Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Oui oui oui, une vrai passoire ce char idem pour sa 'puissance' seul chose bien : vitesse et RoF. Je le trouvai tellement nul que je jouai en scout comme le A-20 (qui lui est tout aussi pourrit d'ailleurs). Heureusement que le T-34/85 était la pour remonté le niveau par la suite... là j'en suis au T-43 et ma foi il est assez efficace.

Link to comment
Share on other sites

Le T-34/85 m'intéresserait s'il ne fallait pas traverser l'A-20 et le T-34 pour y arriver (j'ai déjà suffisamment souffert avec le KV-13), et surtout s'il n'y avait pas un char rapide équipé d'un canon encore plus OP au niveau 6 : le KV-1S. Ca, c'est la deuxième partie de mon style de jeu : j'aime les chars lourds à la seule condition qu'ils aient une énorme puissance de feu >] ou une bonne mobilité. Le KV-1S remplit ces deux points.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

J'ai mené une petite enquête sur l'IS-8... D'abord, il devrait être introduit avec le ST-I dans la version 7.3. Ensuite, d'après LoooSeR78V, il devrait être très similaire au T-10 (démonstration au post #35 sur cette page : http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/92060-img-of-the-st-i-and-is-8t-10/page__st__20 )... Or, d'après cette vidéo, il pourrait comme l'IS-7 aller à 50 km/h.

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=Jwek9ofROfU&feature=player_embedded#[/yt]

Toujours d'après LoooSeR78V, si la vidéo indique un moteur de 750 chevaux, sa puissance pourrait être portée à 800, voire 850 chevaux pour une masse avoisinant les 50 tonnes. Quand aux tourelles, c'est justement parce que Wargaming a pris la décision d'introduire l'IS-8/T-10 dans le jeu que l'IS-3 s'est vu retirer la tourelle du T-10. Cette tourelle serait la première pour l'IS-8, et selon vit12345, la tourelle améliorée serait celle du T-10M. En ce qui concerne l'armement, toujours selon lui, nous aurions d'abord de D-25T de 122mm, puis le BL-9 de l'IS-3 et finalement le M-62-T2 de 122mm, qui est probablement le canon moderne avec l'extracteur de fumée que montrent les screenshots. En tous cas, il paraît improbable que le S-70 de 130mm qu'on retrouve sur l'IS-7 soit présent. Seul le ST-I pourra l'utiliser au niveau 9.

EDIT : nouveau record absolu d'expérience avec mon Tiger (P) :D huit kills dont six de suite (d'où la médaille Reaper). Il a fallu qu'un T32 me facehug pour m'arrêter, et encore, il a eu du mal :lol:

Victory!

Battle: Malinovka dimanche 12 février 2012 18:03:51

Vehicle: PzKpfw VI Tiger (P)

Experience received: 2 293

Credits received: 56 926

Battle Achievements: Top Gun, Boelter's Medal, Reaper

Quand je l'avais acheté, il ne devait être qu'une étape vers le VK 4502(P) Ausf. A... Maintenant, je pense sérieusement à le garder dans mon garage.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Cette année, Wargaming.net nous a préparé une Saint-Valentin exceptionnelle !

align=Chttp://worldoftanks.com/dcont/fb/news/big_title/valentine_684x280.jpg[/img]

Tous les joueurs peuvent jusqu'au 21 février entrer le code "FREEHUGS" pour 24 heures de compte Premium gratuites, et le char Valentine ne coûte que 300 gold au lieu de 1000 jusqu'au 17 ! (Accessoirement, les consommables Premium sont en réduction de 50%.)

Je pense sérieusement à acheter un Valentine, quelqu'un en a-t-il une opinion ?

Link to comment
Share on other sites

Brohoof.

Je viens de participer avec mon derp KV à une bataille sur Ensk où un PzKpfw. 38(t) nA a occupé un Ferdinand adverse pendant presque de deux minutes pendant que je spammais (enfin, aussi vite que possible) des obus HE de 152mm sur lui. Le pire, c'est que ce n'était pas en terrain ouvert mais bien en pleine ville. Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que c'est un coéquipier du Ferdinand qui l'a achevé alors que je venais de recharger et qu'il n'avait plus que 4% de vie.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai acheté 1 aujourd'hui, pour l'instant j'ai fait que 2 parties avec mais j'ai 3 remarques à faire :

1) Sa vitesse maximale est rarement atteinte ( sauf en descente ), il est souvent resté à 27 km/h au lieu de 32 le max.

2) Il arrive à percer un PzIII une fois sur 2 ou 3 ce que je trouve assez bof par rapport aux chars non premiums.

