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Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

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Surement une référence au terrible Loltraktor.

En parlant de loltraktor, je me souviens d'une partie ou je pilotaiis un KV. Le down tank dans la liste des alliés était un loltraktor (le pauvre, avec des tiers 4-5 en face...). Bref je roule (péniblement, c'est un KV n'oublions pas) et la pas de bol le loltraktor loupe son virage. J'étais en descente, j'ai tenté de freiner mais comme tout le monde le sais: rien n'arrête un KV... pas même ses freins... Et là... c'est le drame... La collision, qui n'avait pourtant pas l'air si violente à tout de même pulverisé le véhicule en question... J'ai presenté mes plus plates excuses au pilote du joujou mais je pense que celui-ci avait déjà ragequit... J'ai eut une pénalité en XP et une amende pour cet attentat involontaire et bien sûr j'ai pu apprécier les réactions des autres joueurs: hilares, sarcastiques voire outrés... ("Vodka! You are an idiot! Why did you kill the loltraktor???" ce à quoi un autre à répondu "without loltraktor we can not win this game now" xD)

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S ("Vodka! You are an idiot! Why did you kill the loltraktor???" ce à quoi un autre à répondu "without loltraktor we can not win this game now" xD)

C'est une très bonne réponse, a bientôt pour le match suivant XD!

Trêve de plaisanterie, c'est une anecdote bien marrante mais à tes risques et périls...

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update.jpg

On lance update de la version 6.7 le 15 Septembre !

Attention ! Le 15 Septembre le serveur de World of Tanks sera invalide de 06H00 (UTC) jusqu´à 11H00 (UTC).

Nous sommes heureux d´annoncer de nouveaux mises à jour de v.6.7 :

De nouveaux chars légers (rang 4-5) :

- T-50 – ce véhicule est considéré comme un des meilleures chars du monde de sa classe grâce à ses caractéristiques techniques et opérationnels.

- T-50-2 – c´est un concurrent de T-50, créé à ‘usine de Kirov à Leningrad et possède de meilleures paramètres dynamiques

- VK2801 – le représentant de la génération suivante, un descendant de fameux VK 1602 Leopard

- M24 Chafee – après la Deuxième Guerre Mondiale ce char est devenu un char léger dominant des forces américains.

- Un nouveau char moyen M4A3E2 (rang 6). Le modèle plus puissant de M4 Sherman

- Un nouveau premium char soviétique Type 59 (rang 8)

- Une nouvelle carte La baie de pêcheur.

Ci-après vous pouvez voir la liste complète de tous les mises a jour de v.6.7

- Ajout d´un char léger allemand VK2801 (Rang 5)

- Ajout de chars légers soviétiques : T-50 (rang 4) et T-50-2 (5 rang)

- Ajout de chars américains : un char léger M24 Chafee (rang 5) et un char moyen Sherman Jumbo M4A3E2 (rang 6)

- Ajout un char moyen premium chinois Type 59 (rang 8)

- Ajout d´une nouvelle carte “ La baie de pêcheur ”

- Ajout la possibilité de l´achat du compte premium pour 6 et 12 mois

- Ajout de la description historique du char américain M6A2E1

- Remplacement de la Medaille de Wittmann par celle de Boelter

- Correction de modèles de chars suivants : T92, PzV Panther, PzV PzIV, Pz38NA, T-54

- Correction de chars détruits E-50 et E-75 : le blindage du kiosque d'observation du char et les jupes de protection des chenilles

- Correction d'erreurs dans le modèle du canon du Pz III/IV

- Correction d'une erreur d'ouverture de la fenêtre de tchat en jeu en appuyant sur Entrée

- Correction de la ligne de recherche invalide entre le PzKpfw III/IV et le Hummel

- Correction d´erreur concernant les batailles 14/15 (rare)

- Correction de l´absence du scintillement du bouton du Tchat après la bataille

- Correction des nom identiques sur les moteurs des T92, T28 et T95

- Correction de la fonction de filtres par nation pour les consommables du magasin

On a changé les paramètres de chars suivants :

PzJager I :

- Vitesse de rotation de la suspension de base réduite de 1 deg/sec

- Vitesse de rotation horizontale du canon augmentée de 10 deg/sec

- Rechargement du canon 3.7cm PaK 38t L/47 définie à 1,8 sec

- Temps de visée du canon 3.7cm PaK 38t L/47 définie à 1 sec

- Quantité de munitions du canon 4.7cm PaK 38t L/43 augmentée d' 1 obus

- Temps de visée du canon 4.7 cm PaK 38t L/43 définie à 1 sec

Marder II :

