moyenne d'intelligence des joueurs, tu risque de quand même faire des kills. :lol:

Je suis neutre pour les lance roquettes. Ce ne sont pas des véhicules blindés, aussi amusants seraient-ils.

Ben quand shaked et moi on fait un platoon, on attend souvent de voir quel front aurait besoin de nos deux E-50 avant de partir... mais bon on bouge parfois un peu quand même :lol:

Sinon, je ne suis pas sûr que des roquettes aient les mêmes caractéristiques balistiques qu'un obus. Et surtout, attendez de voir les quantités épiques de RAEG que va provoquer l'artillerie française avec un canon de 155mm à chargeur automatique. :D

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Avec un chargeur automatique, on prend des risques. On compte sur la quantité de dégâts infligée par une salve pour éliminer rapidement son adversaire. Chaque tir compte (c'est sans doute pourquoi tu y fais plus attention sur un char que sur un autre), souvent, une retraite serait désastreuse. Même à moins de 100m, une précision de sniper est obligatoire. Heureusement, il n'y a que l'AMX 12t qui souffre de ce problème. Tous les autres canons à chargeur "revolver" français ont une excellente précision.

Je partage ton opinion sur la précision Paillette. J'avais l'impression de faire ça quand j'ouvrais le feu avec un AMX 12t :

[yt]

[/yt]

Après, pour le temps entre chaque tir, ne t'imagine pas en train de cliquer comme un malade sur la souris comme si tu avais un pistolet dans Team Fortress 2 ou Call of Duty. World of Tanks reste World of Tanks, et il faut un minimum temps pour faire tourner le cylindre et insérer l'obus dans le canon.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour de l'arbre soviétique : obligatory awesome. Le KV-2 et l'IS-8 sont dans mon viseur.

J'en profite pour annoncer que mon blog arrive sur Saga mardi... Avec du contenu plus orienté IRL que WoT pour commencer, mais il y en aura pour tous les goûts ;)

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Mais non, suffit de te mettre en peloton, ça augmente de beaucoup ton potentiel de succès.

Sinon, avec mon IS j'ai fait une partie épique le week-end dernier. J'étais le plus haut tier (ça aide) sur la carte Redshire. Comme personne ne prend la gauche, je décide de rapidement me rendre moi même de l'autre coté de la rivière, en contrebas de la pente où les chars ennemis campent habituellement. Cependant, l'équipe ennemi me voit arriver dans ce secteur gênant et n'est pas très amusée.

On décide alors de m'éliminer : un Jagdpanther (fuck), un VK3601H et un Slugger arrivent pour me déloger. I'm fucked, alors aussi bien jouer mon agilité supérieure, je fonce ! Comme ils s'apprêtent à me prendre dans le coin pour me violer salement, je sors en trombe dans leur face et je pique derrière eux. Le Slugger se prend mon obus de 122mm dans la tronche et explose. Le JP n'a pas le temps de se retourner qu'il est éliminé par mes camarades (dont un AMX M4 45 qui m'a probablement sauvé la vie). Quand au VK3601H, il combat au "corps à corps" avec moi, mais est rapidement dépassé et meurt.

Nous avons évidemment gagné, surtout que leur Tiger a été dégommé peu après.

Ce mouvement inattendu de ma part m'a surpris et appris une leçon très importante. Toujours avoir la meilleure position et un moyen de battre en retraite si on essaie de nous prendre en tenaille. Également de toujours joueur avec les avantages de son tank, qui pour le IS sont la mobilité et la puissance de feu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai mon panther en élite et je viens de voir que le Panther II coûte près de 2 millions (soit, d'après mes calculs: très cher). J'ai aussi recherché le tiger (youpi! Je peux benner cette immonde bouse appelée VK3002DB). et là c'est le choc!

tiger-wot.jpg

Pourquoi Wargaming... Pourquoi?

Turm ausf H! Avec un 75 en plus! (bon heureusement que j'avais encore un petit stock d'or pour la faire de la free XP).

Link to comment
Share on other sites

C'est honteux pour un char aussi légendaire que le Tiger de se retrouver avec une tourelle et un gun dignes d'un char moyen. Faut dire cependant qu'au tier 7, le IS et le T29 ont aussi une configuration stock gênante.

Link to comment
Share on other sites

Defeat

Battle: Mines vendredi 13 avril 2012 18:29:23

Vehicle: AMX 13 75

Experience received: 866

Credits received: 22 090

Battle Achievements: Mastery Badge: II Class, Boelter's Medal, Sniper, Top Gun

La victoire n'est pas passé loin. Mais huit kills, c'est assez pour cette bataille. Maintenant, il ne me reste plus qu'à gagner et je me serai définitivement remis à WoT :D

EDIT :

Victory!

Battle: Abbey vendredi 13 avril 2012 18:47:38

Vehicle: M8A1

Experience received: 2 435 (x5 for the first victory each day)

Credits received: 8 512

Et c'est la petite merveille qu'est le M8A1 qui me l'a donnée !

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

2435 à 5x l'xp normale ? C'est très peu.

Les 8 kills avec le AMX 13 75, ça c'est impressionnant ! Par contre ton équipe devait sucer d'énormes phalus pour se permettre de quand même perdre malgré ta performance héroïque...

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pour moi une victoire c'est grandiose ! Ca fait SI LONGTEMPS que je n'ai pas gagné ! Quoique, tu préfères peut-être ça ? :D

Victory!

Battle: Arctic Region vendredi 13 avril 2012 19:15:50

Vehicle: IS

Experience received: 5 205 (x5 for the first victory each day)

Credits received: 26 313

Tout ça dans une bataille de niveau 8. Pas de réparations (d'où un gain de 14000 crédits malgré de nombreux coups manqués) : le blindage latéral de ma tourelle a réussi à encaisser les tirs d'un IS-3 et d'un Tiger II. En peakaboo, quand on se remet à couvert et que l'ennemi vise la tourelle, il touche souvent le côté fortement incliné... c'est assez drôle.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...