Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le mode domination 5vs5 : seul mode


Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa va être dure de jouer une partie escarmouche en mode multi (voir il n'y aura pas de partie escarmouche il vont faire pareil comme blizzad avec son mode LAN) =(

Edited by keven
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de gens se contentent du solo et une fois qu'ils ont terminé le jeu' date=' ils passent à un autre surtout sur le marché américain.[/quote']

Pas besoin d'être américain, c'est ce que je fais dans 80% de mes jeux.

ouai sa ses sure nous on n'est les pros du hackage de jeux lol >]

Link to comment
Share on other sites

moi je suis sur que je vais me marrer avec une IA en domination 5 vs 5 ... vu comment ton ia en a grave rien a foutre j'attend de voir avec un mode de jeu qui necessite encore plus de coop xD epic fail

ben plus le fun jouer avec de vrai joueur au lieux de jouer avec des IA a longue tu te tanne

Link to comment
Share on other sites

On avait 100 maps dans les CnC précédents ? Parce que dans ces jeux il n'y avait également qu'un seul mode.

bah justement... et tu crois que forcer les gens a faire du multi ça va donner quoi? des casuals vont vouloir jouer une petite partie tranquille ils vont tomber contre 5 pro ça va etre encore pire que sur TW xD

Au moins la partie durera 10-15 minutes a lieu de 5 minutes ^_^

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Tu sais Thundercrash maintenant je pense que Casual gamer ou Multi-gamer tous auront leur chance car la disparition des bases et de la récolte de tiberium t'exemps de tout économie foireuse, donc ca sera de la stratégie pure, le seul secret pour gagner une partie : c'est de jouer en équipe !

Link to comment
Share on other sites

... ah car en 2vs2 ou 3vs3 ça compte pas l'equipe? si ton coequipié se fait attaquer en 2 vs 1 tu attends qu'il crève? , bref

je suis quasi sur que ça va fail ... tu vas pas toujours attendre 4 potes avant de lancer une partie solo pour pas te faire etaler ... si t'es un joueurs moyen tu finiras par plus jouer xD

Link to comment
Share on other sites

bah justement... et tu crois que forcer les gens a faire du multi ça va donner quoi? des casuals vont vouloir jouer une petite partie tranquille ils vont tomber contre 5 pro ça va etre encore pire que sur TW xD

AutoMatch powa. C'est useless pour le moment (sauf aux heures de pointe), mais c'est très utile quand beaucoup de monde est connecté pour rechercher une partie à son niveau.

Link to comment
Share on other sites

En équipe mon cul. J'étais enthousiaste, mais rien que les barrières linguistiques brisent tout. Ensuite y'a les PGM's qui font tout, tout seuls, le newbies qui ne font que découvrir le jeu, les spammers qui ne daignent pas envoyer leurs strickers de ton côté pour protéger ton crawler sous le feu, le couple de potes qui jouent à 2, ceux qui quittent la partie... Bref, shmoll.

Link to comment
Share on other sites

Attends ! Le GDI menait 2400 à 800. Nous n'étions plus que deux, que classe Support, sur Jaded Peaks. Node 1 (dans l'arène) turtlé à mort, nodes des flancs turtlés pas mal. Il commence à faire diversion sur le 1 en y envoyant ses forces, il les convertit ensuite en Vertigo pendant que mes Cobras se chargent d'infiltrer leurs défenses et prendre le node juste dérrière leur dropzone. Ensuite, il commence les frappes tactiques Vertigo sur les TCN, réussisant à faire passer le 1 neutre et pas mal d'autres, avec mon aide. Une fois que le GDI, à 2450 points, a perdu tous ses TCN (ses nodes turtlés s'étant effondrés comme des chateaux de carte une fois après la destruction des Crawlers Defense par les Vertigos), Vinceloid s'installe sur le flanc nord-ouest, bien caché, et moi sur le TCN juste dérrière la dropzone GDI. Nos adversaires se reconvertissement totalement dans la classe Offensive, spamment les blindés en tous genres. Non seulement je tiens la position, mais les pouvoirs de soutien me permettent de balayer leurs Talons, ennemis de mes Cobras. Ca devient du tir au lapin. Les blindés décimés du GDI se replient, tandis que nos ingénieurs ont pris l'intégralité de noeuds TCN. Vinceloid migre là où j'étais, disposant d'une force plus conventionelle (bien que son impressionante flotte de Vertigos soit encore là) pour empêcher l'ennemi d'adopter une stratégie de Harass lui aussi en prenant en embuscade toute force essayant de prendre le fland nord-ouest. Et moi sur le flanc sud-est. Vinceloid se fait prendre son TCN, pris au dépourvu puisque ses forces sont tombées dans une diversion. J'interviens... mon aviation survole un gigantesque force blindée, au moins 200 PC en blindés moyens T1. Je les laisse passer... avant de les prendre par derrrière. Jeu de massacre. L'ennemi, mettant toutes ses forces à contribution dans ce nouveau front, ne voit pas le temps passer. Alors que je suis sur le point de venir à bout des blindés ennemis, et que Vinceloid continue d'asphyxier l'ennemi, nous gagnons 2500 à 2465.

J'ai depuis radicalement changé ma stratégie, optant pour le Harass dans 100% de mes parties et jouant Nod 70% du temps. J'ai eu une vraie révélation, béni soit Vinceloid.

Link to comment
Share on other sites

Si je lis bien ton résumé : les joueurs offense du GDI ont envoyés des Talons contre un classe support !!!!!!!

Ils n'avaient pas le T2 ou quoi ! Franchement le MLRS du GDI écrase n'importe quelle force aérienne sans problèmes.

Les 5 en face devaient être légèrement mauvais pour s'être fait écraser a 5 contre 2.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mais non, contre les Cobras il ne faut pas utiliser des Sandstorm mais des Talon, en effet le Talon est léger donc le Cobra ne lui inflige que peu de dommages (Cobra moyen fort contre Véhicule moyen, Talon léger fort contre aviation moyenne), alors que le Sandstorm est dans les cibles préférées du Cobra. Il suffit de disperser ses Cobras, un peu d'armure directionnelle et adios les Sandstorm.

Et puis ils étaient peut-être mauvais mais ils nous ont poutrés au début de la partie.

Link to comment
Share on other sites

Attends ! Le GDI menait 2400 à 800. [...], nous gagnons 2500 à 2465.

J'ai depuis radicalement changé ma stratégie, optant pour le Harass dans 100% de mes parties et jouant Nod 70% du temps. J'ai eu une vraie révélation, béni soit Vinceloid.

Waow, en effet O_O

J'ai moi aussi tendance à bien aimer attaquer un peu partout avec mes avions, ça distrait très bien et ça peut être particulièrement énervant, dès qu'un adversaire laisse un TCN de côté il est tout de suite missilé par mes Orcas puis capturé par un ingénieur planqué pas loin. Une fois Tier II le Paladin est encore plus efficace, car il fait peur aux Crawlers.

M'enfin GG Vinceloid et toi, même si je me convertirai pas au Nod pour cela x)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...