Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Cyann a choisi Malinovka, règles : Côté ouest seulement, victoire par capture da base ou par la destruction de l'adverssaire. (Victoire de Sam par destruction).

http://wiki.worldoftanks.com/images/3/3d/Malinovka_mini.jpg

J'ai choisi Ensk, règles : Côté ouest seulement (le chemin de fer est la limite), victoire par destruction seulement. (Victoire par Sam).

http://wiki.worldoftanks.com/images/0/09/Ensk_mini.jpg

Link to comment
Share on other sites

Heart >> Je suppose que Sam a profité du blindage abusé de son KV-3 pour se rapprocher.

OMG Vodka... le T-50 ! XD

Ça doit être le tank le plus rapide du jeu. Toucher ce truc à pleine vitesse est vraiment atrocement dur, même avec une tourelle rapide. Et on ne parle même pas du T-50-2 qui est carrément trolololol. Bravo pour tes kills!

Link to comment
Share on other sites

Le T-50 est un bon scout je trouve. J'ai joué 5 parties avec, 5 victoires et à chaque fois je suis parvenu à contourner les lignes ennemis et à aller me débarasser de l'artillerie ennemie ( un S-51, trois Hummels, trois priest à mon tableau de chasse :)

Toutes mes félicitations voilà qui promet :).

Tu comptes t'attaquer aux T92 & Cie? :D

Link to comment
Share on other sites

En fait, je suis allé au contact et j'ai eu la confirmation que le Panther n'est définitivement pas fait pour ce genre de combat. C'est la règle du 1v1. Mais je pensais pouvoir gagner, même avec un char destiné au soutien.

Le principal défaut de ce canon en 1v1 est sa très haute pénétration qui lui fait très souvent réaliser des coups critiques (module endommagé / membre de l'équipage tué mais pas de dégâts directs) quand on s'y attend le moins. Sur Malinkova, c'est le conducteur de Sam qui est mort à la place du char.

Mais tu as raison Martin : l'über-précision permet des tirs en mouvement d'une précision incroyable. J'attends avec impatience le Panther II, sur lequel on peut monter un stabilisateur vertical et réputé bon en combat rapproché.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Pour le duel, c'était vraiment intéressant, sur Malinovka Cyann me tournait autour à environ 20 - 30 m. J'aurais vraiment peu y passer si j'aurais manquer un seul tire il m'avait. (Faut dire que son cannon est justement nettement plus précis que le mien).

Puis j'ai choisi Ensk pour favoriser le corp à corp. Mais même encore on se tirait se planquait jamais au même endroit. C'était assez variable, j'ai le goût de refaire un autre duel parce que j'ai tout simplement eu du plaisir.

Si yen a d'autre sur le serveur américain qui veulent faire un duel, je suis partant!

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Encore u ntruc sympa avec mon T-50

Je me suis fait 2 KV avec, c'était épique! Leur tourelle était tellement lente que leur échapper a été un jeu d'enfant et c'est partout pour des tours de manège avec de temps en temps un petit coup de frein pour ajuster le tir sur un point faible et vlan.

Moi qui suis d'ordinaire friand de gros mammouth, j'adore ce petit Speedy Gonzales de tank :)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

J'ai monté le Zis-8 de 57 mm dessus. Un canon très potable! Parfait pour la chasse à l'arty!

Sinon je me suis fait plaisir encore avec. J'ai détruit un SU-152! Bon OK il lui restait 4% et je lui ai tiré dans le derche à bout portant! Le mec à vraiment du enrager: un chasseur de char de tiers 8 se faire piner de la sorte par un léger de tier 4! xD

Link to comment
Share on other sites

Correction Vodka, le SU-152 est un tier 7 :P

Oui désolé, mais ça change pas grand chose,ça reste rageant.

Je t'ai proposé quelques parties afin de voir ce que vaut ce tank, mais tu ne m'as pas répondu.

Je n'ai vu qu'après: je suis comme ça, des fois je joue ou je suis sur le PC, on m'appelle alors je descend et je laisse en plan ce que je suis en train de faire en oubliant de couper le jeu ou la page internet quand je reviens une heure plus tard je vois des messages, la personne en face est généralement partie...

Link to comment
Share on other sites

QU'un léger ne s'approche pas de mon KV-2 je vous avertis. Parce que de 1, mon canon de derp va vous sur-exterminer et de 2, Sam est jamais bien loin en arrière, avec son KV 107mm (enfin, quand il ne me kill pas accidentellement à bout portant).

Link to comment
Share on other sites

LOL ! En effet ! Sauf que même si je tire par terre au lieu de sur vous, l'explosion de derp peut vous casser les chenilles. Voir vous tuer, comme c'est déjà arrivé à un pauvre Luchs qui s'amusait à troller mes coéquipiers : j'ai tiré à coté, par terre et il a explosé.

Je vous jure que ce canon est malsain. Surtout avec un équipage à 100% et le bidule qui recharge 10% plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Avec la vitesse astronomique du T-50 même avec l'effet de zone de l'explopsion l'engin à le temps de parcourir la moitié de la map avant de se prendre le truc :). Si tu fais mouche avec le derp sur un T-50 en mouvement c'est vraiment un coup de bol (surveille ta petite amie car chez nous on appelle ça une chance de cocu :))

Link to comment
Share on other sites

Lol, Martin derp hard sérieux. Je me souviens d'une game où on était les top tier, Martin disait qu'il pouvait tout one shote dans cette game et moi (obstineux professionnel) je lui disait "hum... pas sûr que tu peux peu one shote un KV". Deux secondes plus tard, un KV ennemi se pointe et Martin le one shot lololol.

Ne jamais sous-estimé le derp KV dans les mains d'un fou dangereux qui voue un culte aux nukes!

Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué, après les récits de Vodka j'ai acheté le T-50 et c'est une vraie bombe (déja full équipé :P).

Et je dois dire que le canon que j'ai mis dessus (ZIS-8) est très performant, je viens de kill un M26Pershing qui l'avait descendu à 2%. Je sait, c'est de l'abus de pouvoir mais j'en ai profité :P.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...