Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, la jeune fille est enfermée dans une asyle et elle cherche des item genre la carte et le feu dans ses rêves, et cela correspond probablement à un vrai plan d´échappatoire de l'asyle.

"Dans les années 50, une petite fille, enfermée dans un asile psychiatrique par un beau-père tyrannique, s'évade d'un quotidien cauchemardesque en inventant un monde extraordinaire."

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Ce trailer n'a aucun sens ,je me suis fait une centaine de facepalm durant le trailer ,et quand j'ai vu que c'était le même réalisateur que "300" ,là ,j'ai compris que c'est du 100% image de synthèse .Du grand n'importe quoi .

Link to comment
Share on other sites

Boff j'ai pas accroché, ça donne l'impression d'être encore un film où on met à gogo des effets spéciaux et des filles en petite tenue pour faire oublier la médiocrité du scénario et cela même si la trame scénaristique peu paraître intéressante.

Link to comment
Share on other sites

Le film est bourré d'effets spéciaux afin de donner une esthétique particulière, comme dans 300 du même réalisateur. Et comme dans 300 où il y a de beaux hommes à moitié nu, les filles charmantes sont un impératif scénaristique.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...