Mars 22, 201016 yr Demain c'est la Semaine Mondiale du Nod et CnCSaga est partenaire de l'évènement ! Nous vous invitons à changer, pour tous les fanatiques du Nod, vos avatars, vos status partout sur le web (facebook, msn, saga, forums, etc...) et à porter les couleurs du Nod pour ceux qui en ont ! Vous avez donc jusqu'au Samedi 27 Mars à 00h00 pour exposer votre appartenance au Nod ! Vous pouvez aussi faire des dessins ou autres créations Noddies et les poster ! Adresse de l'évènement : http://www.facebook.com/event.php?eid=278133738018 Edit LordZee : Changement de la news, il s'agit en fait d'une semaine entière ! A vous les Noddies !
Mars 22, 201016 yr demain je me foutrai de la gueule des Nodies à ma manière ... comme sa --->[yt] [/yt]
Mars 22, 201016 yr Moi je suis étonné qu'il y ait encore des Noddies sur Terre, c'est surement les hérétiques qui sont avec "Gidéon" Vu que les autres sont partis avec Kane
Mars 22, 201016 yr Et une journée mondiale du GDI ? Vous l'aurez voulu, demain j'arborerai fièrement mes armoiries du GDI
Mars 22, 201016 yr Kane lives ! Malgré ma foi envers la Confrérie, je ne me risquerai pas à remplacer mon bel avatar Muse sur MSN, ni à changer ma magnifique photo d'profil sur FB. :cool: Il n'y a pas de journée du GDI, je suppose ? :B
Mars 22, 201016 yr Auteur aucune idée, ça ne vient pas de moi : je trouve ça juste fun et le fun est le seul but de Saga.
Mars 22, 201016 yr Moi je dis, vivement la journée mondiale du GDI. S'il existe une journée spéciale pour le Nod c'est parce que les 364 autres jours de l'année sont des journées GDIstes
Mars 22, 201016 yr Fait chieeeeeer ! J'ai pas mon t-shirt de Kane avec moi ! Noooon ! > Mince alors... bon ben je vais devoir trouver une solution représenter ma faction. La mauvaise foi du GDI me dégoutte ! Vous pourriez nous laisser afficher nos couleurs tranquilles, mais non, toujours la même histoire. Chauve mégalo, fanatiques et blablabla... Kaiser avait raison, vous êtes que des grandes gueules, mais quand vient de temps de défendre sa cause en vrai, ça se dégonfle.
Mars 22, 201016 yr bon en respect d'un très bon combattant ,je mettrais mon t-shirt "Kane lives" ,même si sa me fait chier >.<
Mars 22, 201016 yr Si jamais quelqu'un décide à se faire la boule à zéro, eh bien c'est aujourd'hui ! Gloire à Kane ! ... Bon j'ai pas grand chose du NOD, je me contenterais du changement d'avatar =] ... (enfin pas de saga vu que le nod est déjà là ! ). On a des goodies nodies qu'on peut commander =p ?
Mars 22, 201016 yr Ah et si je puis me permettre : ce n'est pas une journée du nod mais une semaine du nod selon le descriptif de l'évennement facebook en angliche ^^
Mars 22, 201016 yr J'ai envie d'aller me sérigraphier un t-shirt du Nod, mais le matériel de l'école est pas en bon état à ce qui paraît et puis j'ai pas le temps. En attendant j'ai mis des avatars du Nod (les images, pas les marcheurs géants là...) sur tous les forums où je vais sur sur Facebook.
Mars 23, 201016 yr Gloire au GDI j'ai retrouvé un vieu logo qu'on m'avait fait de l'époque TOW avec marqué Chrisev et le fond le logo du NOD mais il y'a aussi marqué Clan TOW
Mars 23, 201016 yr J'ai concocté un petit avatar du Nod pour l'occasion mais pas certain qu'il passe...
Mars 23, 201016 yr Une vision. Un objectif. La Paix par le Pouvoir! Perso j'ai pas trop à m'embêter pour mon avatar. Modifié le (Mars 23, 201016 yr) par Rom_110
Mars 23, 201016 yr Ce n'est pas exactement une seule journée, cela concerne toute la semaine jusqu'à Samedi : Heure de début : mardi 23 mars 2010, à 01:00 Heure de fin : samedi 27 mars 2010, à 23:55 De plus pour les membres du groupe ce message du "créateur" le précise : My brothers, my sisters, in less than 24 hours we will rise. we will show the brotherhood's symbol every where we can and hopefully we will make more than just the internet. and like i keep saying, there will currently be no violance. this will be a time of peace and propaganda. starting tomorrow the 23 until the 30th. thank you for helping the brotherhood's cause. Alors c'est la semaine du Nod ! Profitez du moment mes frères ! =)
Mars 23, 201016 yr Un petit dessin pour marqué l'évènement http://www.cncsaga.com/pixaddict/1269364778marque.jpg J'ai aussi, un t-shirt mais il est a l'effigie de la 'Légion du crane rasé' *voir mon avatar*
Mars 23, 201016 yr Kane LIES!!! Il y a encore des noddies?Pas grave il y a encore des balles dans mon arme. DARK GDI RULES!!
Mars 23, 201016 yr Ce dessin est épique Diva ! On va faire semblant de pas avoir lu le message inutile de l'autre traître ci-haut...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.