Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, ils aurient pu faire plus original.

Mais bon les fondements de l'histoire est bidon depuis le début... comme si il allait se passer quelque chose en 2012 tout ça parce que les Espagnols ont exterminé tous les mayas qui refont leur calendrier tous les x années alors forcément qu'il se termine leur calendrier !

Link to comment
Share on other sites

Ils auraient du faire un film sur la chutte du capitalisme et les révoltes qui déclancherais au final une guerre "Total" car je pense que si il devrais avoir un apocalypse un jour , ça ressemblerais surment plus a ça , ça me fait un peux penser a C&C d'ailleurs avec les NOD qui sont des anti-capitaliste une grosse force "anarco-marxiste" .

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais bien , mais n'empeche que l'idée envoyer par Kane est de Combattre les Empires Capitalistes , il le dit lui meme , apres il fait se qu'il veux ^_^

je parlais plus de l'idée , de la théorie qu'il prétent faire , que de ses actes .

Link to comment
Share on other sites

Viens de voir Inglourious Basterds. Le film est médiocre à mon goût et confirme de Tarantino est surcoté.

Il est particulier comme film. Visiblement, faut être amateur de Tarantino pour comprendre. Personnellement, je n'ai pas compris.

Link to comment
Share on other sites

Justement la suite explique se qu'il c'est passé avant , celui que l'ont voie étais l'épisode "central" , là il sorte le préquelle cette année ou l'anné prochaine justement , moi perso il ma bien plus .

Link to comment
Share on other sites

District Nine est le film le plus pourri de l'année 2010.

Je m'attendais à un truc bien, je me suis fais chier tout le long du film. Aucune explication, un scénario bancal, etc...

Tout a fait d'accord avec toi Zéphir, ce film est un navet pas possible (dsl Le rot), les extraterrestres sont d'un ridicule qui frise l'idiotie (genre crevettes).

Je l'ai vu sur le net et, franchement je l'ai arrêter au bout de 30 minutes.

Link to comment
Share on other sites

District 9 est en fait le reflet de notre civilisation sur certains points (racisme, problèmes d'immigration...), c'est comme ça qu'il faut le voir et non comme un film de Science Fiction.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...