Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous foutez en ce moment ?


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 676
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bas mettre un écussons Chine + Soviétique sur une veste et Corée du Nord + RDA sur l'autre c'est pas terrible ... xD

Sinon pour que sa tienne , il y a certains écussons ( en tout cas c'est le cas des miens ) qui tiennent en mettant un coup de fer à repasser 30 secondes dessus comme sa , sa colle à ta veste ! Sinon si tu peut pas avec les tiens , tu peut toujours mettre quatre petits points pour le coudre : sa ce verra pas et sa tiendra !

Link to comment
Share on other sites

Bas mettre un écussons Chine + Soviétique sur une veste et Corée du Nord + RDA sur l'autre c'est pas terrible ... xD

Sinon pour que sa tienne , il y a certains écussons ( en tout cas c'est le cas des miens ) qui tiennent en mettant un coup de fer à repasser 30 secondes dessus comme sa , sa colle à ta veste ! Sinon si tu peut pas avec les tiens , tu peut toujours mettre quatre petits points pour le coudre : sa ce verra pas et sa tiendra !

Ouais je peut toujours essayer mais j'ai quand même des doutes. J'ai pas trop envie que l'écusson reste définitivement sur ma veste (trop kaki pour l'écusson soviet).

Link to comment
Share on other sites

Pour les écusson tu peux acheter du velcro, tu couds du velcro rêche sur l'arrière des écussons et du velcro doux sur la manche des vestes, comme ça tu peux changer les écussons facilement, ça tient bien, même sans écusson on peut porter la veste et si les écussons sont conservés correctement le velcro ne se salit pas trop.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...