Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 676
  • Vues 61,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur
Bah clique sur verrouiller Martin...:rolleyes:

Regarde s'il neige pour ne pas aller en cours.

C'est que je suis pas modérateur autre part que dans les sections Créations Fans. Ce qui n'est que moyennement brillant d'ailleurs vu le nombre de modérateurs restreint et le fait que je suis chef d'équipe, donc qu'il y a Tchutch, puis Zéphyr, puis MartinMb/Apolyon/Cyann en ordre de pouvoirs.

Colonel Hogan's et Comancheiv, vous avez enfreint l'unique règle de ce sujet : ne pas poster "je regarde le forum/CnCSaga/mon ordi". Vous sortez.

je regarde le resumé de l'uefa et je suis content de voir que paris gagne :D ( je suis pas pour paris , mais je deteste marseille , donc par contraste je supporte paris )

Ok je sort mais 5 mins plus tard quand martin ne regarde pas je rentre discrétement

Je suis en train d'installer mon nouveau SE : Windows Embedded Stantard 7 (64-bit)

Marque: HP

Modèle: m9463fr

SE: Windows Vista Edition Familiale Premium (Service Pack 2) 64-bit

Carte Mère: SMBios version 2.5

PEGATRON CORPORATION Benicia 1.01

Bios: American Megatrends Inc. 5.43 09/10/2009 taille: 1024Kb

CPU: Intel Core 2 Quad Q8200 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2333 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 2048 Ko )

RAM: Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @400.0MHz, 6.0-6-6-18-2T

DDR2 Hyundai Electronics HYMP125U64CP8-S6 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

DDR2 Hyundai Electronics HYMP125U64CP8-S6 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTS 450 (2.7Go)

HDD: WDC WD6400AAKS-65A7B0 01.03B01 (SATA 3G, 596.17 Go, tampon: 16 Mo)

Cartes Réseaux: Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller ;

RaLink RT2860 802.11b/g/n

Ecran: LG W2261(HDMI)(1920x1080 @60Hz)(LG Electronics Inc. (GoldStar Technology, Inc.) W2261)

OK, c'est donc une machine de bureau.

Quel est l'intérêt de mettre une version embedded de windows dessus ? Ce n'est pas prévu pour que je sache. Mais comme je ne connais rien sur ce produit je suis curieux de savoir pourquoi ce choix, et ce que tu peux faire avec, par rapport à une version standard de windows 7.

Pour rester dans le sujet : je suis en train de lancer une discussion technique.

Je me prépare à sortir dans le blizzard normand en me demandant comment les russes résistent à des températures beaucoup plus base .... surement la Sainte Vodka .

Modifié le () par Simon76

Je me prépare à sortir dans le blizzard normand en me demandant comment les russes résistent à des températures beaucoup plus base .... surement la Sainte Vodka .

Notre vodka, nos samovars et... nos femmes bien sûr! =D

C'est une évidence ! Vive la Grande Patrie Russe ! :D

Modifié le () par Simon76

Un jeu.

J'ai acheté "Emperor battle for Dune". C'est bizarre que toute la partie Dune ait disparu du site, le gameplay étant purement C&C, et l'univers plutôt énorme.

Ce serait un C&C : Dune, avec une communauté propre et active, on l'aurait gardé. Mais de C&C il n'a que le gameplay, et plus personne ne s'occupe des fans de Dunes, si il y en a.

Je révise ma Géomorphologie --' Vive les partiels !

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.