Pi-Waie Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Pi-Waie et j'ai 18 ans (pour l'instant ^^), Je connais le site Cncsaga depuis 1 an déjà et je viens juste de m'inscrire (14 Mars 2010 donc). J'ai découvert par hasard votre site et je fus étonné de voir qu'il y a tant de fans pour une série de jeux dont je suis particulièrement fan mais que je pensais peu connue du grand public. J'ai découvert l'univers Command & Conquer avec Alerte Rouge 1, après quelques années je me suis mis à vraiment adorer cette série et à acheter le plus de jeux possibles y étant rattachés. C'est ainsi qu'aujourd'hui, j'ai tous les C&C mis à part La revanche de Yuri, Renegade et quelques autres extensions. Le Command & Conquer qui m'a sans aucun doute le plus passioné est Command & Conquer : Soleil de Tiberium ainsi que son extension, Mission Hydre. J'en suis particulièrement fan car, outre son design unique en tous points, moi qui aime contruire des bases ordonnées, j'ai tout de suite trouvé que ce jeu était parfaitement adapté à la construction de bases (j'ai d'ailleurs vu un topic qui en parlait sur votre forum et je serais heureux d'y participer ^^). Voila, je crois que j'ai fini la présentation. J'espère que ma présence vous sera agréable et excuser moi si je galères parce que j'ai pas l'habitude de me servir d'un forum (pour l'instant ^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue Pi-Waie ! As-tu des factions préférées parmi tous les Command & Conquer que tu possèdes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue parmi nous. Fais comme chez toi, mais n'embete pas le Saint-Bernard de Neuchatel. Pour les C&C qui te manque je te conseille de prendre The First Decade. Sinon question de bienvenue quelle(s) est/sont ta/tes faction(s) favori(s) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue dude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 (edited) Bienvenue dude ! Fais comme chez toi, mais n'embete pas le Saint-Bernard de Neuchatel. >>> ATTENTION <<< BoneWerksite aiguë de degré 4 détectée sur le sujet - Envoi de forces de décontamination... [---] Bienvenue dude Pi-Waie. J'espère que tu es du GDI et que nous pouvons t'appeler Camarade. Edited March 14, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Welcome to Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 (edited) Welcome to the real world, the gdi world. (j'espère que tu est gdi...) [---] Edited March 14, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 des belles bases hein? tu vas pas aimer cnc4 toi x) welquome ( ou welcome je sais plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue parmi nous. Fais comme chez toi, mais n'embete pas le Saint-Bernard de Neuchatel. Tu sais ce qu'il te dit le Saint-Bernard ? Bienvenue Pi-Waie. N'hésite pas à participer au forum, poser des questions, donner ton avis sur les news, etc... Je te rappelle qu'à chaque pallier de 1000 messages, tu peux commander un écusson Nod/GDI/Soviet/Scrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Tu te sens visé mon cher Jim ? Tu te dandines avec un tonneau autour du cou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 salut j'espere que tu es nod car avec kane ont va truicider le gdi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Tu te sens visé mon cher Jim ? Tu te dandines avec un tonneau autour du cou ? Y a pas beaucoup de personnes (actives) sur CnCSaga qui viennent de Neuchâtel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Et aussi qui se dandinent avec un tonneau autour du cou. vache vache mauve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Pour le coup c'est une clochette. Et la blague de la vache mauve a fait son temps, les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Merci à tous c'est sympa. Bon en tout cas, j'étais sûr que dès le début j'allais être la cible de campagnes de recrutement côté GDI ou NOD ^^. Pour répondre à cette question, je dirais que je sais pas trop; j'aime bien les 2 factions et j'ai jamais réussi à faire un véritable choix. Mais j'avous que j'ai une petite préférence pour le GDI pour la construction de bases et une préférence pour le NOD en temps normal (à cause du combo VBT/ingénieurs comme vous l'aurez peut-être deviné, et aussi parce que j'aime bien les unités furtives, observer patiemment l'ennemi pour le détruire lentement mais sûrement et je trouve que le NOD est particulièrement adapté à ce genre de stratégie). Et pour ce qui est des bases, ça m'empêchera pas de jouer à C&C 4. Ca me fera pas de mal d'essayer un nouveau gameplay, ça peut être amusant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Aaah! c'est bien! très bonne façon de penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 bienvenue sur SAGA =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Les components towers et les murs antu-tempête de feu sont en effet géniaux ! Pour CnC 4 la classe Défense t'offrira tout de même un bon nombre de structures de défense, que tu peux voir dans le PDF du manuel en anglais, sur Steam (voir la news sur le forum CnC 4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Encore merci ^^. Euh svp comment on fait pour insérer des images dans une réponse ? Parce que là (si j'ai le temps), j'aimerais vraiment présenter ma base ultime (dans le topic correspondant bien entendu ^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Comme ceci : [img=http://www.] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Euh en fait je comprend pas ce qu'il faut faire avec (oui je sais je suis vraiment nul en informatique lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Le mettre dans ton message, ce petit bout de texte, en mettant une adresse URL (de type http://www.) entre les balises img Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 C'est justement ça que j'arrive pas à comprendre, où on la trouve cette adresse URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 C'est justement ça que j'arrive pas à comprendre, où on la trouve cette adresse URL ? Dans la barre d'adresse de ton navigateur (Firefox, Internet Explorer, etc..), mais pour cela, il faut qu'une image soit "uploadée" (téléchargée sur un serveur en ligne). De type : http://www.imageshack.us/ Tu choisis ton fichier, tu "l'upload" et il te donnera une adresse URL que tu mettras dans les balises img sur le forum. Attention à ne pas dépasser 300Ko pour l'image (et prendre du .png pour l'image) sinon c'est trop long et trop chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-Waie Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Ok merci. Ca confirme donc ce que je pensais : on peut pas mettre des images sur le forum à partir de l'ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Et non ^^ Faut la charger sur un serveur car [img=C:\Mes Documents\Images\j'aime le Nod.png] Cela ne marche pas ^^ Bienvenue dans le monde virtuel Internet ne fonctionne qu'avec lui-même, pas en local ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 hello, bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bienvenue su Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Soit le bienvenu sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Salut ! Et bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts