Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe du Monde 2010

Réponses mises en avant

• Réponses 738
  • Vues 68,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Cool l'équipe de France a virtuellement perdue. J'espère qu'on entendra moins parler de cette coupe de monde grâce à ça.

Cool l'équipe de France a virtuellement perdue. J'espère qu'on entendra moins parler de cette coupe de monde grâce à ça.

Il y a tout les autres match... Aux infos ont en entendra moins parlé, mais le programme des aprèm sera surement le même.

Depuis le temps qu'on disait qu'il fallait changer d'entraineur... Résultat maintenant l'équipe de France à des moignons à la place des pieds, on a encore de la chance qu'ils arrivent à toucher le ballon.

Les Irlandais ont droit à des pizzas gratuites maintenant !

J'ai adoré le gros plan, vite coupé, de la caméra sur un supporter français dans les tribunes faisant un double-fuck à l'équipe de France à la fin du match :lol:

Bon, support de l'Allemagne maintenant :D

bah , c'est pas que de la faute à raymond.. quand tu vois les joueurs qu'y a sur le "papier" c'est inadmissible .. ils ont joué comme des merdes

Modifié le () par ThunderCrash

Faut en effet ouvrir les yeux. Non seulement les choix de Domenech sont foncièrement mauvais à cause de ses inexplicables préférences, mais en plus de nombreux joueurs ne sont tout simplement pas à la hauteur. Et ça joue dans au moins 50% de la "mauvaiseté" de l'équipe.

• Auteur

[yt]

[/yt]

Ce soir est un jour triste pour les joueurs de l'Equipe de France de football et Raymond, sacrifié sur l'hôtel de la ptite lucarne. Après Napoléon en Russie voici une nouvelle Pézula pour la France.

Hugo Lloris 26/12/1986 - 17/06/2010 Mort pour la France

Bacary Sagna 14/02/1983 - 17/06/2010 Mort pour la France

William Gallas 17/08/1977 - 17/06/2010 Mort pour la France

Patrice Evra 15/05/1981 - 17/06/2010 Mort pour la France

Eric Abidal 11/07/1979 - 17/06/2010 Mort pour la France

Florent Malouda 13/06/1980 - 17/06/2010 Mort pour la France

Jeremy Toulalan - 17/06/2010 Mort pour la France

Abou Diaby - 17/06/2010 Mort pour la France

Frank "Quasimodo" Ribéry 07/04/1983 - 17/06/2010 Mort pour la France

Sidney Govou 27/07/1979 - 17/06/2010 Mort pour la France

Nicolas Anelka 14/03/1979 - 17/06/2010 Mort pour la France

Une petite pensée pour le général en chef, notre Napoléon à sourcils national :

Raymond Domenech 14/01/1952 - 17/06/2010 Mort pour la France

Le coq est mort ce soir.

Je suis déçu pour vous, chers amis Français. Mais tant que l'équipe de France ne résoudra pas ces problèmes, et ne virera pas Domenech ainsi qu'une poignée de joueurs, la France n'évoluera pas.

Franchement dans ce groupe, c'était le pays que je supportais. Ma foi tant pis, voir l'équipe de Domenech gagner ça m'aurait un peu horripilé.

• Auteur
4Mais tant que l'équipe de France ne résoudra pas ces problèmes, et ne virera pas Domenech, la France n'évoluera pas.

Napolochon a été viré avant la Coupe du Monde étant donné que Laurent Blanc sera le nouveau sélectionneur.

Pour Domenech son contrat s'achève a la fin de la CDM donc pour lui c'est presque fini.

Pour les joueurs :

- Henry et Gallas a la retraite internationale

- Govou dans une équipe de baby foot

- Ribery dans un bordel ou en taule

- Anelka et deux ou trois autres sur le banc et garder Lloris Malouda et Toulalan.

Une fois le ménage terminé Blanc devrait avoir déjà de bonnes pistes : Tremoulinas et Chalmé en arrières latéraux, redonner confiance en Gourcuff.

Utiliser Squillaci Escudé en défense centrale (complémentaire car jouant ensemble en club)

Mettre Cabaye au milieu et préparer l'attaque du futur dans deux trois ans : Gameiro-Giroud.

Avec ça on a un bon groupe solide.

• Auteur

La France garde encore un très très mince espoir de qualification : le match Uruguay - Mexique doit avoir un vainqueur et la France doit marqué entre 4 et 5 buts.

J'attends avec impatience que les dossiers sortent sur l'ambiance du groupe.

Les premiers trucs sont déjà sorti, et c'est pas joyeux...

Par contre ceux qui doivent bien se marrer c'est Trezeguet, Benzema et Giuly.

Modifié le () par Voltigore

Par contre ceux qui doivent bien se marrer c'est Trezeguet, Benzema et Giuly.

J'avoue... :lol:

@ Kaiser-Scott : Pas faux, Domenech descendu de son piédestal de sélectionneur va en être d'autant plus attaqué par les joueurs eux-mêmes, qui seront conscients de ne plus rien risquer.

• Auteur

Pirès et Giuly 'en tappent car ils ont déjà consommer Estelle avant que Raymond n'y passe. Je ne comprend pas son choix, elle avait à sa disposition des athlètes avec de belles plaques de chocolat au final elle préfère un mou du genou.

Allemagne 0 - 1 Serbie...

J'avoue être extrêmement étonné vu le parcours de l'Allemagne, mais bon comme quoi personne n'est à l'abri...

Un échec ne veux certainement pas dire que tout est perdu, Oh que non !

Modifié le () par TIBERIUM

l'arbitre espagnol était clairement coté serbe.. les 2 fautes ne meritent absolument pas carton jaune pour l'exclusion de klose...

autre grosse erreur , 2-2 USA - Slovenie , là encore sur un 3eme but américain , l'arbitre voit une faute imaginaire et annule le but , alors que les slovènes ne se sont même pas plein , queudal que des americains qui tombent dans la surface mays y a faute américaine apparament..

Taint j'ai faillit parier 500€ sur le fait que la France allez perdre ce match. >]

J'aurais du enfin de compte :rolleyes:, en tout cas ils ont eu ce qu'ils méritent, bien fait.>]

Déçu pour l'Allemagne, mais l'arbitrage est a revoir... M'enfin, je reste tout de même confient :)

Taint j'ai faillit parier 500€ sur le fait que la France allez perdre ce match. >]

J'aurais du enfin de compte :rolleyes:, en tout cas ils ont eu ce qu'ils méritent, bien fait.>]

Tu aurait du en effet^^. La France n'a pas le mérite d'être a cette Coupe du Monde.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.