Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Semaine Mondiale du Nod demain !

Réponses mises en avant

Pour le Nod IRL, déjà que je suis tellement geek que l'on me lancerai des pierres je préfère éviter.

+1 :D

Mouah ah ah je suis diabolique x)

• Réponses 127
  • Vues 18,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

et tu bourrines avec quoi? des scorpions en carton? x) ou des avatars lents comme des gorets? :P

J'utilise principalement les Vertigo, lance-flammes et Nukes pour mes actions bourrines, bien que j'aime les Avatars aussi (wtf ils sont pas si lents...)

Je pensais rejoindre le GDI depuis un bout, mais avec tous les GDIstes débiles qu'on a sur le forum, pas trop tentant :lol:

Mon oeuvre :cool:

Mais il fallait bien se mettre au niveau des noddies, et niveau débilité Kane vous a très bien façonné :D

Ouais, mais j'ai une réputation à tenir aussi, je vais pas m'écraser sur le sol et me laisser rouler dessus par le premier GDIste venu. Regarde ma date d'inscription et compare-la avec la tienne dude :P

Je suis allé au travail, avec une tenu inspirée du Nod. Non Martin je n'ai point mis la panoplie de Seth ou de Kane.

J'ai simplement mis un costard noir avec un pardessus noir et une chemine noire incluant un col interne rouge et manches intérieures rouges.

Ouais, mais j'ai une réputation à tenir aussi, je vais pas m'écraser sur le sol et me laisser rouler dessus par le premier GDIste venu. Regarde ma date d'inscription et compare-la avec la tienne dude :P

M'en fous suis GDIste moi :P

Oui, c'est sur (j'aime pas celui de cnc 4 mais la n'est pas le sujet). Mais, moi mettre en guise d'avatar quelque chose de noddie c'est pas souvent^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.