- Rechargement du canon 7.5 cm PaK 40 définie à 3,5 sec

- Rechargement du canon 7.6 cm PaK 36 ® définie à 3,8 sec

Hetzer :

- Manœuvrabilité sur le terrain moyen augmentée de 5%

- Rechargement du canon 7.5 cm PaK 39 L/43 définie à 3,4 sec

- Rechargement du canon 7.5 cm PaK 39 L/48 définie à 3,4 sec

- Rechargement du canon 10.5 cm StuH42 L/28 définie à 7,5 sec

JagdPz IV :

- Ajout du modèle plus détaillé du blindage du mantelet du canon

- Influence des tremblements du aux explosions réduite de 5%

- Rechargement du canon 7.5 cm StuK 42 L/70 définie à 3,4 sec

- Rechargement du canon 10.5 cm StuH 42 L/28 définie à 6,3 sec

- Rechargement du canon 8.8 cm PaK 36 L/56 définie à 5 sec

JagdPanther :

- Vitesse de rotation de la meilleure suspension réduite de 3 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions augmentée de 5%

- Rechargement du canon 8.8 cm PaK 43 L/71 définie à 4,8 sec

- Rechargement du canon 10.5 cm K18 L/52 définie à 7,2 sec

Ferdinand :

- Rechargement du canon 8.8 cm PaK 43 L/71 définie à 4,8 sec

- Rechargement du canon 10.5 cm K18 L/52 définie à 7,2 sec

- Rechargement du canon 12.8 cm PaK 44 L/55 définie à 10,5 sec

JagdTiger :

- Manœuvrabilité de la suspension de base sur le terrain moyen augmentée de 5%

- Manœuvrabilité de la meilleure suspension sur le terrain lourd augmentée de 5%

Pz IIIA :

- Points de structure augmentes de 20 points

- Manœuvrabilité de la suspension de base augmentée de 10%

- Manœuvrabilité de la meilleure suspension augmentée de 5%

Maus :

- Capacité de tonnage de la suspension augmentée de 1 tonne

M2Med :

- Ajout du modèle du blindage plus détaillé

M36 Slugger :

- Vitesse de rotation de la suspension réduite de 2 deg/sec

M46 Patton :

- La dispersion due au mouvement réduite (maintenant ce sont les paramètres pareilles de M26 Pershing de la version 6.4)

- Rechargement du canon 105 mm T5E1M2 de la tourelle de base définie à 8 sec

M5 Stuart :

- Ajout du modèle du blindage plus détaillé

Ram 2 :

- Ajout du modèle du blindage plus détaillé

T18 :

- Vitesse de rotation de la suspension de base réduite de 2 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la suspension de base augmentée de 5%

- Manœuvrabilité de la meilleure suspension réduite de 5 %

- Vitesse de rotation de la meilleure suspension réduite de 2 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la meilleure suspension augmentée de 5%

- Rechargement de l´obusier 75 mm M1A1 définie à 3,6 sec

T25 AT :

- Vitesse de rotation de la suspension de base réduite de 2 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la suspensiona de base augmentée de 5%

- Vitesse de rotation de la meilleure suspension réduite de 2 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la meilleure suspension augmentée de 5%

- Rechargement du canon 90 mm AT M3 définie à 6.4 sec

- Rechargement du canon 90 mm AT T15E2 définie à 6.4 sec

- Rechargement du canon 105 mm AT T5E1 définie à 8 sec

T40 :

- Influence des tremblements du aux explosions pour la suspension de base augmentée de 5%

- Vitesse de rotation de la meilleure suspension réduite de 1 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la meilleure suspension augmentée de 5%

T82 :

- Vitesse de rotation de la suspension réduite de 2 deg/sec

- Rechargement du canon 57 mm M1 L/50 définie à 2.2 sec

Des changements de paramètres de base de certains canons soviétiques :

- Temps de visée du canon 37 mm ЗIS-19-S définie à 1,5 sec

- Temps de visée du canon 45 mm 20K-S définie à 1,5 sec

- Rechargement du canon 57 mm 3IS-19-S définie à 2,5 sec

- Temps de visée du canon 76 mm L-10-S définie à 2 sec

- Tremblements du aux explosions du canon 85 mm D-5S-85A définie à 0,37 sec

- Temps de visée du canon 100 mm D10-S définie à 2 sec ; rechargement défini a 6,2 sec

