tchutch Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Demain c'est la Semaine Mondiale du Nod et CnCSaga est partenaire de l'évènement ! Nous vous invitons à changer, pour tous les fanatiques du Nod, vos avatars, vos status partout sur le web (facebook, msn, saga, forums, etc...) et à porter les couleurs du Nod pour ceux qui en ont ! Vous avez donc jusqu'au Samedi 27 Mars à 00h00 pour exposer votre appartenance au Nod ! Vous pouvez aussi faire des dessins ou autres créations Noddies et les poster ! Adresse de l'évènement : http://www.facebook.com/event.php?eid=278133738018 Edit LordZee : Changement de la news, il s'agit en fait d'une semaine entière ! A vous les Noddies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUH ,les GDI on les attaques demain !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Glory to the Brotherhood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Kane est parti... A quoi bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Le controle des médias! C'est un raid internationale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Heureusement que le ridicule ne tue pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Bien entendu Yssan, seul le sérieux tue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ironside Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Moi je dis, vivement la journée mondiale du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 demain je me foutrai de la gueule des Nodies à ma manière ... comme sa --->[yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Moi je suis étonné qu'il y ait encore des Noddies sur Terre, c'est surement les hérétiques qui sont avec "Gidéon" Vu que les autres sont partis avec Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Peace Through Power ! Le Nod sera présent à Grenoble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 sacrilège , à bas la propagande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Et une journée mondiale du GDI ? Vous l'aurez voulu, demain j'arborerai fièrement mes armoiries du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Kane lives ! Malgré ma foi envers la Confrérie, je ne me risquerai pas à remplacer mon bel avatar Muse sur MSN, ni à changer ma magnifique photo d'profil sur FB. :cool: Il n'y a pas de journée du GDI, je suppose ? :B Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 aucune idée, ça ne vient pas de moi : je trouve ça juste fun et le fun est le seul but de Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Et une journée mondiale du GDI ? Ya le telethon pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavic Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Avignon défend les couleurs du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Le mouvement est en marche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Moi je dis, vivement la journée mondiale du GDI. S'il existe une journée spéciale pour le Nod c'est parce que les 364 autres jours de l'année sont des journées GDIstes Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Fait chieeeeeer ! J'ai pas mon t-shirt de Kane avec moi ! Noooon ! > Mince alors... bon ben je vais devoir trouver une solution représenter ma faction. La mauvaise foi du GDI me dégoutte ! Vous pourriez nous laisser afficher nos couleurs tranquilles, mais non, toujours la même histoire. Chauve mégalo, fanatiques et blablabla... Kaiser avait raison, vous êtes que des grandes gueules, mais quand vient de temps de défendre sa cause en vrai, ça se dégonfle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 bon en respect d'un très bon combattant ,je mettrais mon t-shirt "Kane lives" ,même si sa me fait chier >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Gloire au Messie, que les hérétiques trépassent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Green Fox Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Si jamais quelqu'un décide à se faire la boule à zéro, eh bien c'est aujourd'hui ! Gloire à Kane ! ... Bon j'ai pas grand chose du NOD, je me contenterais du changement d'avatar =] ... (enfin pas de saga vu que le nod est déjà là ! ). On a des goodies nodies qu'on peut commander =p ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Green Fox Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Ah et si je puis me permettre : ce n'est pas une journée du nod mais une semaine du nod selon le descriptif de l'évennement facebook en angliche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Même si je suis pour le GDI, je trouve l'idée très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Tu as un T-shirt du Nod ceci dit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 J'ai envie d'aller me sérigraphier un t-shirt du Nod, mais le matériel de l'école est pas en bon état à ce qui paraît et puis j'ai pas le temps. En attendant j'ai mis des avatars du Nod (les images, pas les marcheurs géants là...) sur tous les forums où je vais sur sur Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Gloire au GDI j'ai retrouvé un vieu logo qu'on m'avait fait de l'époque TOW avec marqué Chrisev et le fond le logo du NOD mais il y'a aussi marqué Clan TOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Il faudra faire sans moi. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 J'ai concocté un petit avatar du Nod pour l'occasion mais pas certain qu'il passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 (edited) Une vision. Un objectif. La Paix par le Pouvoir! Perso j'ai pas trop à m'embêter pour mon avatar. Edited March 23, 2010 by Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Nod mais juste pour aujourd'hui, demain je repasse en GDISTE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Aller hop, un peu de propagande dans le bahu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ce n'est pas exactement une seule journée, cela concerne toute la semaine jusqu'à Samedi : Heure de début : mardi 23 mars 2010, à 01:00 Heure de fin : samedi 27 mars 2010, à 23:55 De plus pour les membres du groupe ce message du "créateur" le précise : My brothers, my sisters, in less than 24 hours we will rise. we will show the brotherhood's symbol every where we can and hopefully we will make more than just the internet. and like i keep saying, there will currently be no violance. this will be a time of peace and propaganda. starting tomorrow the 23 until the 30th. thank you for helping the brotherhood's cause. Alors c'est la semaine du Nod ! Profitez du moment mes frères ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Moi aussi c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Un petit dessin pour marqué l'évènement http://www.cncsaga.com/pixaddict/1269364778marque.jpg J'ai aussi, un t-shirt mais il est a l'effigie de la 'Légion du crane rasé' *voir mon avatar* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Kane LIES!!! Il y a encore des noddies?Pas grave il y a encore des balles dans mon arme. DARK GDI RULES!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Ce dessin est épique Diva ! On va faire semblant de pas avoir lu le message inutile de l'autre traître ci-haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Tiens, tu vas trahir a rejoint le DarkGDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts