Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Tu aimes le Lee ? *vomit*

Depuis le temps que tu me côtoies sur WoT, tu as du voir au moins une fois l'une de mes crises "I'M A M3 LEE LOVER AND F*CK YOU ALL" sur le chat.

Le faible gain d'expérience des artilleries, et plus particulièrement le M7 Priest, est ce qui m'a définitivement découragé de jouer avec.

J'ADORE mon Panther ! Même si je joue encore au 75mm L/70 (celui du Pz. IV), il est génial. J'ai essayé de monter le 88mm court sur la Schmalturm, mais il ne lui va clairement pas aussi bien qu'à mon VK 3001(H).

Link to comment
Share on other sites

Je vois de plus en plus de joueurs arrêter WoT pour cause: Le jeu est lassant.

Certes, je ne dis pas le contraire mais certaines personnes sur le jeu ont envie de jouer et encore jouer (comme dans tout jeu...) !

Je ne suis pas surpris à l'idée de voir souvent des Tiers 10 dans la bataille.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui c'est lassant, au bout d'un moment il faut faire des centaines de batailles pour accéder au niveau supérieur.

Chacun est donc libre d'être un acharné voulant absolument tout débloquer mais d'autres ne jouent que pour la détente (ce qui est l'essence d'un jeu d'ailleurs). Tu as un nouveau char, c'est l'euphorie et tu va jouer, jouer, jouer, au bout de quelques dizaines de partie la progression va devenir lente comme tout et certains, comme moi, vont vite perdre l'envie de jouer si c'est pour que chaque partie se suive et se ressemble. Par conséquent, pour conserver le fun et ne pas se dégouter du jeu, il est de bon ton de savoir s'en éloigner pour mieux y revenir plus tard...

En ce qui me concerne je trouve que le jeu est très bon et j'ai bien l'intention d'y revenir plus tard mais je préfére justement faire une petite pause pour éviter l'indigestion.

Edit: Je pense sincérement que quand on aura World of Warplanes et World of Battleship, cela apportera déjà plus de variété et comme les jeux seront en interaction entre eux apparement, ça n'en sera que meilleur.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Ce que je comprends tout à fait, moi je fait une heure à une heure et demie de jeu voir deux heures quand la motivation est au rendez-vous et que j'ai bientôt un nouvel article (char, tourelle, radio...).

Toutes les heures je fait une pause d'environ 20-30 min, et je m'y remets mon objectif est de me divertir et de me détendre après mon boulot.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui est spécial avec WoT... je jeu peut devenir très addictif, mais lassant après avoir passé un certain temps sans rien unlocker de nouveau. Perso je commence me lasser, mais sachant que je vais probablement être deux mois sans pouvoir y jouer, j'en profite un peu quand même.

Link to comment
Share on other sites

La version boîte de World of Tanks est sortie en Amérique du Nord. Pour 19,99$, elle contient un DVD du jeu et permet d'obtenir un T2 Light Tank, un compte Premium d'une semaine, 1800 Gold et 1050000 crédits. Martin et Sam pourront l'acheter à leur Walmart local, à un EB Games-GameStop, London Drugs ou encore Future Shop. Espérons que la version européenne soit pour bientôt (même si a priori je ne pourrai pas l'acheter puisque je joue sur le serveur US - tiens, je me demande quels sont les frais de port avec Amazon).

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Voici une fiction écrite par Westy543, un membre de mon clan (elle est donc en anglais). C'est "une petite histoire romantique basée sur deux concepteurs de chars allemands de la Seconde Guerre Mondiale".

https://docs.google.com/document/d/1yL8RjqOvKzwmbMk3lFVK-uDgjpfkLEHZ8pdZ1n5M7sg/edit?hl=en_US&pli=1

:D

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Quoi? Cette édition ne vaut tellement pas la peine! 1800 gold équivaut à 10 $ environ, rien à foutre du T2, côté cash m'en fou un peu sachant qu'un tank coûte plusieurs millions de cash à mon niveau donc...

je vais probablement être deux mois sans pouvoir y jouer, j'en profite un peu quand même.

Comment ça?

Link to comment
Share on other sites

Le T2 Light Tank est un prototype du M2 construit sur une suspension Vickers. Il atteint facilement la vitesse de 72 km/h grâce à un très bon moteur et un poids de seulement 8 tonnes (ce qui veut aussi dire qu'il est désavantagé en cas de collision). Et contrairement à l'A-20, il est minuscule et maniable. Voilà d'où vient sa réputation. Face à des joueurs de bas niveau, rester en mouvement et spammer les obus de 20mm suffit déjà à atteindre de bonnes performances - inutile de dire que l'autoaim ne marche tout simplement pas sur un bolide pareil.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Je refais juste deux parties pour la détente tout à l'heure. Et je dois dire que le fait de ne pas jouer pendant trois jours à peu être été bénéfique puisque j'ai fait deux cartons pleins...

Première partie avec le KV-2 et canon de 107. je me retrouve tout en bas de la liste. Ca ne m'a pas empecher de me planquer et de jouer au sniper en tirant sur les flancs des ennemis pour soutenir mes alliés. résultats 5 ennemis au tapis, dont un Löwe! 30 000 crédits de récompense, une médaille d'expert anti-char et surtout 2300 xp (merci le doublage de gain du à la première victoire)

Après cette première victoire que j'ai alors mis sur le coup de la chance, je décide de faire une petite sortie avec mon SU-85 (canon de 107 également). Bingo, je me retrouve sur Murovanka (ma carte favorite quand je joue chasseur de chars), en haut de la carte (idéal pour aller se planquer tout de suite dans les bois), en tête de liste. Résultat sans appel, j'ai buté 7 ennemis, dont 5 à la suite en one-shot dont un malheureux Loltraktor qui à du vivre un véritable enfer dans cette partie ou il était inutile... :). Prés de 3000 xp d'un coup (idem, grace au doublage)et une médaille de faucheur!

Je me suis arrêté juste après pour rester sur une note positive :)

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo, Vodka ! 107mm FTW ! Par contre je crois au contraire que tu n'as pas nécessairement bien fait d'arrêter de jouer, je m'explique : quand ça va bien, ça va bien et quand ça va mal, ça va mal. Les jours que ça va mal, on rage quit tellement on perd tout le temps. Les jours que ça va bien, vaut mieux jouer le plus de parties possibles, car c'est là qu'on fait de l'xp.

je vais probablement être deux mois sans pouvoir y jouer' date=' j'en profite un peu quand même.[/quote']

Comment ça?

Car j'ai des cours de soir qui commencent dans deux semaines, du lundi au jeudi, d'une durée 11 semaines (en plus de mon travail à temps plein) ! Bref, je joue là.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une série de 4 victoires consécutives avec le KV sans que celui-ci soit mis hors de combat aujourd'hui.

J'ai été stoppé dans ce "combo" par une défaite mais il faut quand même souligner que c'était une défaite par capture de base, donc le KV à survécu.

Je dois dire que je commence à bien l'apprécier ce petit KV, non seulement je commence à la maîtriser, mais en plus l'équipage s'aguerrit (92 % actuellement) ce qui se ressent légèrement sur les performances de la machine!

Link to comment
Share on other sites

Je dois dire que je commence à bien l'apprécier ce petit KV, non seulement je commence à la maîtriser, mais en plus l'équipage s'aguerrit (92 % actuellement) ce qui se ressent légèrement sur les performances de la machine!

Les 5 derniers % sont très très long!

Le KV est véritablement le meilleur char de son tier ensuite du jeu, je ne sait pas mais niveau canon comme l'a soulignée Martin, il est possible que ce le meilleur mais je ne serait me prononcer là dessus!