- Temps de visée du canon 107 mm ZIS-6-S définie à 2,5 sec

- Temps de visée du canon 122 mm M-30-S définie à 2 sec ; tremblements du aux explosions – 0,48

- Temps de visée du canon 122 mm D-25-S définie à 2,5 sec

- Temps de visée du canon 122 mm D-25-S définie à 2,5 sec

- Temps de visée du canon 122 mm A-19 définie à 2,5 sec

- Visibilité du canon 152 mm ML-20 (1937) réduite de 10%

AT-1 :

- Vitesse de rotation de la suspension de base réduite de 2 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la suspension de base augmentée de 5%

- Manœuvrabilité de la meilleure suspension réduite de 5 %

- Vitesse de rotation de la meilleure suspension réduite de 4 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la meilleure suspension augmentée de 5%

- Temps de visée du canon 76 mm L-10-S définie à 2 sec

- Temps de visée du canon 57 mm ZIS-8-S définie à 1,5 sec

SU-76 :

- Points de structure augmentés de 10 points

- Manœuvrabilité de la meilleure suspension augmenté de 10%

- Vitesse de rotation horizontale du canon réduite de 6 deg/sec

- Rechargement du canon 57 mm ZIS-2 définie à 2,5 deg/sec

SU-85B :

- Influence des tremblements du aux explosions pour la suspension de base réduite de 5%

- Influence des tremblements du aux explosions pour la meilleure suspension réduite de 5%

- Vitesse de rotation horizontale du canon réduite de 6 deg/sec

- Visibilité augmentée jusqu'à 440 mètres

- Rechargement du canon 76 mm ZIS-3 définie à 3 sec

- Rechargement du canon 57 mm ZIS-3 définie à 2 sec

SU-85 :

- Vitesse de rotation horizontale du canon réduite de 6 deg/sec

SU-100 :

- Points de structure réduits de 20 points

SU-152 :

- Vitesse de rotation horizontale du canon réduite de 7 deg/sec

ISU-152 :

- Vitesse de rotation horizontale du canon réduite de 6 deg/sec

T-46 :

- Visibilité augmentée jusqu'à 300 mètres

- Vitesse de rotation de la suspension de base augmentée de 2 deg/sec

N'oubliez pas de regarder nos plans pour 2011-2012!

Edit désolé pour le double post.

Edited by Colonel Hogan's
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Marder II :

- Rechargement du canon 7.5 cm PaK 40 définie à 3,5 sec

- Rechargement du canon 7.6 cm PaK 36 ® définie à 3,8 sec

Boo ils continuent a le nerfer ...

M36 Slugger :

- Vitesse de rotation de la suspension réduite de 2 deg/sec

T25 AT :

- Vitesse de rotation de la suspension de base réduite de 2 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la suspensiona de base augmentée de 5%

- Vitesse de rotation de la meilleure suspension réduite de 2 deg/sec

- Influence des tremblements du aux explosions pour la meilleure suspension augmentée de 5%

- Rechargement du canon 90 mm AT M3 définie à 6.4 sec

- Rechargement du canon 90 mm AT T15E2 définie à 6.4 sec

- Rechargement du canon 105 mm AT T5E1 définie à 8 sec

Bon bah c'est sur, pas la peine d'aller plus loin que le M10

Edit : Bah finalement le T43 n'est pas amélioré :(

Edited by Heart
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Surement une référence au terrible Loltraktor.

Non, le loltraktor est risible pour sa médiocrité, alors que le lolpard (Leopard) est ridiculeusement rapide et manoeuvrable.

Épique histoire ta collision avec le loltraktor ! XD Par contre niveau bourde, ça ne bat pas Sam qui m'a accidentellement détruit en tirant sur mon ammo rack pendant qu'il tentait de tirer sur un ennemi. Désormais je retiens la leçon, je ne me place plus en face de lui ! :lol:

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Photos plz ? :D

Au fait, parlant de tanks, en revenant du travail sur l'autoroute la semaine dernière, j'ai vu un camion militaire qui allait direction Ottawa et qui transportait un VBT exactement comme ceux de C&C !

