Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 676
  • Vues 61,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Le réalisateur de Sucker Punch a réussi a réunir toutes mes idées les plus psychédéliques pour en faire un film.

Pas certain que cela soit une bonne nouvelle pour sa santé mentale =D

Modifié le () par Voltigore

Je suis au travail et sur Saga en même temps. Et j'écoute la radio. Je sais, c'est très vilain, mais ya trop personne alors je m'emmerde royalement.

En temps que technicien en arts graphiques, tu fait quoi ?

Je regarde les videos de EpicMealTime avec leurs plats über calorifique qui peut frisé les 75 000 calories

[yt]

[/yt]
  • Auteur

Voltigore, je savais que le DarkGDI était derrière tout ça !

En temps que technicien en arts graphiques, tu fait quoi ?

Je fais des affiches, publicités de journaux, dépliants, rapport annuel, logos et autres pour le Collège. Si tu veux un exemple :

Offre de cours de la session hiver 2011 créée par votre martin

Sinon je suis encore au travail là XD Plus que 3h et c'est congé jusqu'au 4 janvier (l'avantage de travailler dans une école) !

Technicien en arts graphiques au Québec = BTS Communication en France :D

Je fais exactement les mêmes choses que toi Martin.

Ton dépliant est pas mal.

Modifié le () par Coasterwars

Il est bien chiader ton pdf!!

Tu travaille sur InDesign ?

PS: Chiader en patois de chez moi veut dire (ici) "foutu"...

• Auteur

Cool Coasterwars, je savais pas !

Il est bien chiader ton pdf!!

Tu travaille sur InDesign ?

Merci, oui je travaille sur InDesign.

Indesign et Illustrator, c'est le bien. Photoshop aussi (faut que je m'y entraîne encore un peu dessus).

Mais en France on est pauvre, au lycée on bosse sur Inkscape, et en stage aussi j'ai créé mes flyers et mes affiches sur Inkscape.

Sinon je regarde un reportage sur tournage d'un Pr0n Star Trek.

~2000$ la suite CS5... (~2800€ achetée en france) Y'a des riches sur le foro :D

Au boulot j'ai Adobe CS 5 Design Premium.

Je l'ai bien évidemment mais d'une autre manière :D

Mais faut bien en arriver là pour pouvoir bosser pro...

Sinon j'ai repéré un film de ouf, avec Simon Pegg et Nick Frost (les deux mecs de Shaun of the Dead et Hot Fuzz) :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19184766&cfilm=131015.html

Avec Roger d'American Dad, alias Paul dans ce film (surement pour le copyright) :lol:

Modifié le () par Coasterwars

J'ai un revêtement de sol de merde au boulot qui fait "skouik" quand on marche avec des chaussures mouillée et qui laisse pleins de traces.

Je prends des photos de dosimètres mais depuis l'intérieur...

C'est chiant. :/

• 2 semaines plus tard...

ta raison Comancheiv le repos avant la tempète

Coasterwars , tu a du aimer Stalingrad des années 90's , si tu la vue ?

Stalingrad de Vilsmaier ? Je l'ai en DVD.

Et Stalingrad de Jean Jacques-Annaud aussi.

Je préfère le premier, bien plus poignant. Le second est bien car on rejoue quasiment les mêmes scènes dans Call of Duty 1, 2, 5 :D

Stalingrad de Vilsmaier ? Je l'ai en DVD.

Et Stalingrad de Jean Jacques-Annaud aussi.

Je préfère le premier, bien plus poignant. Le second est bien car on rejoue quasiment les mêmes scènes dans Call of Duty 1, 2, 5 :D

le premier j'aime beaucoup , le second me fait penser a Red Orchestra (si tu connais ^^)

c'est une sorte de simulateur durant la second guerre dans le camps Allemand ou Sovietique , c'est super , mais tres chaud , car tu récupère pas ta vie , sinon c'est un systeme a la Battlefield , c'est des capture de position , je t'avoue que les chargement sont assez long ^_^

je te le conseille fortement ou sinon attend le second volet , il devrais pas tarder a sortir , en sperant qu'il soit aussi réaliste , moi j'attend le dernier Total War (Shogun 2) je suis Fan aussi des Total wars ^^

Napoleon Total War : c'est trop jouissif d'envahir la Russie et l'Angleterre.

et bha tu vois , Napoléon et Empire je les est trouver plutot bas comparé a se qu'ils nous on sortie précédemment

quand on regarde Médiéval II , Rome , je trouve qu'ils donnais mieux niveaux interactions , Jeux , Batailles ....etc

bon faut dire que les anciennes périodes me facine aussi ^_^

mais en sortant Empire et Napoléon je trouve qu'il s'écarte du contexte habituelle , d'ailleurs il a pas fait le carton tant attendus , je pense qu'il vont se rattraper sur Shogun 2 , car ils reviennent sur leurs bases habituelle , et la il y a de la personnalisation de général et d'armée a la clé , donc ça risque d'etre fortement simpas , un bon traitement contre l'addiction C&C , la seul qui fasse effet sur moi en tout cas :lol:

J'ai vu la d'un film récemment: "Twist Again à Moscou". Je ne sait pas trop de quoi cela parlait mais dans tous les cas, j'étais captiver!

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.