Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le match des anglais étaient décevant. Les Algériens ont bien joué mais les Anglais méritaient de marquer si seulement ils avaient fait leur pressing beaucoup plus tôt et pas à 3 min de la fin du match !

Et, l'Allemagne m'a déçu cet aprem. Bon 8 cartons jaunes et 1 rouge... l'arbitre a été sévère.

Mais bon cette WM commence à m'énerver. Vivement les huitièmes.

Link to comment
Share on other sites

Et si les Irlandais étaient venus à notre place...

L'Irlande n'aurait pas fait un meilleure parcours que la France, je parle de la qualif pour les 1/8e.

Yaurait certainement eu plus d'engagement de leur part.

L'Irlande a le fighting spirit dans le sang et donc ne lachera rien. Même en cas de défait l'équipe aura fait son max.

Link to comment
Share on other sites

Les grandes nations européennes traditionelles du football seraient-elles ébranlées?

L'Angleterre qui nous offre un deuxiéme nul...

L'Allemagne qui, après un début en fanfare, se heurte à une Serbie teigneuse (une autre victoire des slaves sur les aryens)

La France qui... non je déconne la France n'est pas une grande nation de Football, c'est juste un outsider qui fait parfois bonne figure comme la Gréce lors de l'Euro 2004...

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne pense pas... quoique l'Espagne s'est elle aussi fait battre par la Suisse...

Oui mais nous on se défends pas trop mal (ces dernières années). ^^

L'Allemagne qui, après un début en fanfare, se heurte à une Serbie teigneuse (une autre victoire des slaves sur les aryens)

Faut relativiser hein. 8 cartons jaunes, 1 rouge pour l'Allemagne. Tu m'étonnes qu'ils aient perdus.

Link to comment
Share on other sites

Zizou est parti sur un coup de tête en 2006...

Pour répondre à Kaiser je n'ai pas dit qu'ils étaient minables (ils ont marqué 4 buts contre l'Australie quand même) mais que je m'attendais a mieux de leur part contre la modeste séléction serbe. C'était juste pour constater que les grandes nations européennes qui partaient favorites ne sont finalement pas à la hauteur de ce que l'on prétendait...

Je précise bien européennes car les équipe d'amérique du sud c'est autre chose encore...

Link to comment
Share on other sites

Anelka s'est fait virer de l'équipe de France pour ses insultes à l'encontre de Domenech ("Nique ta mére sale fils de pute" ou un truc du genre). Bel exemple pour la jeunesse...

Vous croyez qu'ils vont l'enlever du dessin animé foot de rue aussi?

Je pense aussi que ses contrats pubs avec Quick et Pringles sont compromis...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

C'est "va te faire enculer, fils de pute" pour être exact.

Il a fallu 36h à la Fédé pour être au courant du clash, quelle réactivité. Ca confirme mes craintes, tout le monde va se tirer dans les pattes. Une belle équipe de racailles dans la mentalité à exclure un Gourcuff parce qu'il bouffe la place du copain, Carglass qui souhaite jouer à gauche, Gallas qui fait un bras d'honneur à un journaliste de TF1...

Link to comment
Share on other sites

Ok Vodka mais on ne peut pas dire que l'Allemagne s'est totalement plantée sur ce match. L'Espagne a certes perdu mais à montrer ses qualités que l'on connait. Perdre un match n'est pas synonyme d'être minable.

Sérieusement l'Allemagne est loin d'être out, il lui reste un match suffit qu'elle y mette un peu du siens et la qualification sera sienne c'est quand même une équipe très puissante mais qui comme chaque équipe à des moment de faiblesse on s'imagine que une défaite en qualification c'est la mort pourtant combien n'ont pas perdu un match et on finalement remporté la coupe ???

