Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Pi-Waie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pi-Waie et j'ai 18 ans (pour l'instant ^^),

Je connais le site Cncsaga depuis 1 an déjà et je viens juste de m'inscrire (14 Mars 2010 donc). J'ai découvert par hasard votre site et je fus étonné de voir qu'il y a tant de fans pour une série de jeux dont je suis particulièrement fan mais que je pensais peu connue du grand public. J'ai découvert l'univers Command & Conquer avec Alerte Rouge 1, après quelques années je me suis mis à vraiment adorer cette série et à acheter le plus de jeux possibles y étant rattachés.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, j'ai tous les C&C mis à part La revanche de Yuri, Renegade et quelques autres extensions. Le Command & Conquer qui m'a sans aucun doute le plus passioné est Command & Conquer : Soleil de Tiberium ainsi que son extension, Mission Hydre. J'en suis particulièrement fan car, outre son design unique en tous points, moi qui aime contruire des bases ordonnées, j'ai tout de suite trouvé que ce jeu était parfaitement adapté à la construction de bases (j'ai d'ailleurs vu un topic qui en parlait sur votre forum et je serais heureux d'y participer ^^).

Voila, je crois que j'ai fini la présentation. J'espère que ma présence vous sera agréable et excuser moi si je galères parce que j'ai pas l'habitude de me servir d'un forum (pour l'instant ^^).

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dude !
Fais comme chez toi, mais n'embete pas le Saint-Bernard de Neuchatel.

>>> ATTENTION <<<

BoneWerksite aiguë de degré 4 détectée sur le sujet - Envoi de forces de décontamination...

[---]

Bienvenue dude Pi-Waie. J'espère que tu es du GDI et que nous pouvons t'appeler Camarade.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous. Fais comme chez toi, mais n'embete pas le Saint-Bernard de Neuchatel.

Tu sais ce qu'il te dit le Saint-Bernard ?

Bienvenue Pi-Waie.

N'hésite pas à participer au forum, poser des questions, donner ton avis sur les news, etc...

Je te rappelle qu'à chaque pallier de 1000 messages, tu peux commander un écusson Nod/GDI/Soviet/Scrin ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous c'est sympa.

Bon en tout cas, j'étais sûr que dès le début j'allais être la cible de campagnes de recrutement côté GDI ou NOD ^^. Pour répondre à cette question, je dirais que je sais pas trop; j'aime bien les 2 factions et j'ai jamais réussi à faire un véritable choix. Mais j'avous que j'ai une petite préférence pour le GDI pour la construction de bases et une préférence pour le NOD en temps normal (à cause du combo VBT/ingénieurs comme vous l'aurez peut-être deviné, et aussi parce que j'aime bien les unités furtives, observer patiemment l'ennemi pour le détruire lentement mais sûrement ;) et je trouve que le NOD est particulièrement adapté à ce genre de stratégie).

Et pour ce qui est des bases, ça m'empêchera pas de jouer à C&C 4. Ca me fera pas de mal d'essayer un nouveau gameplay, ça peut être amusant ;) .

Link to comment
Share on other sites

C'est justement ça que j'arrive pas à comprendre, où on la trouve cette adresse URL ?

Dans la barre d'adresse de ton navigateur (Firefox, Internet Explorer, etc..), mais pour cela, il faut qu'une image soit "uploadée" (téléchargée sur un serveur en ligne).

De type :

http://www.imageshack.us/

Tu choisis ton fichier, tu "l'upload" et il te donnera une adresse URL que tu mettras dans les balises img sur le forum.

Attention à ne pas dépasser 300Ko pour l'image (et prendre du .png pour l'image) sinon c'est trop long et trop chiant ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...