3) J'apprécie son blindage qui m'a sauvé la mort d'un B1 que je n'arrivai pas à percer et d'un Marder II qui aurait du ( si j'avais un char normal) me détruire assez facilement hors c'est 2 obus n'ont pas percé.

Char "bof" en perspective de vitesse et canon mais possède un bon blindage par rapport aux autres légers de son tier.

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Il est un peu moyen (lol modules de tier 2-3...), oui, mais le fait qu'il soit qualifié de "léger" est étonnant : il se joue comme un medium, est lent et possède un blindage assez impressionnant. Ce qui le sauve à mes yeux, c,est la quantité ABUSÉE de cash qu'il génère : ce truc me rapporte autant de cash que mon IS, mais ne coûte pratiquement rien à réparer/entretenir.

Link to comment
Share on other sites

Il est un peu moyen (lol modules de tier 2-3...), oui, mais le fait qu'il soit qualifié de "léger" est étonnant : il se joue comme un medium, est lent et possède un blindage assez impressionnant. Ce qui le sauve à mes yeux, c,est la quantité ABUSÉE de cash qu'il génère : ce truc me rapporte autant de cash que mon IS, mais ne coûte pratiquement rien à réparer/entretenir.

C'est un peu pareil pour tous les chars Premiums.

Link to comment
Share on other sites

La 7.2 n'est toujours pas arrivée... je n'en peux plus d'attendre de faire RAEG les conducteurs de M103/T110 en spammant leur coupole d'obus :D

Je me demande aussi quelle sera la prochaine étape de ma progression... je devrais bientôt avoir recherché l'E-50 et le VK 4502(P) Ausf. A, et j'ai aussi déjà l'IS qui attend pour entrer dans mon garage.

Link to comment
Share on other sites

Quelques prévisions avec le KV-4 pour la 7.3 kv4_5.jpg

Il aura pour caractéristiques :

Char lourd de rang VIII

Poids : 82.5 tonnes

Armement: canons de 106.7 et 20K 45mm sur une tourelle. Le petit canon sera inactif. Le meilleur canon sera un obusier de 130 mm.

Puissance : 1200 ch. (882 kW)

Vitesse maximale : 50 km/h

Blindage :

Blindage supérieur de l´avant de la caisse : 120 mm + 30 mm de blindage espacé

Blindage inférieur de l´avant de la caisse : 100 mm +30 mm de blindage espacé.

Côté de la caisse : 110 mm

Arrière de la caisse : 90 mm

Première tourelle : 120/110 mm

Deuxième tourelle : 150/150 mm

Équipage : 6 personnes (pilote, chef de char, tireur-pointeur, deux chargeurs, opérateur radio)

Et une nouvelle carte : Savane

Pour plus de précisions : http://worldoftanks.eu/news/1310-preview-future-fr/

Link to comment
Share on other sites

Tankistes

Aujourd´hui est un grand jour : nous venons d´atteindre les 200 000 fans sur notre page Facebook ! Et ce n´est qu´un début, nous sommes certains que vous allez agrandir notre communauté en invitant à votre tour vos amis à jour au meilleur jeu d´action qui soit.

Mais à présent, nous souhaitons vous remercier de tant de “ j´aime ”. C´est pourquoi nous avons créé un événement spécial qui vous permettra pendant 24 heures de gagner davantage d´expérience. Partagez la bonne nouvelle sur facebook !

Votre expérience sera multipliée par 5 lors de la première victoire du jour. Soyez récompensés de faire partie de notre communauté !

Cet événement spécial débutera le 22 février à 6 h 30 (heure de Paris) et durera 24 heures. Ne le ratez pas !

Link to comment
Share on other sites

Techniquement, un Objet 704 armé du BL-10 pourrait ricocher sur un Leichtraktor... (enfin non, je crois qu'on ne peut plus ricocher quand le calibre de l'obus est trois fois plus grand que l'épaisseur du blindage mais vous m'avez compris)

Si, c'est possible, il y a un toujours un pourcentage de 5% de ricocher ou de ne pas percer ou encore de détruire seulement un module.

Link to comment
Share on other sites

C'est confirmé par le Q&A #12, le KV-2 sera au niveau 6 ! Aussi :

- le T30 en tant que chasseur de chars de niveau 9 perdra des points de vie et de la vitesse, mais gagnera en précision et en camouflage

- le StuG E-100 arrivera à la mi-2012

- le travail sur l'arbre britannique a commencé

td.jpg

Il est gros, il fait peur et il a un weakspot énorme (tourelleau), c'est le Tortoise, un chasseur de chars lourd britannique

- le matchmaker sera mis à jour avant la sortie de la version 7.2

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...