Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

J'ai toujours été dans ma phase Lego.

lol la course ! Par contre, ceux qui n'avaient pas un T-50-2 étaient légèrement désavantagés. C'est le tank le plus rapide de manœuvrable du jeu (le A-20 est aussi rapide mais perd la moitié de sa vitesse en tournant).

Link to comment
Share on other sites

Enorme, j'ai toujours rêvé de courses de chars légers :D

Il y avait un T2 Light Tank dans la course ? Je l'ai acheté et franchement, il en vaut la peine. Je l'ai appelé "LOLmachine" parce que tout y est lol : son armement (pewpew autocannon), son blindage (la valeur la plus faible du jeu !), sa mobilité (accélération de taré)... Et je l'imagine filant à 72 km/h en laissant derrière lui une traînée de "LOLOLOLOLOLOLOLOLOL..."

Link to comment
Share on other sites

Victory!

Battle: Komarin mercredi 21 décembre 2011 14:21:38

Vehicle: KV-1S

Experience received: 5 175 (x5 for the first victory each day)

Credits received: 28 855

Battle Achievements: Top Gun, Sniper

Jackpot :D D-2-5T forever <3

Quelqu'un a déjà essayé le M4A3E2 Jumbo Sherman et le Tiger (P) ? Ils devraient être mes deux prochains achats...

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Le Tiger (P) est meilleur que le Tiger normal, c'est tout ce que je sait.

Et le Jumbo donc, la version la plus puissante des Shermans a un petit mortier qui fait bien mal.

Hum pour ma part:

Victoire!

Bataille: Ligne Siegfried mercredi 21 décembre 2011 13:50:13

Véhicule: Ferdinand

Expérience reçue: 6 255 (x5 pour la première bataille quotidienne)

Crédits reçus: 44 763

Médailles: Mur d'acier, Tireur de précision

Hs: Je viens d'acquérir le T30 :D.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu combattre et essayer les chars français sur la version test 7.1.2... et quand un char français ouvre le feu ça donne ça - c'est-à-dire six obus de 90mm à trois secondes d'intervalle chacun :

1155844718213mp8.jpg?1316405983

Char URSS/Allemagne/USA : Meow meow

*Tombe nez à nez sur un char français*

Char français : IMMA FIRIN' MAH LAZOR !

O o

/¯¯/__o___O___o___O___o___O__

BLAAAAAAAAAAAAAAARRGGGHHH !

\__\¯O¯¯¯o¯¯¯O¯¯¯o¯¯¯O¯¯¯o¯¯¯

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

IMMA CHARGENIN CANONEN.

De manière générale l'armée française est de grande qualité.

Leclerc; Rafale; Mirage 2000; Tigre et autre technologies 100% française.

Les Américains nous considérez après la 2nd guerre mondiale comme une armée arriéré, puis avec un vaste programme militaire sous la jeune Veme république qui a abouti à la fabrication autonome de la bombe A et à terme de la bombe H. Pas comme ces pedzouilles d'anglais (aider par les USA), de chinois (par URSS), de coréen du nord (par les chinois) et aujourd'hui d'iranien (Encore les russe mais, là c'est une grosse connerie !).

Mais là où on a montré ce que signifié être l'armée française c'est lors de la guerre du golfe: en effet avec les jolis radars dassault tout neuf on a révélé aux ricains la position de tout leurs avions "indetectable".

En bref c'est cool d'avoir une bonne armée. (Certes mal gérée).

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Actuellement le problème vient du coût, personne ne veut du rafale (même les Suisses).

A la limite le rafale tant qu'on les vends pas je suis content car au moins on garde notre "suprématie" aérienne ^_^.

Quoi je suis chauvin ? Et alors ? :P

Plus sérieusement si il y a 15 mois on avait réussi à vendre des rafales à Kadafi que se serait-il passait ?

Link to comment
Share on other sites

Westfeld_mini.jpg

Je viens de participer avec Misery (le nom que j'ai donné à mon AMX-13 90) à une bataille absolument épique sur Westfield... En début de partie, je monte sur le plateau au nord-ouest de la carte, avec pour idée de prendre part aux affrontements dans le village. Mais mon équipe s'y fait vite déborder par une marée de chars lourds ennemis. Je décide alors de longer la falaise qui surplombe la base ennemie (la I) jusqu'à trouver l'unique artillerie adverse, un GW Panther. Je le spotte en contrebas sans avoir à descendre, en deux coups c'est terminé. Je prends la direction du village, j'y vois deux AMX M4 1945 à couvert que j'achève d'une volée d'obus. A ce moment-là, il ne reste plus que moi et un autre AMX-13 90 qui a essayé de capturer la base adverse : il s'était mis à couvert derrière une maison et aurait failli y arriver si un ISU-152 n'était pas arrivé de l'est pour le oneshoter d'un obus de 152mm. Quand à moi, je me suis positionné dans les collines au nord-ouest pour "arroser" les chars lourds qui reviendraient vers leur base. Je vide mon chargeur sur un Tiger II, mais un coup critique et un autre manqué le sauvent. Je remarque ensuite qu'un ennemi est en train de capturer notre base, j'y fonce et j'y trouve un SU-152 derrière une maison. Il est tourné du mauvais côté et n'a pas le temps de le rectifier que je l'ai déjà éliminé. Il reste encore cinq chars en face : ma défaite est assurée mais je veux qu'ils se donnent le plus de mal possible pour m'achever. Je reviens dans la vallée, où je tombe nez-à-nez sur un AMX-50B (le char lourd de niveau 10 français). Il m'immobilise du premier coup, mais ne parvient pas à m'achever (je n'ai pas bien vu si ses tirs ont manqué, s'il y a eu des coups critiques ou je ne sais trop quoi encore)... Toujours est-t-il qu'au bout d'un affrontement épique d'une dizaine de secondes, c'est moi qui suis vainqueur ! Je reviens vers ma base, mais je suis pris au piège par un E-100 et meurs en héros.[/egosurdimensionné]

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Première bataille sur mon PzKpfw. VI Tiger (P) (avec compte Premium) :

Victory!

Battle: Karelia lundi 2 janvier 2012 23:11:23

Vehicle: PzKpfw VI Tiger (P)

Experience received: 1 626 (x2 for the first victory each day)

Credits received: 25 803

Battle Achievements: Steel Wall

Steel Wall... voilà qui en dit long sur la machine :D

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une superbe bataille avec le Tiger (sans premium):

El Halluf

PzKpfw VI Tiger

XP : ~1300

Médaille : Guerrier ; Mur d'acier

Vive le mode Sniper de ce tank, je me suis fait un Panzer III, Panzer IV, M2 med tank, T25 AT et 2 VK 3601H

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...