Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis au travail et sur Saga en même temps. Et j'écoute la radio. Je sais, c'est très vilain, mais ya trop personne alors je m'emmerde royalement.

En temps que technicien en arts graphiques, tu fait quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Voltigore, je savais que le DarkGDI était derrière tout ça !

En temps que technicien en arts graphiques, tu fait quoi ?

Je fais des affiches, publicités de journaux, dépliants, rapport annuel, logos et autres pour le Collège. Si tu veux un exemple :

Offre de cours de la session hiver 2011 créée par votre martin

Sinon je suis encore au travail là XD Plus que 3h et c'est congé jusqu'au 4 janvier (l'avantage de travailler dans une école) !

Link to comment
Share on other sites

Indesign et Illustrator, c'est le bien. Photoshop aussi (faut que je m'y entraîne encore un peu dessus).

Mais en France on est pauvre, au lycée on bosse sur Inkscape, et en stage aussi j'ai créé mes flyers et mes affiches sur Inkscape.

Sinon je regarde un reportage sur tournage d'un Pr0n Star Trek.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai bien évidemment mais d'une autre manière :D

Mais faut bien en arriver là pour pouvoir bosser pro...

Sinon j'ai repéré un film de ouf, avec Simon Pegg et Nick Frost (les deux mecs de Shaun of the Dead et Hot Fuzz) :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19184766&cfilm=131015.html

Avec Roger d'American Dad, alias Paul dans ce film (surement pour le copyright) :lol:

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Stalingrad de Vilsmaier ? Je l'ai en DVD.

Et Stalingrad de Jean Jacques-Annaud aussi.

Je préfère le premier, bien plus poignant. Le second est bien car on rejoue quasiment les mêmes scènes dans Call of Duty 1, 2, 5 :D

le premier j'aime beaucoup , le second me fait penser a Red Orchestra (si tu connais ^^)

c'est une sorte de simulateur durant la second guerre dans le camps Allemand ou Sovietique , c'est super , mais tres chaud , car tu récupère pas ta vie , sinon c'est un systeme a la Battlefield , c'est des capture de position , je t'avoue que les chargement sont assez long ^_^

Link to comment
Share on other sites

je te le conseille fortement ou sinon attend le second volet , il devrais pas tarder a sortir , en sperant qu'il soit aussi réaliste , moi j'attend le dernier Total War (Shogun 2) je suis Fan aussi des Total wars ^^

Link to comment
Share on other sites

Napoleon Total War : c'est trop jouissif d'envahir la Russie et l'Angleterre.

et bha tu vois , Napoléon et Empire je les est trouver plutot bas comparé a se qu'ils nous on sortie précédemment

quand on regarde Médiéval II , Rome , je trouve qu'ils donnais mieux niveaux interactions , Jeux , Batailles ....etc

bon faut dire que les anciennes périodes me facine aussi ^_^

mais en sortant Empire et Napoléon je trouve qu'il s'écarte du contexte habituelle , d'ailleurs il a pas fait le carton tant attendus , je pense qu'il vont se rattraper sur Shogun 2 , car ils reviennent sur leurs bases habituelle , et la il y a de la personnalisation de général et d'armée a la clé , donc ça risque d'etre fortement simpas , un bon traitement contre l'addiction C&C , la seul qui fasse effet sur moi en tout cas :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...