Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool l'équipe de France a virtuellement perdue. J'espère qu'on entendra moins parler de cette coupe de monde grâce à ça.

Il y a tout les autres match... Aux infos ont en entendra moins parlé, mais le programme des aprèm sera surement le même.

Link to comment
Share on other sites

Les Irlandais ont droit à des pizzas gratuites maintenant !

J'ai adoré le gros plan, vite coupé, de la caméra sur un supporter français dans les tribunes faisant un double-fuck à l'équipe de France à la fin du match :lol:

Bon, support de l'Allemagne maintenant :D

Link to comment
Share on other sites

[yt]

[/yt]

Ce soir est un jour triste pour les joueurs de l'Equipe de France de football et Raymond, sacrifié sur l'hôtel de la ptite lucarne. Après Napoléon en Russie voici une nouvelle Pézula pour la France.

Hugo Lloris 26/12/1986 - 17/06/2010 Mort pour la France

Bacary Sagna 14/02/1983 - 17/06/2010 Mort pour la France

William Gallas 17/08/1977 - 17/06/2010 Mort pour la France

Patrice Evra 15/05/1981 - 17/06/2010 Mort pour la France

Eric Abidal 11/07/1979 - 17/06/2010 Mort pour la France

Florent Malouda 13/06/1980 - 17/06/2010 Mort pour la France

Jeremy Toulalan - 17/06/2010 Mort pour la France

Abou Diaby - 17/06/2010 Mort pour la France

Frank "Quasimodo" Ribéry 07/04/1983 - 17/06/2010 Mort pour la France

Sidney Govou 27/07/1979 - 17/06/2010 Mort pour la France

Nicolas Anelka 14/03/1979 - 17/06/2010 Mort pour la France

Une petite pensée pour le général en chef, notre Napoléon à sourcils national :

Raymond Domenech 14/01/1952 - 17/06/2010 Mort pour la France

Le coq est mort ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu pour vous, chers amis Français. Mais tant que l'équipe de France ne résoudra pas ces problèmes, et ne virera pas Domenech ainsi qu'une poignée de joueurs, la France n'évoluera pas.

Franchement dans ce groupe, c'était le pays que je supportais. Ma foi tant pis, voir l'équipe de Domenech gagner ça m'aurait un peu horripilé.

Link to comment
Share on other sites

Pour Domenech son contrat s'achève a la fin de la CDM donc pour lui c'est presque fini.

Pour les joueurs :

- Henry et Gallas a la retraite internationale

- Govou dans une équipe de baby foot

- Ribery dans un bordel ou en taule

- Anelka et deux ou trois autres sur le banc et garder Lloris Malouda et Toulalan.

Une fois le ménage terminé Blanc devrait avoir déjà de bonnes pistes : Tremoulinas et Chalmé en arrières latéraux, redonner confiance en Gourcuff.

Utiliser Squillaci Escudé en défense centrale (complémentaire car jouant ensemble en club)

Mettre Cabaye au milieu et préparer l'attaque du futur dans deux trois ans : Gameiro-Giroud.

Avec ça on a un bon groupe solide.

Link to comment
Share on other sites

J'attends avec impatience que les dossiers sortent sur l'ambiance du groupe.

Les premiers trucs sont déjà sorti, et c'est pas joyeux...

Par contre ceux qui doivent bien se marrer c'est Trezeguet, Benzema et Giuly.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Pirès et Giuly 'en tappent car ils ont déjà consommer Estelle avant que Raymond n'y passe. Je ne comprend pas son choix, elle avait à sa disposition des athlètes avec de belles plaques de chocolat au final elle préfère un mou du genou.

Link to comment
Share on other sites

Allemagne 0 - 1 Serbie...

J'avoue être extrêmement étonné vu le parcours de l'Allemagne, mais bon comme quoi personne n'est à l'abri...

Un échec ne veux certainement pas dire que tout est perdu, Oh que non !

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

l'arbitre espagnol était clairement coté serbe.. les 2 fautes ne meritent absolument pas carton jaune pour l'exclusion de klose...

autre grosse erreur , 2-2 USA - Slovenie , là encore sur un 3eme but américain , l'arbitre voit une faute imaginaire et annule le but , alors que les slovènes ne se sont même pas plein , queudal que des americains qui tombent dans la surface mays y a faute américaine apparament..

Link to comment
Share on other sites

Taint j'ai faillit parier 500€ sur le fait que la France allez perdre ce match. >]

J'aurais du enfin de compte :rolleyes:, en tout cas ils ont eu ce qu'ils méritent, bien fait.>]

Tu aurait du en effet^^. La France n'a pas le mérite d'être a cette Coupe du Monde.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...