Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Même le IS-7 ne peut pas one shot un KV sans détruire son ammo rack. Les seuls chars (à ma connaissance et sans les artys) qui sont capablent de one shot un KV sans détruire l'ammo rack sont celui du ISU-152/Obj-704, T95/T28 et le T30 (peut-être le E-100...).

Link to comment
Share on other sites

En même temps on parle ici de canons qui sont eux-même plus longs qu'un KV hein :lol: !

Après notre peloton Obj 212 + M41, le peloton KV Derp + IS-4 : car pourquoi jouer dans les parties de tiers 5 quand notre tier 5 est capable de faire bobo à des tiers 9 ?

Link to comment
Share on other sites

Owi quand je vais avoir l'ojb 261, tu devrais faire pas mal d'xp en jouant avec ton m41 (vu que tu seras contre un paquet de tier 10). Mais je risque de moins jouer avec cet arty vu qu'il coûte apparament très cher à réparer, il a un chassis de IS-7 O.o

Link to comment
Share on other sites

Des opérations sont prévues pour ce mois-ci et ce week-end, je commence par ce week-end :).

Battle of Moscow Special will be available this weekend (October 14-17) for both EU and US servers.

Below is a list of what we have prepared from October 14, starting at 5:30 AM UTC, to October 17, ending at 5:00 AM UTC (EU times given, for US times check the website):

These tanks will be half price and earn double credits:

PzKpfw 38 nA

PzKpfw IV

PzKpfw VI Tiger (P)

VK 3001 (P)

T-28

KV

KV-3

IS

These premium tanks are also half off:

PzKpfw B2 740

Matilda

5x XP for the first victory each day (on each of your tanks)

Enlarging barracks are half off (150 gold)

100% crew training is half off (100 gold per member)

Retraining crew to 100% primary skill will be half off (100 gold)

Training a crew bought with a tanks to 100% also half off (100 gold)

Don't miss it!

contest.jpg

Même pas peur – J'ai un char !

Soyez créatifs ! Cette fois-ci il vous est demandé de mélanger les attributs de la fête d'Halloween avec ceux de World of Tanks. Autrement dit, pour participer à ce concours vous devrez faire une Bande Dessinée intéressante et amusante. Vous pouvez utiliser des photos, des screenshots, des dessins, de n´importe quels programme. N´oubliez pas d´inventer une bonne histoire avec des commentaires ou des dialogues.

Les règles principales sont :

1) Le travail doit se composer d´images et de textes

2) La langue – française

3) le nombre de participation est limité à un seul travail par joueur

4) le travail peut être basé sur les screenshots du jeu, des dessins, photos, modèles 3D de chars, dioramas etc

Les prix:

1) compte premium pour 12 mois

2) compte premium pour 6 mois

3) compte premium pour 3 mois

Le concours commence aujourd'hui et se termine le 30 Octobre.

Bonne chance à tous!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

C'est de la discrimination pour le KV-1S !

Cela faisait longtemps que je voulais acheter mon VK 3001(P), c'est chose faite. Mais j'évite d'y jouer : ces chars sont partout en ce moment. D'ailleurs, ce sont d'excellentes cibles quand ils ont encore le moteur de base.

A long terme, mes objectifs sont donc l'E-50, l'IS-3 et le VK 4502(P) Ausf. A...

Link to comment
Share on other sites

J'ai acquis l'IS-3 il y a quelques jours déjà, il ne me rapporte pas gros, l'autre jour avec un ami sur Erlenberg, j'ai touché un IS-4, un E-75, un T28 (US),et en fin de partie, j'ai obtenu 786 xp (en doublé), et 11 206 crédits.

Les crédits je pense que cela est du au fait qu'il n'y est pas de grandes différences de tiers sur les cibles touchées et le Tiers du char piloté (Ce qui doit être la même chose pour les xp).

La semaine dernière , il m'a fallut 3-4 parties pour obtenir sa first,dont une égalité sur Komarin, où je me suis fait kill assez rapidement, j'étais top tier et je prends la décision de protéger la base, n'étant pas seul, un maigre Pz IV m'accompagnait et un TD qui se cachait après le pont, les scouts adverses font le boulot que j'attendais, essayer de capper la base, je défends du mieux que je peut je ayant vu que les scouts m'ont repérés, je traverse le pont ! Je me prends un tir bam, je passe à 1000 points de structure (environ),chez moi je sors "Ufh, pas résistant, cet IS-3". Etant donné qu'on m'ai vu une seconde fois, je prends l'initiative d'essayer de sauver ma peau, j'arrive à me cacher (le pz IV aussi d'ailleurs). J'attends mon reload car j'avais tiré sur le scout m'ayant repéré et peut-être amoché mais le canon, n'est pas précis à 100% et j'ai rater mon tir .

