Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

C'est bien ça ! Qu'est-ce que vous foutez D'AUTRE que de parcourir les forums de Saga ?

Si vous ne faites rien d'autre, c'est que vous être un gros geek sale qui n'a aucune vie. Vous êtes à l'école entre deux cours ? Chez vous bien relax en train de cuver des quantités effroyables de vodka et/ou de bière ? Dans l'autobus sur votre téléphone ? Sur quels autres sites internet vous naviguez ? Sur combien surtout ? Le multitâche c'est à la mode.

Personellement, je suis au bureau, sur ma pause de diner. J'ai fini de bouffer à 12h20 comme il y avait personne à la cafétéria et je me suis enfermé dans mon bureau pour faire ma ronde quotidienne des forums tranquillement. Là je recommence à travailler dans deux minutes les enfants, alors bye.

J'ai l'impression que ce sujet sera soit très populaire, soit un flot immédiat... comme tous les sujet en faite... bon je fuis.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, j'ai continuellement un peu moins de 30 onglets ouvert sur Opera. =D

La, je vais me faire un café avant de regarder un film tout en me mettant en avance pour mon DM de math et surtout réviser mon SES pour mon DS de 4H demain...(et surement répondre a des sms en plus)

Il me reste 2H...

Link to comment
Share on other sites

-Je bricole mon site web et mon forum (qui n'ont aucun rapport avec l'univers CNC >|] )

-J'étudie (46 h par semaine). Là je révise pour demain mes DS de PC; SVT et MATHS...

-Je dort (Occasionellement ça m'arrive... :P)

edit: faute d'orthographe

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

-J'explore les moindres recoins du manuel de Warhammer-Jdr pour rendre mon perso encore plus abusay.

-J'apprend à Masteuriser sur D&D.

-Et Quand ya mes potes de co je joue à League of legends.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer mon premier modèle en Voxel (unités de Soleil du Tibérium et AR2) après avoir appris le programme d'édition en quelques minutes. VXLSE III est un vrai charme, avoir su avant j'aurais créé mes propres skins d'unités pour mes mods ! Merci Project Perfect Mod et YR Argentina.

1290482877miniTank2_000.gif

(oui ce tank est dégueulasse, mais notez qu'il a été fait en 5 minutes et qu'il s'agit de mon premier modèle, je vous met au défi de faire mieux lol)

Moi je suis productif, même si cela me condamne à être un geek irrécupérable. :P Bon, je vais le coucher...

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...