Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le mode domination 5vs5 : seul mode


Recommended Posts

Comme je m'en doutais, et comme je l'ai toujours dit, Aaron vient de confirmer que le mode Domination 5vs5 sera le seul mode multi disponible dans le jeu à sa sortie (et donc dans le jeu, car la chance de voir un mode ajouté après revèle du miracle et les miracles n'arrivent pas dans le monde du jeu vidéo).

The current mode in the multiplayer beta is the only mode slated for release at launch as of right now. Not to dash hopes, or necessarily build hopes, just telling you upfront so expectations are set.

-APOC

Par ailleurs, l'Equipe CnC invite tous les beta-testeurs à remplir la dernière enquète sur ce qu'ils pensent de la beta et du mode domination :

Ladies and gentlemen of the C&C 4 Beta, please take a couple minutes and complete our latest C&C 4 Multiplayer Beta survey. Your feedback is extremely desired. 3, 2, 1, GO GO GO!

http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/30839.page

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux parler du nombre de joueurs. J'espère qu'on ne sera pas obligés de faire des parties uniquement à 5VS5... J'aime bien me faire de temps en temps des 1VS1, 2VS2, voire des originalités du genre 1VS5 etc...

Et je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas mélanger les factions entre les équipes, mais d'un autre côté c'est plus cohérent.

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Super flop en vue!!!!

Un questionnaire, encore? A quoi bon? Vu que de toute façon on est pas écouté (sauf quand on est plusieurs très très nombreux à gueuler et à saboter l'ambiance du forum officiel)

En tout cas je n'ai pas mâché mes mots cette fois ci, extrait:

"Cet opus est une honte qui ne mérite même pas de figurer dans la Saga Tiberium, comment avez-vous pu gâcher tout le potentiel de cette série et terminer son chapitre final avec cet infamie dont le gameplay est plus important que le réalisme à vos yeux...."

Thanks for your time, Commander - your feedback is extremely important to us. :lol::lol: -_--_- (ste bonne blague)

Link to comment
Share on other sites

Étant plutôt joueur de la saga Generals et Alerte Rouge, je me disait que je pourrais me mettre à Tiberium un jour, le 4 aurait pu être un bonne occasion. Mais il est clair que plus j'en lit moins j'ai envie.

La question est aussi pourquoi avoir une telle volonté d'aller dans le sens inverse de la communauté. Qu'il y ait un certain renouveau je comprends mais là on se demande ce qu'ils cherchent à faire. Dégoûter et enterrer pour de bon la saga Tiberium peut-être . . .

Link to comment
Share on other sites

Thanks for your time, Commander - your feedback is extremely important to us. :lol::lol: -_--_- (ste bonne blague)

J'ai toujours dit que EA s'en foutait complet. Un seul mode multi c'est vraiment trop peu. On aurait pu imaginer des variation avec des pseudo collecteur, du CTF. Potentiel gaché.

Link to comment
Share on other sites

D'une je me connecte avec mon mail et mdp et il me dit que c'est pas le bon.

De deux pour rejoindre Nathyel:Je n'achèterais pas ce jeu mieux vaut terminer avec un bon jeu(cnc3) plutôt que d'être dégouté et ne plus vouloir toucher aux cnc.

De trois,je suis d'accord avec toi CnCBoy,EA s'en branle de ce qu'on pense,mais il suffit de faire chuter les ventes et il se mettrons a nous écouter.

Quelle bande de Branleurs et de cons chez EA.

Note aux modos:Censurez ce que vous voulez,j'ai dit ce que je pense.

Link to comment
Share on other sites

Et qu'en je vois les divers avis sur tous les forums communautaire ou pas (style jeuxvideo.com, gamekult etc...) je suis pratiquement convaincu que ce jeux sera acheté que part une minorité des vrais fans, et qu'à part eux seul ceux qui ne connaissent pas les C&C le prendront, mais je suis aussi que d'autres joueurs l'achèteront parce qu'il porte l'étiquette C&C mais au final seront déçus et regretteront leur achat, car une majorité des commentaires que j'ai pu lire sont plutôt négatifs.

Personnellement j'hésite de plus en plus à débourser 60€ pour la version collector (du moins si ils en font une), ça me fait mal au cul de débourser cette somme juste pour compléter ma collection avec un jeux qui au final restera au placard et avec lequel je prendrai même pas de plaisir à jouer.

Et je doute fortement que le scénario de la campagne aussi bien qu'il soit, réussisse à remonter la pente à ce C&C4, déjà bien entaché par les divers reproches déjà cités depuis la présentation de la bêta.

C'est con à dire mais si EALA décidé de ne pas faire une version collector, ça m'arrangerai beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Oooh, faites pas une comédie non plus pour juste du multi...

Ses temps-ci je suis dans une politique de "mods mooar!" et je pense que peux faire quelque chose.

Bon, normalement le jeux est axé multi, ça a l'air mal barré mais bon, je pense pas que un jeu va faire un "flop" à cause de son multi, ni escarmouche, la preuve les premiers C&C n'avaient pas d'escarmouche.

