Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 676
  • Vues 61,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je trouve que The Expendables reflète bien mieux les problèmes de nos sociétés moderne, sa critique de la théorie des topiques du fonctionnement de l'être humain est tout à fait remarquable, je crois que Freud lui même serait quelque peu dépassé.

Modifié le () par Tehnloss

Ah non pas d'accord, Steven Spielberg est bien meilleur que Sylvester Stallone. Notamment avec : les Jurassic Park, les Indiana Jones, Il faut sauver le soldat Ryan, La Guerre des Mondes, Arrête-moi si tu peux, Le Terminal... C'est un de mes réalisateurs préféré.

Edit : Zéphyr ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvester_Stallone#Stallone.2C_r.C3.A9alisateur_et_sc.C3.A9nariste

Il n'a pas un gros historique, mais s'en est un...

Modifié le () par sam93931

Les films de Spielberg sont fait pour être déclinés en jouets, jeux vidéos et autres produits à lincence. Dans les films de Stalone le scénario est bien ficelé tout comme la psychologie des personnages.

Viens de se préparer et telle le gros Geek et Fan , je suis sur le site CnCsaga !!!!

Je me prépare a allez Taffer avec un morceau de flemme , mais je porte en moi le courage NOD :NOD: !!!

Ah non pas d'accord, Steven Spielberg est bien meilleur que Sylvester Stallone. Notamment avec : les Jurassic Park, les Indiana Jones, Il faut sauver le soldat Ryan, La Guerre des Mondes, Arrête-moi si tu peux, Le Terminal... C'est un de mes réalisateurs préféré.

Edit : Zéphyr ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvester_Stallone#Stallone.2C_r.C3.A9alisateur_et_sc.C3.A9nariste

Il n'a pas un gros historique, mais s'en est un...

Je dit Honteux !!!!!

Tu aurais du dire E.T. en premier , car c'est son premier grand film si je me souviens bien ^_^

• Auteur

LOL

Je suis encore au travail :D

Cette fois je fais mon geek, je mange devant le PC vu que la caf est fermée.

Je dit Honteux !!!!!

Tu aurais du dire E.T. en premier , car c'est son premier grand film si je me souviens bien ^_^

E.T. mouais chacun ses goûts XD.

T'as l'air heureux d'y être !?!

T'as l'air heureux d'y être !?!

Normal. ça c'est un truc qui me sidère, les gens qui ne sont pas heureux d'avoir un travail, mais s'ils sont au chômage ils sont triste de ne pas avoir de travail.

• Auteur

Voyons Tehnloss, on a pas le droit d'aimer son travail, même si on y passe le plus clair de son existence.

Je partage entièrement ton point de vu Martin =D

Et je fais des dev pour me préparer à l'école qui recommence demain :/

Modifié le () par sam93931

Arrêtez de mettre au même niveau le travail et l'école, cela n'a rien à voir surtout lorsque l'on constate le niveau de l'éducation en France.

A partir de l'université on peut dire que l'on travaille lorsque l'on étudie.

Je consulte le bouquin des métiers, il ni a même pas Chauffeur-Routier!!

Si tu veux faire des étude la dedans, il y a la filière Exploitation des transports.

Ça demande un diplôme ?

Et oui il en faut, c'est plus simple pour avoir les permis également.

Modifié le () par Moody

Épic peut-être, mais vraiment dégueulasse... Au moins le mec avait l'intention de lui passer son petit mouchoir rouge à la fin XD.

Je pense pareil, on ne voit que deux personnes, en général il y a toujours des zigotos pour passer derrière, ensuite le bruit de fond et pile poil au bon niveau pour entendre les deux parler, la fille n'a pas l'air plus surprise que ça et surtout personne ne s'émeut dans la salle, parce bon un type qui gerbe sur une femme durant un apéro c'est spécial.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.