Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 676
  • Vues 61,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

xp mon métier de bûcheron sur dofus maintenant que la plupart des gars de la guilde sont couchés et me laisse respirer ^^ !!!

• Auteur

Doh *vient de réaliser qu'il a fait une très mauvaise farce sans le savoir*

Je suis au bureau et je m'emmerde. Le reste de la semaine a été intense et là pouf, calme plat, vive les vendredi après-midi.

Ce que je fais ?

Je dors, je falloutise, je dors, je falloutise, je dors, je falloutise, je dors, ...

Pour ca qu'on me vois plus trop ces derniers temps.

Will it blend!

je vais me coucher en pensant que je dois taffer 49heures sur 48heures pour les 2 prochains jours pour finir mon rapport de stage et acheter DC universe

Modifié le () par ThunderCrash

Je réfléchi a l'application de mes prochaine nouvelles munitions et leurs utilisations....

Modifié le () par Moody

Ah oui c'est vrai maintenant tu peut déclencher la foudre nucléaire depuis les cieux >_<

Je bouffe devant mon PC en riant de Cyann.

Je me fais torturer par Mika.

Non Mika le tues pas =(!

Et puis, c'est très mauvais de manger devant un ordi!!

J'hallucine sur le taille de mon écran. Soit je me suis habitué en moins d'une semaine à bosser sur un portable de 14", soit je me suis pas encore bien remis de hier soir / aujourd'hui matin.

Je négocie avec un étrange individue venus du future qui cherche à m´échanger des technologies ;)

Modifié le () par Logue

• Auteur

Je voyage dans le passé grâce à la Chronosphère pour récupérer des technologies soviétiques perdues et repartir ni vu ni connu.

Quant a partir dans le passé pour récupérer des technologies, occupe toi dont de Cyann juste avant qu'il ne rejoigne les APB-FR =D

Et surtout avant de partir il faut réfléchir au conséquence de ses actions :P

Je suis sur internet avec mon téléphone portable.dans une chambre d' hôpital en attente d' une opération, j' ai l' apendicite. \o/

vaux mieux y etre pour ça remarque ^_^

moi je look l'histoire de Robert Bruce (Roi d'écosse) au moyen age, et juste avant je regardais un doc sur la guerre se sécession sur Arte :)

Je suis sur internet avec mon téléphone portable.dans une chambre d' hôpital en attente d' une opération, j' ai l' apendicite. \o/

Bonne chance!!!

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.