Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ont peut être pris de trop haut l'Afrique du Sud comme le dit Tiberium et peut être aussi qu'ils ne voulaient pas trop se fatiguer dans un match qu'ils étaient sûrs de ne pas perdre. Mais je ne peux pas trop faire de commentaire je n'ai pas regardé le match, enfin si mais de dos :lol:

Link to comment
Share on other sites

Thunder tu aurais aimé la France dans les années 40. Je ne comprend cette mentalité chez de nombreux. Soit on n'aime pas l'EDF et on soutient une autre équipe mais on ne soutient pas l'équipe adverse pour voir la France perdre.

Enfin en te lisant je ne suis pas surprit par l'ambiance dans l'Hexagone, tu représentes la France qui courbe l'échine face aux puissants et se plaignent ensuite de leurs situations.

Link to comment
Share on other sites

Avec Kaiser on a l'impression qu'il traverse différentes phases, par moment il se montre particulièrement brillant et éclairé, à d'autre il est au contraire étrangement limité, comme c'est le cas ici.

Moi aussi je veux qu'ils perdent, parce que leur salaire est totalement indécent et que dans un contexte de crise il est scandaleux de voir des guignols pareils être logés dans des résidences 5 étoiles pendant que d'autres qui ne sont pas tant que ça moins riches que la france logent dans des cités U.

Edit: Bon bah match nul, j'ai rien suivi mais ça devait être bien chiant :lol:

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

L'équipe de France est, comparativement à son salaire et à ses avantages, une belle bande d'incapables.

TU confonds quelques trucs mon cher Apolyon ;). Les joueurs en sélection ne perçoivent pas de salaires de la part de la Fédé mais des primes à partir des 1/8 ou 1/4. Certes les joueurs ont de gros salaires voir même exorbitants mais ces salaires sont payés par leur club et non par le pays. Le salaire d'un joueur français et équivalent à n'importe quel autre salaire de joueurs d'autres nations.

Il est scandaleux de voir des guignols pareils être logés dans des résidences 5 étoiles pendant que d'autres qui ne sont pas tant que ça moins riches que la France logent dans des cités U.

C'est la FIFA qui impose au pays organisateur de mettre à disposition des hôtels 5 étoiles pour les sélections nationales.

Link to comment
Share on other sites

PENfin le propos de Rama est un peu démagogique car ça fait plus de 6 mois que la France a réservé son hôtel. Et dans son propos elle trouve indécent que la France soit loger à la meilleure enseigne simplement en jugeant sur les performances de l'EDF.

Yssan pour le coup de l'hôtel on peut mettre les dépenses pharamineuses lors du Festival de Cannes. L'hébergement de l'Equipe de France revient à plus de 500 euros par jour et par joueurs. Pour les Festivaliers le prix est parfois de plus de dizaines de milliers d'euros.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Bon un petit 0-0 bien pourri pour commencer cela me rappelle le 0-0 contre la Suisse en 2006, ça sent le match nul pourri contre le Mexique et un sauvetage in-extremis en battant l'Afrique du Sud.

Par contre les Vuvuzela vont détruire mes tympans, alors c'est pittoresque et marrant 5 minutes, qu'ils les fassent retentir au début ou durant les moments forts je le veux bien mais en continue ça fait chier.

En plus en dehors de cet essaim d'abeilles on n'entend rien dans le public : pas de chants, pas de clameurs, pas de sifflets...

Link to comment
Share on other sites

Bon un petit 0-0 bien pourri pour commencer cela me rappelle le 0-0 contre la Suisse en 2006, ça sent le match nul pourri contre le Mexique et un sauvetage in-extremis en battant l'Afrique du Sud.

Et dieu sait que j'aurai voulu que l'équipe suisse vous mettes une raclée :D

Je hurlais à chaque fois qu'un des tirs suisses ou français était susceptible de marquer un but.

Concernant le match de ce soir, je me suis endormi tellement c'était chiant :D (et faut vraiment y aller pour que je m'endorme comme ça devant la TV) et je suis sûr que Thalassa était presque plus intéressant que le match de l'équipe de France.

Et puis les vuvuzela, c'est vrai que c'est chiant ces trucs. Y a tellement de monde qui doit souffler dedans que ça fait un son continu... mais bon ils vont peut-être arrêter de souffler là dedans, car ils auront plus de souffle et de voix après les gens.

Et alors ? Ca n'est pas parce que le pays organisateur doit mettre des hôtels 5 étoiles à disposition que les joueurs doivent aller dedans ! Enfin j'avais oublié qu'on était tous des moutons...

On ne désobéit pas à la FIFA :

http://www.rmc.fr/editorial/113942/la-fifa-c-est-la-world-company/

Faudra que j'aille un jour à la FIFA-Straße à Zürich. Ça a l'air sympa.

Link to comment
Share on other sites

Bon un petit 0-0 bien pourri pour commencer cela me rappelle le 0-0 contre la Suisse en 2006, ça sent le match nul pourri contre le Mexique et un sauvetage in-extremis en battant l'Afrique du Sud.

Par contre les Vuvuzela vont détruire mes tympans, alors c'est pittoresque et marrant 5 minutes, qu'ils les fassent retentir au début ou durant les moments forts je le veux bien mais en continue ça fait chier.

Pareil pour les deux trucs. Va falloir que ça devienne impératif de gagner pour qu'ils gagnent...

Pareil qu'Yssan aussi. Surtout qu'il s'émeut d'un milliard de bénéfices.... alors qu'une grande entreprise pétrolière en fait sans problème 10 (jusqu'à 26 pour Shell) fois plus.

Link to comment
Share on other sites

USA vs Angleterre : 1 - 1

Sympathique match.

En effet. Dès la 4ème minute : paf les anglais ont marqués après que la défense américaine se soit dissoute.

Match actif, plein de tirs cadrés, etc... c'était vivant.

Regrettable erreur du gardien anglais par contre, qui s'est couché trop tard.

Link to comment
Share on other sites

Apparemment oui, et ce depuis 1950 :D

07/09/1994 M. amicaux 1994-1995 ANGLETERRE 2 - 0 ETATS-UNIS

09/06/1993 M. amicaux 1992-1993 ETATS-UNIS 2 - 0 ANGLETERRE

16/06/1985 M. amicaux 1984-1985 ETATS-UNIS 0 - 5 ANGLETERRE

27/05/1964 M. amicaux 1963-1964 ETATS-UNIS 0 - 10 ANGLETERRE

28/05/1959 M. amicaux 1958-1959 ETATS-UNIS 1 - 8 ANGLETERRE

08/06/1953 M. amicaux 1952-1953 ETATS-UNIS 3 - 6 ANGLETERRE

29/06/1950 Coupe du Monde 1950 ETATS-UNIS 1 - 0 ANGLETERRE

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...