Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve que The Expendables reflète bien mieux les problèmes de nos sociétés moderne, sa critique de la théorie des topiques du fonctionnement de l'être humain est tout à fait remarquable, je crois que Freud lui même serait quelque peu dépassé.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Ah non pas d'accord, Steven Spielberg est bien meilleur que Sylvester Stallone. Notamment avec : les Jurassic Park, les Indiana Jones, Il faut sauver le soldat Ryan, La Guerre des Mondes, Arrête-moi si tu peux, Le Terminal... C'est un de mes réalisateurs préféré.

Edit : Zéphyr ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvester_Stallone#Stallone.2C_r.C3.A9alisateur_et_sc.C3.A9nariste

Il n'a pas un gros historique, mais s'en est un...

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Ah non pas d'accord, Steven Spielberg est bien meilleur que Sylvester Stallone. Notamment avec : les Jurassic Park, les Indiana Jones, Il faut sauver le soldat Ryan, La Guerre des Mondes, Arrête-moi si tu peux, Le Terminal... C'est un de mes réalisateurs préféré.

Edit : Zéphyr ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvester_Stallone#Stallone.2C_r.C3.A9alisateur_et_sc.C3.A9nariste

Il n'a pas un gros historique, mais s'en est un...

Je dit Honteux !!!!!

Tu aurais du dire E.T. en premier , car c'est son premier grand film si je me souviens bien ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je suis encore au travail :D

T'as l'air heureux d'y être !?!

Normal. ça c'est un truc qui me sidère, les gens qui ne sont pas heureux d'avoir un travail, mais s'ils sont au chômage ils sont triste de ne pas avoir de travail.

Link to comment
Share on other sites

Je consulte le bouquin des métiers, il ni a même pas Chauffeur-Routier!!

Si tu veux faire des étude la dedans, il y a la filière Exploitation des transports.

Ça demande un diplôme ?

Et oui il en faut, c'est plus simple pour avoir les permis également.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Je pense pareil, on ne voit que deux personnes, en général il y a toujours des zigotos pour passer derrière, ensuite le bruit de fond et pile poil au bon niveau pour entendre les deux parler, la fille n'a pas l'air plus surprise que ça et surtout personne ne s'émeut dans la salle, parce bon un type qui gerbe sur une femme durant un apéro c'est spécial.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...