Si non, on reste dans les ancien C&C, vous avez tellement l'habitude de raler sur le nouveau mode de jeu...

Je pense que c'est à force de raler et de faire chier le monde que vous allez causer la mort de C&C.

Je dis ça, je ne dis rien.

Link to comment
Share on other sites

Dans les précédents jeux il n'y avait qu'un seul mode de jeu : "détruit la base de ton adversaire" et personne n'en faisait un plat.

Et pour faire des parties en 1vs1 2vs2 etc etc c'est possible : l'hôte de la partie peut bidouiller les emplacements disponibles.

Par contre c'est vrai que le fait de n'avoir que du GDI vs Nod est dommageable, j'aurai bien aimé du GDI-Nod combiné pour faire des alliances malsaines !

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

On peut dire ce qu'on veut mais bon comme le dit Voltigore, les autres CnC avaient toujours qu'un seul mode (sauf peut être certains add-ons) et au vue de la situation d'EA, heureusement qu'ils n'ont pas tout repris à 0 car sinon le dernier Cnc aurait vraiment été la Révolte et tout dont les cinématiques sur la fin de l'histoire seraient parties à la poubelle car le jeu aurait tout simplement été annulé en novembre au moment des licenciements massif et des arrêts de projets.

Je pense que ce jeu peut marcher, je n'en suis pas sûr mais perso ce nouveau gameplay ne me dérange pas plus que cela et c'est malheureux à dire mais peut être qu'il aura le mérite de supprimer toute cette partie de la communauté qui ne veut aucun changement et que le prochain Cnc pourra vraiment être innovant. Je rêve vraiment d'un renouveau de la franchise à la Medal of Honor ou à la NFS

Link to comment
Share on other sites

Mais quelle bande de glands sérieux... Certains on se demande quel age ils ont et surtout les commentaires genre "et qu'à part eux seul ceux qui ne connaissent pas les C&C le prendront", est-ce que tu as au moins conscience de l'absurdité de ce que tu dis ? Si on suit ta réflexion moi qui aime CnC depuis le début j'ai aussi adoré ce CnC4, donc à tes yeux je suis un imbécile ou en tout cas pas un vrai fan de CnC c'est ça ?

Et désolé mais EA a écouté les fans mais c'est certain ils ne pouvaient pas refaire le jeu intégralement, donc les remarques de pleurnichards avec "ze veux des récolteurs" bah non ils ne pouvaient pas revenir en arrière c'est évident mais visiblement vous avez du mal à comprendre ça.

Link to comment
Share on other sites

Ben alors achète ton jeu et va pas cracher sur nos tronches, on dit ce qu'on veut quand on veut, ça nous plait pas et ça tient des gouts et des couleurs. Ensuite, relis bien le message de Nathyel avant de sortir une phrase de son contexte : "je suis pratiquement convaincu que ce jeux sera acheté que part une minorité des vrais fans, et qu'à part eux seul ceux qui ne connaissent pas les C&C le prendront".

Link to comment
Share on other sites

oui mais en même temps c'est ces remarques constantes qui ont enlevé du temps au développement. Certains fans ont oublié qu'en voulant transformer CnC4 en une copie conforme de CnC3 (ce qui ne pouvait de toute façon pas arriver), ils n'aidaient pas CnC4 a être un très bon jeu.

D'ailleurs la plupart qui ont cet avis le reconnaissent, ce qui les dérange n'est pas tant ce gameplay que le fait que cela s'appelle CnC. Donc dès fois, faudrait peut être être moins royaliste que le Roi...

cracher est pour moi un terme trop fort, mais j'estime que j'ai souvent eu l'impression que certains fans pensaient réellement que je ne pouvais pas être un vrai fan de CnC car j'aimais CnC4. Et pourtant je pense qu'on n'a rien à me dire sur mon fanatisme.

Perso je comprends que des fans n'aiment pas CnC et j'espère qu'ils peuvent comprendre que d'autres fans, aussi nombreux qu'eux, aiment.

Link to comment
Share on other sites

heu...on peut très bien te renvoyer ta remarque dans le tronche:

Ben alors n'achète pas le jeu et va pas cracher sur nos tronches, on dit ce qu'on veut quand on veut, ça nous plait et ça tient des gouts et des couleurs.

Après tout, on s'en branle, qui l'achètera ou pas, mais que les opposants ne viennent pas pourrir ceux qui sont satisfait.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, le gameplay ne m'embêt pas en lui-même, c'est simplement le fait d'avoir sacrifié une grosse partie du réalisme qui m'énerve. Et puis bon, pour un jeu überaxé multi avec connexion permanente de ouf guedin, un seul mode avec des parties bâclées bourrées de spam, c'est se foutre du monde.

heu...on peut très bien te renvoyer ta remarque dans le tronche:

Ben alors n'achète pas le jeu et va pas cracher sur nos tronches, on dit ce qu'on veut quand on veut, ça nous plait et ça tient des gouts et des couleurs.

Après tout, on s'en branle, qui l'achètera ou pas, mais que les opposants ne viennent pas pourrir ceux qui sont satisfait.