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que le SU-85 qui joue à armes égales. Ensuite, il y a l'excellent 75mm KwK 42 L/70 PzKpfw. IV et du StuG III, qui est une très bonne alternative si on préfère rester à distance et avoir une cadence de feu élevée.

Mais dans quelques MàJ, le KV-2 sera un char séparé qui ne donnera accès qu'à l'artillerie S-51. Alors si vous voulez encore profiter de ce monstre pour rechercher votre KV-3 ou votre KV-1S, tenez vous au courant de ça ;) mais je pense que Wargaming trouvera une autre tourelle pour le KV, avec de bons canons (car actuellement, il n'y a que le 122mm qui soit potable). On aura aussi sans doute une autre tourelle sur le KV-2, mais ça m'étonnerait qu'elle soit accompagnée de nouveaux canons - je pense plutôt qu'on en aura besoin pour monter le 107mm.

Link to comment
Share on other sites

Le KV-1 sera moins OP suite à l'update, c'est vrai (en même temps, ça reste un heavy de tier 5, comme le T1 HT). Coté canon, le 76mm long est bien (c'est le stock gun du T-34-85), mais pour un lourd c'est bof.

Si vous avez le KV dans votre garage, on vous donnera un KV-1 ET un KV-2 lors de l'update du tech tree Soviet.

Link to comment
Share on other sites

Essayer d'avoir ces tanks absolument en votre possession pour en avoir d'autres gratos suite aux updates : KV (turret KV-2 recherché), KV-3, IS-4, T34 et T30. Personnellement, j'ai le KV, KV-3 et le IS-4. J'ai déjà recherché le T34 mais il me manque environ 1 million pour l'acheter.

Link to comment
Share on other sites

Essayer d'avoir ces tanks absolument en votre possession pour en avoir d'autres gratos suite aux updates : KV (turret KV-2 recherché), KV-3, IS-4, T34 et T30. Personnellement, j'ai le KV, KV-3 et le IS-4. J'ai déjà recherché le T34 mais il me manque environ 1 million pour l'acheter.

Tu as le temps j'ai entendu ou plutôt vu et lu quelque part que la révision de l'arbre russe ne sera qu'en 2012, moi qui me dirige sur l'IS-4 aussi, j'ai particulièrement le temps même si je suis encore à l'IS. Et qu'il me manque 70000 maximum pour rechercher l'IS-3, pour le moment je me presse pour le Ferdinand, Il me manque presque 100 000 xp a faire pour l'avoir. Car je ne sait pas quand est-ce que se trouve la révision de l'arbre Allemand pour les Chasseurs de Chars.

Link to comment
Share on other sites

Tu as le temps j'ai entendu ou plutôt vu et lu quelque part que la révision de l'arbre russe ne sera qu'en 2012, moi qui me dirige sur l'IS-4 aussi, j'ai particulièrement le temps même si je suis encore à l'IS. Et qu'il me manque 70000 maximum pour rechercher l'IS-3, pour le moment je me presse pour le Ferdinand, Il me manque presque 100 000 xp a faire pour l'avoir. Car je ne sait pas quand est-ce que se trouve la révision de l'arbre Allemand pour les Chasseurs de Chars.

Premièrement, il n'y a plus de révision de l'arbre technologique allemand (elle vient d'être faite) et il n'y ait jamais été question que les TDs allemands soit modifié.

Deuxièmement, je ne sais pas quels sont tes sources, mais moi j'ai lu ceci : http://game.worldoftanks.com/news/full-tech-trees-revised-and-improved

Comme on peut le voir, l'update pour les allemands a déjà été réalisé, la 2e serait donc la modification du T34 et du T30 et après ce sera au tour des russes. Les français viendont bien après.

Les updates majeure se succède environ tous les 3 mois. Ont devraient donc avoir les nouveaux chars US avant Noël... Et selon cette intervalle, les nouveaux chars russes devraient effectivement être disponible en 2012.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...