Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 676
  • Vues 61,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'ai vu la d'un film récemment: "Twist Again à Moscou". Je ne sait pas trop de quoi cela parlait mais dans tous les cas, j'étais captiver!

je viens de voir quelque extrait , ça a l'air simpas :lol:

Sinon, un ami m'avait conseillé "Les Poupées Russes", film marrant mais il faut comprendre l'histoire!

J'ai la B.O de ce film et les musiques sont assez étranges...

Requiem pour un Massacre est très bon comme film aussi.

il a l'aire pas mal celui-ci

Poupée russes , jamais vue

j'en est Rien vue , Rien entendus !!!!

Le coup des Chinois puis de l'Afrique, ça m'a fait marrer :D

Moi c'est surtout le coup de l'Afrique à la fin qui m'a fait marrer. L'Afrique du Sud nouvel eldorado pour la civilisation occidentale, tient tient l'histoire se répète.

Ouais, ils aurient pu faire plus original.

Mais bon les fondements de l'histoire est bidon depuis le début... comme si il allait se passer quelque chose en 2012 tout ça parce que les Espagnols ont exterminé tous les mayas qui refont leur calendrier tous les x années alors forcément qu'il se termine leur calendrier !

Ils auraient du faire un film sur la chutte du capitalisme et les révoltes qui déclancherais au final une guerre "Total" car je pense que si il devrais avoir un apocalypse un jour , ça ressemblerais surment plus a ça , ça me fait un peux penser a C&C d'ailleurs avec les NOD qui sont des anti-capitaliste une grosse force "anarco-marxiste" .

Oui je sais bien , mais n'empeche que l'idée envoyer par Kane est de Combattre les Empires Capitalistes , il le dit lui meme , apres il fait se qu'il veux ^_^

je parlais plus de l'idée , de la théorie qu'il prétent faire , que de ses actes .

Oui , Kane casse les Macdo dans les année 2000 , il est contre les OGM car plusieurs de ses soldats sont devenus des mutants , se que je comprend tout a fait :lol:

Pas top comme film

Deux que j'ai trouver simpa c'est "Ché" et "district 9" District 9 j'ais vraiment accrocher vivement la suite d'ailleurs

Justement la suite explique se qu'il c'est passé avant , celui que l'ont voie étais l'épisode "central" , là il sorte le préquelle cette année ou l'anné prochaine justement , moi perso il ma bien plus .

District Nine est le film le plus pourri de l'année 2010.

Je m'attendais à un truc bien, je me suis fais chier tout le long du film. Aucune explication, un scénario bancal, etc...

Tout a fait d'accord avec toi Zéphir, ce film est un navet pas possible (dsl Le rot), les extraterrestres sont d'un ridicule qui frise l'idiotie (genre crevettes).

Je l'ai vu sur le net et, franchement je l'ai arrêter au bout de 30 minutes.

District 9 est en fait le reflet de notre civilisation sur certains points (racisme, problèmes d'immigration...), c'est comme ça qu'il faut le voir et non comme un film de Science Fiction.

Modifié le () par Nathyel

Nathyel tu a la meme vision que moi sur ce film ^_^

C'est pour celà que j'ai vraiment apprécier le film .

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.