Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

notre tendance à être légèrement tarés sur mon forum. //Je remarque les gens qui sacrifient allègrement leurs âmes au Dieu du Flood et je me régale de toute la corruption que j'ai causé.

Légèrement tu dis? =D

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je regarde Samurai Commando : Mission 1549, un pur japanese movie de série B voire Z, avec un retour dans le temps d'une division de l'armée japonaise à cause du test d'un bouclier magnétique qui s'est transformé en chronosphère/machine à voyager dans le temps.

Link to comment
Share on other sites

Je regarde Samurai Commando : Mission 1549, un pur japanese movie de série B voire Z, avec un retour dans le temps d'une division de l'armée japonaise à cause du test d'un bouclier magnétique qui s'est transformé en chronosphère/machine à voyager dans le temps.

Histoire parfaite pour AR4. Comme ça EA pourrait détruire les allié et les soviets. Faut finir ce qu'ils ont commencé en tuer Einstein et en effacant Youri.

Link to comment
Share on other sites

Martin,ta blague était nulle mais j'aurais pas pu résister non plus.

@GDIPOWER07:APB Reloaded ou A Path Beyond,j'ai pas pu résister non plus All Point Bullet In est un jeu de flics vs criminels qui se déroule dans la ville de San Paro.Les flics "officiels" étant corrompus et volant tout à tout le monde,la mairesse de la ville a crée le Civilian Security Act.Carte blanche,tirez pour tuer,voilà les consignes(pour moi),néanmoins,tu peux faire usage de tazers et de menottes pour te taper envoyer les criminels devant la justice.

Dans ce jeu,la ville est immense,pour ceci tu as les bagnoles,entièrement customisable sur le plan esthétique.Ton personnage est aussi customisable(maquillage,cicatrices,tronche,poids,mensurations(:P),etc).

San Paro se divise en trois quartiers:Le quartier social:Pas d'armes,c'est là ou tu peux customiser à fonds(c'est possible dans les autres quartiers mais il y a beaucoup moins de choix).

Il y a ensuite le Financial Disctrict(qui fait beacoup Manhattan) et Waterfront(port) district.Dans l'ancien APB(tout court),ces quartiers étaient payant.En fonction de ton paiement,tu avais un certain nombre d'heures.Aujourd'hui,c'est tout free to play(Je rappelle que le jeu est en beta privée pour les anciens joueurs d'APB qui ont déboursé 60€ pour une boîte inutile maintenant).

Niveau armes et bagnoles,ça reste la même qu'avant,ce sont toujours les même qui sont payantes en € et les autres en APB dollars gagnés en missions(qui te sont données par tes contacts).

Je n'ai pas été complet mais je pense que ça suffira.

Link to comment
Share on other sites

Paillette ==> Je suivais ce jeu de près jusqu'à ce que j'apprenne qu'il fallait payer chaque mois (enfin un certain nombre d'heures...). Mais là, tu dis qu'il est en beta fermé gratuit?!? Sais-tu comment je pourrais mis inscrire ou il faut attendre la beta ouverte?

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, APB est presque identique côté gameplay à GTA. D'ailleurs, c'est les mêmes développeurs et le même moteur graphique (si je me rappel bien...). S'il passe sous forme free to play, alors pourquoi pas y jouer :P

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

Paillette ==> Je suivais ce jeu de près jusqu'à ce que j'apprenne qu'il fallait payer chaque mois (enfin un certain nombre d'heures...). Mais là, tu dis qu'il est en beta fermé gratuit?!? Sais-tu comment je pourrais mis inscrire ou il faut attendre la beta ouverte?

Moi j'avais vu dans Joystick que tout était gratuit,j'ai couru l'acheter...

Ce ne sont que les anciens d'APB qui peuvent être pris dans la beta.Mais la beta ouverte arrive,gamerfirst n'attendait que 6000 participants et en ont reçu 150000,ils vont bientôt ouvrir(la rumeur court sur tous les serveurs).

@Geantvert:En ce qui me concerne,non.Le début est certes chiant(être niveau 1 et se prendre une mission contre un niveau 40...).J'adore toujours autant faire sonner ma sirène et faire péter les gyrophares en course poursuite.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...