Bon reload effectué, je sors de mon trou, surtout quand j'ai vu "Capture de la base alliée" (D'ailleurs, la base adverse était en cours de cap), donc, je sors mon canon, je vois rien, j'avance, toujours rien, le Pz Iv m'accompagnant, se fait kill lamentablement, je vois un tank, je tire je le touche mais pas de kill et bam par je ne sait qui et surtout je ne sait quoi, je me fait kill a mon tour. 11-12 minutes restantes je crois.

Bon en gros, por le moment je suis très déçu du faible blindage de l'IS-3. Je me rassures en me disant que j'ai déjà commencer à farmer l'IS-4 .

Sinon, plus que jamais le Stug est MON TD préféré j'ai kill un t32 hier en faisant que de le contourner c'était marrant :P.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

L'IS3 à une armure en papier maché (tous les IS en général...), avec mon Hummel, les seuls char que je ne Oneshot pas sont à partir du tier VII allemand et US et tier VIII-IX pour les russes... Le E75, le E100 et le Maus sont les seuls qui sont hermétique à mes obus... T_T

Link to comment
Share on other sites

Hummel

Tu t'amuse bien avec cette... chose lol ? Hummel : la seule artillerie qui est carrément dangereuse à attaquer de près. Si jamais des tanks te harcèlent, tu leur rush la face et tu disparaît tout aussi subitement ! :lol: Ça doit être le canon automoteur le plus rapide du jeu...

Link to comment
Share on other sites

Le GW-panther est aussi est très fort en mode TD!

En passant, moi et Martin avons fait notre match IS-4 et KV et il s'en ait très bien sorti avec son derp! 2 kills^^. Justement j'ai filmé notre game pour ceux que ça intéresse et vous verrez que le IS-4 est fait dure, rien à voir avec le IS-3 (même si j'aime bien ce tank aussi...).

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=JNUzlXyE9CI[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Je joue à ce jeu depuis un moment sur le serveur européen et j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un sujet dessus sur le forum.

Vous m'avez peut être déjà vu rusher avec mon KV ( oui je suis un malade ^_^ ) dans mon garage : KV-3, Pz Iv, Hetzer et un IS que je viens d'acquérir. Mon nom Ig : Frshepard

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ce mec te balance des obus derp à 500 m, non mais faut être fou quand même lol

Assez marrante la peinture du tank. Par contre c'est très visible ! :D

Seulement moi qui le vois, c'est moi qui a modifié le design du char (en faite je l'ai téléchargé et je l'ai mis dans mon répertoire du jeu...). Je rappel que c'est 100 % légal, d'ailleurs l'équipe de world of tanks en propose régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, dès la version 7, je vais remettre tous mes chars standart, vu que les nouveaux skins auront réellement un impact sur le gameplay, je veux voir quel peinture le char d'en face à réellement^^.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

En effet Cyann, c'est 152, j'ai corrigé. Ce canon est totalement malsain et bourrin. Je peux aisément comprendre que le KV et le KV-2 soient séparés, vu à quel point le 152mm et le 107mm sont overpowered même si montés sur une tourelle de taille abusée.

Link to comment
Share on other sites

Nope, j'ai plutôt une OBSESSION malsaine pour le 152mm. >]

Hier avec Sam j'ai effectué un tir hillarant : un IS-3 arrivait à travers les dunes, mais seule une mince partie du dessus lisse de sa tourelle était visible. Profitant de l'arc abusé de mon canon, je lui ai balancé un obus quand même et ça l'a touché ! XD

Link to comment
Share on other sites

Divin... ou ensorcelées ? Est-ce que les obus de ce canon ne seraient pas possédées par des entités démoniaques se nourissant des âmes de leurs victimes ? Sinon, comment expliquer leur précision surnaturelle ? Les soviétiques auraient-ils inventés les obus guidés dès 1939 ? Est-ce que Martin hax ? On est-ce que l'équipage peut donner un bonus de précision monstrueux lorsqu'il en a marre de rater ses tirs ?

Le KV Derp, un reportage Paranormal, ce soir sur Dicovery Channel !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...