Ce ne sont pas le râleur qui ont commencé à embêter ceux qui aiment le jeu, mais l'inverse. Alors à force, on se défend. Vous dites ce que vous voulez, mais alors vis-à-vis du jeu, pas vis-à-vis d'une personne.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Yssan:

Ne fait pas dire ce que ne je n'ai pas dit en interprétant mal mes propos.

Je n'ai jamais dit que la minorité des vrais fans qui achèteront C&C4 étaient des imbéciles, j'ai dit simplement que beaucoup comme moi ont été déçus et ne le prendront certainement pas et que le reste des acheteurs potentiels sont des gens qui connaissent peu l'univers Tiberium et pour qui se gameplay (à la façon Dawn of War) ne les génera pas, vu qu'ils se sentiront pas impliqués comme nous entant que fans vis à vis des décisions prises par EALA pour la création de ce jeu et il n'a rien d'absurde à tout ça, car c'est un constat que j'ai fait en naviguant sur différent forums.

Et désolé mais EA a écouté les fans mais c'est certain ils ne pouvaient pas refaire le jeu intégralement, donc les remarques de pleurnichards avec "ze veux des récolteurs" bah non ils ne pouvaient pas revenir en arrière c'est évident mais visiblement vous avez du mal à comprendre ça.

Oui et non, on leur a fait bien comprendre qu'il faisaient fausse route (sur le design cartoon, le gameplay, la limite d'unité etc..) des là Command Com, ils nous ont dit qu'ils allaient y réfléchir que la décision apprendre était pas évidente mais qu'il pouvait encore à ce moment là changer de direction...au final on sait très bien ce qu'ils ont décidé.

Alors certes les enjeux économique, la crise, peux en partie expliquer qu'ils n'ont pas voulu perdre de temps à tout refaire alors qu'ils auraient pu, mais ce qui m'énervent c'est cette hypocrisie qu'EALA à envers les fans en maintenant qu'ils nous écoutent (quand on gueule un grand coup) et qu'ils maintiennent en continuant à nous demander notre avis alors qu'en faite tout est déjà décidé.

Pour moi ce jeux aurait pu être grandiose, mais au final on aura qu'un pétard mouillé et c'est bien dommage, de toute façon on verra bien le résulta final. Pour moi seul le scénario écrit par Sam Bass reste une valeur sure.

Mais je doute fortement que celà suffise pour remonter l'intérêt du jeux.

Link to comment
Share on other sites

On verra déjà. Moi je crains justement plus le scénario et les vidéos.

Mais je ne trouve pas qu'il y a plus d'hypocrysie maintenant que par le passé. On n'interprête juste pas les choses dites de la même façon : pour moi c'était certain depuis CommandCOM qu'ils n'allaient pas changer le gameplay.

Link to comment
Share on other sites

Ok Au temps pour moi Nathyel je comprends mieux ton point de vue avec ces explications et je suis d'accord sur certains points, principalement à propos du design. Depuis le début on râle contre le design cartoon et franchement laid des unités et rien n'a été fait, à part l'Avatar qui est guère mieux et l'ingé nod qui est pire...

Bref on verra oui et pour le scénario moi je reste sceptique...

Link to comment
Share on other sites

Comme toi Tchutch, je crains aussi pour le scénario étant donné qu'on en a plus aucune nouvelle depuis longtemps (à part ds les fiches unité mais pour moi ça compte pas trop), ça présage rien de bon, aucune cinématique pour le moment depuis le trailer de juin 2009.

Mais c'est peut être aussi parce qu'ils préfèrent mettre les bouchées doubles sur la finalisation plutôt que dans la promotion du jeu.

Link to comment
Share on other sites

mon intéret pour CNC 4 viens de descendre

hormi voir la fin de la SAGA tibérium, y'a plus grand chose qui m'intéresse dans ce jeu

5VS5, ok, je suis baisé avec le 256k qu'on a en upload en BE, ca promet de grosses parties avec des lags plus que géants ...

Link to comment
Share on other sites

justement ils n'en font pas de marketing. Pour moi c'est le gros point noir. Les jeux à très gros succès récents montrent que le succès est finalement que peu lié à la qualité d'un jeu mais au marketing placé avec. Et le moins qu'on puisse dire c'est que CnC4 n'a eu droit à aucune promotion.

Pour les commentaires agressifs, je te rassure Cyaan, il n'y en a pas plus que d'habitude. En 13 ans et demie de fansite, CnC4 n'a pas été différent des autres CnC à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Ben je pense qu'ils veulent plus faire la même erreur qu'avec AR3....et nounours contre la tapette de Rick...mais bon avec EALA c'est les extrêmes, soit on a une floppé d'infos et de promotions, soit on a presque rien et c'est au compte goutte.

Sans parler de l'absurdité envers le DNA, ça c'est pour moi un signe que EALA a des doutes vis à vis de l'impact qu'aura ce C&C4 et ils ont surtout peur que si ils y a une flopée de screens shoot de la bêta (celle-ci étant une version antérieur graphiquement par rapport à la version sur laquelle ils bossent , quoique ) finissent par ternir la réputation de ce nouvel opus, et donc => Flop commercial

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...