Non restons positif rien n'est joué d'avance tout est encore possible (parfois ça sera très dur comme pour la France mais ça reste légèrement possible) sinon moi au contraire cette coupe du monde est des plus passionnante on a l'impression que personne n'est vainqueur à l'avance que même les équipes dites "Petites" sont capable de faire des retournement de situation :D j'adore ça et pour l'Angleterre j'ai été déçu par rapport à leurs niveau mondialement connu mais en revanche très impressionné par cette Algérie qui était des plus convaincante elle as su mettre les atouts de son côté même si niveau but ça à pas été la foire...

Link to comment
Share on other sites

Et là l'équipe de France réussi a se qualifier et gagne la Coupe du Monde...

Non sérieux, il est temps de faire une belle purge : de la FFF jusqu'aux joueurs, un bon passage au karsher comme dirait l'autre.

Link to comment
Share on other sites

Match Cameroun - Danemark à voir.

Franchement, là y a du jeu. Le Cameroun mène 1 à 0 depuis la 15ème minute, ils ont fait un bon jeu malgré quelques fautes qui auraient dû être sanctionnées (un Camerounais a mis quand même à terre un Danois à une main lol).

Ensuite les Camerounais ont fait une horrible faute celle de croire que le match était plié et la défense Camerounaise a plié sous le but des Danois.

C'est la mi-temps là, en 10 min, 4 occasions de but dont 3 des Camerounais, ça m'étonnerai pas qu'ils marquent en seconde période^^.

Un beau match de jeu collectif + défensif des deux équipes, là c'est un match à rebondissement !

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait rire parce que cette coupe du monde et cette connerie de Anelka tombent à pic pour Sarko. On ne parle pas des retraites ni du parti de Villepin. J'ai regardé les derniers JT et ça frôle la véritable désinformation.

Link to comment
Share on other sites

Pour le parti de Villepin on en parle quand même.

Tu vas dire aussi que Sarkozy a convoqué les dieux infernaux pour provoquer des inondations de Draguignan dans le but d'occulter le dossier des retraites :D

Pour être sérieux en effet les retraites et l'escapade de Rama Yade sont passées a la trappe.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Les inondations du Var ? Un test du projet HAARP américain à la demande secrète de Sarkozy pour passer sous silence la réforme des retraites :D

C'est hallucinant ce qui se passe avec l'équipe de France. Même l'apéro facebook "saucisson-pinard" est passé à la trappe avec ça.

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

:lol:

Je veux bien qu'on en parle un peu mais passer la moitié d'un JT sur le fait qu'un crétin a traité son entraineur de fils de pute non c'est trop. A côté de ça il y Villepin, les retraites, l'apéro d'extrême droite que tu as raison de faire remarquer.

Bref le JT porte de moins en moins bien son nom...

Link to comment
Share on other sites

En tous cas je suis content. Plus vite la France perdra, plus vite M6 remettra Lie To Me le jeudi.

Et de plus, plus le foot pue, mieux c'est, ça me donne des arguments en masse pour trainer le foot dans la boue.

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait rire parce que cette coupe du monde et cette connerie de Anelka tombent à pic pour Nagy. On ne parle pas des retraites ni du parti de Galouzeau. J'ai regardé les derniers JT et ça frôle la véritable désinformation.

Moi je trouve qu'avec la déclaration du PR sur l'affaire Anelkomenech lors d'un sommet économique Franco-Russe à Saint-Pétersbourg la France touche le fond.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Vivement que l'EDF se fasse virer de la compétition. Vivement qu'il y ait un grand nettoyage aztèque au sein de la Fédé et de la DTN et de l'équipe. Adieu Caïd Ribéry, Gallas, Anelka.

J'espère que Laurent Blanc sélectionnera des joueurs moins cons et motivés à l'idée d'enfiler le maillot.

Link to comment
Share on other sites

En tous cas je suis content. Plus vite la France perdra, plus vite M6 remettra Lie To Me le jeudi

Manque de chance pour toi, j'ai vu le journal TV et M6 va programmer Bones le jeudi.

C'est juste que M6 n'avait prévu de diffuser que les premiers épisodes de la saison 2 (comme pour Prison Break ou Bones justement), donc le foot n'a rien a voir la dedans.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...