CECI mais peint en vert et sans armement.

Il n'est pas rare de voir sur la même autoroute des camions transportant des véhicules lourds vers Montréal ou Ottawa, même des chars Leopard 2.

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:D

Overlord a révélé les premiers détails sur la prochaine mise à jour, à savoir la 7.0. Il y aura de nouveaux véhicules (mais ils ne seront pas français) et deux nouvelles cartes : Swamp (de la jungle apparement) et Fjords. En plus de :

- la personnalisation des véhicules : implémentation du système de camouflage et (plus accessoirement) des klaxons

- les catégories pour les batailles de compagnies de chars : niveau 10 (donc pas de limitation de niveau moyen), niveau 8, niveau 6 et niveau 4 avec leurs limitations de niveau moyen respectives

- la personnalisation de la minimap

- le système d'"ingame report" (plainte directement dans le jeu, et plus sur une page web)

- les logos de clans, le brouillard de guerre et surtout la période de verrouillage des véhicules détruits pour les clan wars

- la possibilité de réinitialiser les compétences de l'équipage

- et l'amélioration des effets visuels

Si vous avez des questions sur cette liste, n'hésitez pas à les poser.

Edited by Cyann - Black Dawn
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Je rassure ceux qui ont tout de suite pensé à CoD en voyant la "personalisation des véhicules", ça ne devrait pas ressembler à ça :

En faite, ce serait plutôt un skin.

Mais c'est quoi le rapport avec les klaxons et les chars de la 2e guerres mondials???

Edited by sam93931
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Surtout ton futur SU-152 héhéhé ! Derpy derp !

Sam >> les klaxons c'est pour que les Maus et KV-5 (aimants à tir) puissent taunter les autres tanks en faisant "HEY ! HALLOW ! JE SUIIIIS LÀÀÀÀ !" pendant que les autres tanks contournent l'ennemi pour les encercler.

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en parlant de skins, et ayant récemment acquis un KV, je me suis mit un peut à essayer de mettre mes bonne connaissance en pratique, et le résultat et assez amusant ( juger par vous même ;) )

1316218577soviet_Nod_KV.jpg

PS: rassurez vous, la qualité et aux rendez vous ;)

Si j'ai un peut de temps je pourrait éventuellement faire des skins aux armé des fan-fic, mais attention hein! un seul tank doit être choisie! ( et je garantie pas le résultat ne pouvant avant tous les tank en garage ).

Edited by Divadawm
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JE T'AIME DIVA ! :D

WTF ?! Martin ta passé la barrière ! ...oula attention Vague de KA-50 chinois en approche

et de ma pars un petit groupe de Marder et de Mauss éhéhéh je suis si méchant XD

non jolie travail Divadawn mais si tu veut faire les chars des fan armé tu poura que faire certaine armé (surtout soviet et vodkalienne)

Edited by CptNekoboys
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Sam >> les klaxons c'est pour que les Maus et KV-5 (aimants à tir) puissent taunter les autres tanks en faisant "HEY ! HALLOW ! JE SUIIIIS LÀÀÀÀ !" pendant que les autres tanks contournent l'ennemi pour les encercler.

Ça doit être ça lol. Moi je viens d'acheter le T34 qui m'a coûté la peau du cul lol.

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Sympa Diva ! Mon T20 est aux couleur du GDI. Mais les decals US (que je n'arrive pas a retiré) sont en plein sur notre Aigle.

Et quand World of WP arrivera, je m´essaierai à faire des coucous aux couleurs de la 4ème >]

Edited by Moody
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Cyann (11:24:34) Victory! Battle: Mines samedi 17 septembre 2011 11:16:14 Vehicle: PzKpfw V Panther Experience received: 2 428 (doubled for the first victory each day) Credits received: 23 057 Battle Achievements: Master Gunner

http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/59361-kill-the-mod-battle-of-arracourt/page__pid__916429__st__60#entry916429

J'ai eu un mod. 250 gold en poche. :D

Edited by Cyann - Black Dawn
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Pourquoi car il te met la misère ? Cela ne m'étonnerai pas !

J'ai une malédiction avec le T20, tous mes tirs rebondissent dessus ou le manquent. Sans parler que de char poison est dangereux même pour mon KV-3. Un autre medium que j'aime pas trop est le VK3601H (mais moins depuis que j'ai trouvé comment lui défoncer la gueule).

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