Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Bah, on est tous passé par là, dites vous que rendu au tier 7 c'est bien moins pire. Oui on peut se retrouver contre du tier 9, mais vous pouvez les perser si vous visez leur point faible (tous les tank ont leur point faible même le Maus...). Faut juste éviter de s'y retrouver nez à nez, car sinon évidemment il vous détruira facilement.

Link to comment
Share on other sites

Je viens tout juste de troquer mon StugIII contre un SU-85b, car j'en avais marre de rien transpercer. Je ne vais dire qu'une seule chose : ce TD est génial ! Largement mieux que ses équivalents allemands, surtout le Hetzer. Ce n'est qu'un tier 4, mais il transperce et fait plus de dommage que le Stug (plus gros calibre), malgré son blindage inférieur. Le SU-85 est probablement encore plus monstrueux, je regrette de ne pas avoir commencé avec les TDs Soviets !

Link to comment
Share on other sites

lol? le Su-85 est 2x plus vite et 2x plus puissant que le stug. Le seul bon point du stug c'est qu'il a une armure et une précision légèrement supérieur. Les TDs russe sont vraiment puissant, sauf pour le Su-152 qui n'a pas un cannon très très avantageux pour son tier, mais les restes sont excellent.

Link to comment
Share on other sites

Tu as apprécié les danseuses ? x)

Clairement !

T'as testé quel tank Zéphyr ? Je suppose que c'était un premium, du genre Lowe, Skoda, Churchill, etc ?

Heu, on m'a fait choisir le gros tank allemand über bourrin et très lent.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, si tu étais un Maus, les ennemis devaient pleurer en te voyant arriver, car peu de tanks sont capable de l'endommager, voir de percer son blindage complètement abusé. Sauf les artilleries, tu es la cible prioritaire pour elles.

Sinon, t'as essayé de draguer les tank girls ? :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est le gros tank Allemand. C'est le maus.

Pour les filles, je me serais bien jeté dans leurs seins :D

Ah et sinon, j'ai le char Abraham (je crois) et un char allemand du même type de World of Tank en figurine, comme goodies.

J'ai trouvé ça fun.

Link to comment
Share on other sites

Comme tout homme hétéro qui se respecte je pense... (moi j'ai plotté quelques hôtesses du salon MAKS en pretextant une bousculade dans la foule )

Sinon pour en revenir au jeu:

Je caresse un rêve particulier pour WoT: y voir de supers artilleries. En fait je veux parler des lance-roquettes multiples mobiles. Je vois déjà d´ici le tableau et quelques caractéristiques générales:

Les +:

- Très longue portée.

- Zone d´effet de l´explosion large (parfait pour buter plusieurs ennemis en même temps).

- Grande puissance.

- Impact psychologique sur l´ennemi (pluie de roquettes, sifflement des roquettes, etc...).

Les -:

- Rechargement très lent.

- Mobilité faible et vitesse moyenne.

- Munitions très coûteuses.

- Précision médiocre (mais compensée par la vaste zone d‘impact).

- Véhicule très fragile.

- Lancement de la salve visible de très loin.

Avec bien sûr:

- USA > T-34 Calliope

- Allemagne > Nebelwerfer

- URSS > BM-13 Katyusha

Le principal soucis d´équilibrage entre les 3 viendrai sans aucun doute du châssis du Calliope vu qu´i lest monté sur un Sherman, il faudrait alors faire un châssis sans tourelle et justifier une baisse du blindage... Ou alors monter le système Calliope sur un châssis Studebaker...

Bien sûr, tout ceci n´est qu´un rêve, mais je trouverai ça tellement cool!

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas ? Après tout ce ne sont que trois véhicules à modélisés et des joueurs à informer de ce changement . Après c'est vrai qu'une utilisation abusive de ces véhicules pourrirai le jeu . Mais si il y en a un par équipe ( et encore , pas dans tout les matchs ) moi sa me dérange pas . Après par contre je pense que déjà le véhicule niveau prix ne sera pas donner et que du faite que les munitions coûte cher , cela calmera les joueurs en très gros manque de pluies de roquettes destructrices .

Link to comment
Share on other sites

Hem, ces véhicules vont se faire massacrer par l'artillerie ennemie dès qu'ils tireront. En toute honnêteté, je crois qu'on a assez d'artilleries dignes de lance-Nukes dans les hauts tiers et assez de plaintes à leur sujet.

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement contre! Déjà que les arty de tier 8 sont de trop à mon avis. L'arty est nécessaire pour donner de l'utilité au scout et med contre les heavy. Mais quand tu te retrouves dans des game à 10 arty (c'est game arrive de plus en plus souvent) ça ruine tout simplement le gameplay.

Link to comment
Share on other sites

Toi et t'es nukes xD Mais oui c'est enrageant surtout quand t'arrives à un stade où t'as besoin de tout ton petit change pour faire un profit de 3 ou 4 milles cash. Lorsqu'on se fait buter par l'arty dès le début de la game le cash qu'on perd à réparer son tank est hallucinant.

Link to comment
Share on other sites

Des parties a plusieurs Artys, j'adore ça, car avec mon petit Stug III, je les élimine une par une, ma spécialité est de passer chez l'ennemi!!!

Non, je suis pas un traître mais depuis que j'ai mon Stug à 100%, je fait des merveilles avec!

Hier deux IS-3!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Anyway, je ne comprendrai jamais tes goûts en tanks. :P

Les tanks allemands sont mes préférés.Je trouve qu'ils ont quelque chose que les autres n'ont pas,un design plus élaborée et ,pour un amateur de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, une âme que les autres n'ont pas.

Après chacun son style ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est d'ailleurs tout le problème des chars allemands. Ils ont un style de jeu très particulier, mais ce sont les plus populaires en dehors du jeu... Résultat : des chialeuses de partout.

Oui sûrement, je suis même d'accord. Mais c'est navrant de voir un Tigre I se faire défoncé par un ou deux Sherman alors qu'en réalité il en fallait 10 à 12... Contre les Tiers plus haut je comprend que l'ont se fasse refaire le cul mais les Tiers inférieurs non. C'est l'exemple le plus flagrant à mon sens.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai aussi débloquée le KV (enfin!) mais la version de base, brute de décoffrage est useless. J'ai débloqué le premier moteur et les suspensions et la j'envisage de farmer pour aller jusqu'au 107 également:)

Sers-toi du canon de 76mm long pour farmer la tourelle KV-2 avec canon de 152mm (derp). Ensuite, tu utilise le Derp pour acquérir le 107mm. N'installe pas la tourelle de KV-2 avant d'avoir le derp ou le 107 pour installer dessus : c'est une cible énorme.

Le 107mm est un canon de tier 7, efficace même contre des tier 10, donc tu pourras le garder pour le KV-3. Le canon de Derp en revanche... XD. Il met des heures à recharger, vise tout croche, mais quand il touche, OMG. Je massacre tout avec ce truc, incluant un Tiger II hier, des IS-4, du tier 9, etc. Faut être extrêmement patient avec et jouer à pic-a-boo en se cachant pour recharger.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...