Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Chrisev : la France a certes eu des groupes facile sur le papier, notamment en 2006 : Togo, Suisse et Corée du Sud, elle a faillit passer à la trappe pour finale échouer en finale.

En Coupe du Monde il n'y a pas de petit groupe. Pour le groupe de la France : Afrique du Sud, Uruguay, Mexique pas sur qu'elle se qualifie.

Je pense que l'Angleterre va gagner la compétition.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je parlais bien des qualifications, sur qu'en coupe du monde il n'y à pas de petit, et tout est vite arriver, mais normalement la france est sensé être au dessus des 3 autres... mais vu son état de forme rien n'est sûr, j'ai eut l'occasion hier de regarder la premiere mi temps contre la tunisine c'était pas génial, c'est ça aussi la magie des coupe du monde mais généralement c'est quand même un grand qui gagne... ce qui c'était passée avec la grèce au portugal est très rare mais si je me souviens bien c'était une coupe d'europe ça.

En tout cas il reste 11 jours je crois et j'ai hâte que ça commence, bien que le championnat entre pays m'intérraisse beaucoup plus, j'aime voir des dangereuses séances de tirs au but :D

Link to comment
Share on other sites

On c'est d'un cucul ça, les musiques pour les équipes. Celle de l'équipe de suisse est lamentable (et pour arroser le tout elle est en switscherdütch).

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

oui mais là je parle pas des hymnes faite pour les équipes ou club de foot, mais bien de CD single crée pour se vendre en même tant que l'évènement.

Ce type de merde par exemple:

ou encore

Voilà le genre de bouses déplorables dont je crains l'arrivée cet été pour la coupe du monde.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

l'allemagne ira loin , mais je ne la vois pas gagner.. ils sont solide , mais leur jeu est assez mou en fin de compte , c'est comme le bayern toujours bien classé , mais pas aussi brillant qu'un barca/inter/manchester ... c'est pareil avec la selection , bonnes stats , mais sans grande originalité, un p'tit Espagne- Brésil en finale ça serait possible

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais ça reste l'Allemagne. C'est comme l'Italie personne ne mise une bille sur eux et au final ils mettent tout le monde d'accord. Mais cette année l'Angleterre sera sacrée grâce à son sélectionneur italien.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Mort au foot.

C'était la minute troll.

^_^ aaah ça fait du bien de se sentir moins seul

Perso la coupe du monde 2010....j'en ai rien à fOOt tre !!!

Voilà c'était ma minute troll aussi :P=D

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Ouai... Tout ce pognon pour des crétins qui tapent dans des ballons.. Ce ne sont plus des sportifs à mes yeux. Pour moi le vrai sportif c'est celui qui se bat d'avantage pour les couleurs de son pays que pour l'argent qu'il gagne. Il fut un temps où les sportifs devaient avoir un emploi à côté pour subvenir à leurs besoins. Eux étaient de véritables sportifs, des gars qui faisaient ça par passion et pas pour gagner des millions ou se taper des putes de luxe.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon c'est la Chine qui va gagner

Oui parce que si l'équipe perd, elle est fusillée.

Je suis très loin d'être amateur de football, mais je suivrais d'une oreille par curiosité comme à chaque fois. ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Le foot comme de nombreux autres sports est à la base un sport noble, avec des gens passionnés qui font ça véritablement pour le sport, pas pour le pognon. L'ennui c'est qu'il est tellement joué que forcément les sommes en jeu grimpent à une vitesse hallucinante. Mais il est pas plus crétin qu'un autre.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ne pas médiatiser les coupe du monde des robots ? Au moins, celà a une utilité, l'amélioration des IAs et d'autres bricoles annexes.

Et au moins, pas de hooligan ni de débiles profond courant sur un stade pour ensuite se farcir des volailles de grand luxe.

Link to comment
Share on other sites

Yssan, ce n'est pas un cliché nauséabond, mais une réalité : le hooliganisme fait partie du football et des supporters de ce sport.

Tous les supporter ne sont pas des hooligans, mais tout les hooligans sont des supporter.

De même, le fait que les footballers sont des gros abrutis bien trop payés pour ce qu'ils font n'est pas un cliché, mais un constat d'un fait navrant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...