Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

EPIC FAIL pour Rama Yade, d'autant plus que le séjour des bleus est payé par la FFF et les primes de participation versées par la FIFA, alors que la petite escapade de notre rigolote nationale est payée par le contribuable français.

:rolleyes:

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le match Brésil-Corée du Nord en differé (car j'étais de garde hier soir).

Moi qui m'attendais à voir le Brésil corriger la Corée du Nord j'ai été surpris. Même si ils ont perdu, les Nord-Coréens ont vraiment fait de lmeur mieux et sont même parvenus à marquer un but. Interessant!

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION CYNISME :

Sans vouloir être indiscret, elle sert à quoi ?

Promotion des minorités visibles dans le gouvernement : jeune + femme + "noire" : elle fait d'une pierre trois coups.

Et pour les hymnes c'est vrai que le nord-coréen ému pendant son propre hymne ça change de nos rigolos français qui se font chier royalement durant La Marseillaise

Link to comment
Share on other sites

Moi qui m'attendais à voir le Brésil corriger la Corée du Nord j'ai été surpris. Même si ils ont perdu, les Nord-Coréens ont vraiment fait de lmeur mieux et sont même parvenus à marquer un but. Interessant!

Ce qui m'a surpris surtout, c'est le fair-play des deux équipes.

Pas de haines et autre.

Sinon :

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !

LA SUISSE MÈNE 1-0 xD

Link to comment
Share on other sites

Joli match. la défense Suisse semblait inviolable. Pourtant les espagnols n'ont pas manqué d'occasions mais n'ont pas su les concrétiser. Trop empressés, trop sûrs d'eux. Bravo aux joueurs suisses car ça aura le mérite de leur donner une leçon d'humilité car cette équipe qu'on présentait comme la grande favorite a montré aujourd'hui que cet état de fait était un peu présomptueux même si ils restent de très bons joueurs.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Ça faisait au moins quelques temps que je n'étais pas au bord de la crise cardiaque devant un match, on a dû m'entendre dans tout le quartier xD. Je sautais sur ma chaise à chaque tir et heureusement que j'avais du décalage sinon je me serai retrouvé aux urgences. :D

Je suis trop content, en plus cette coupe du monde mérite d'être regardée maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Toute manière l'Espagne ne dépassera pas les 1/8e de finale car elle aura sur sa route le Brésil le Portugal voir la Côte d'Ivoire. L'Espagne est historiquement champion du monde des matchs amicaux.

Ca fait plaisir de voir les mauvais élèves de l'UE se prendre une fessée : Espagne et Grèce.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Joli match. la défense Suisse semblait inviolable.

Avec Grichting c'était une évidence, c'est grâce a lui que l'AJA va jouer la Ligue des champions, et les lillois regrettent d'avoir laisser partir Lichtsteiner.

Et puis Gelson Fernandes a enflammé le Chaudron toute l'année, tous les stéphanois l'ont acclamé durant cette saison.

:D

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Non, mais ça fait plaisir de les voir perdre. Remarque qu'on peut difficilement être fort économiquement en ne produisant que de la fêta et des tapas.

Je ne pense pas que la situation économique de ces pays aient un quelconque rapport avec leur manière de jouer il suffit de voir le Brésil qui est depuis Avril la meilleur équipe du monde en sachant que les 3/4 de ses joueurs sont issus des favelas et autres quartier défavoriser du pays donc à ce niveau là tu est bel et bien à côté de la plaque, je suis très déssus, pas par l'arbitrage au contraire ni par le manque de chance de l'Espagne mais surtout parce que on sais tous ici que l'Espagne n'a vraiment pas jouer comme il le fallais trop brouillon en fin de construction, peu de tir cadré ou de précision mais bon la suisse à bien retenu les points faibles du jeu Hispanique à savoir un bloc défensif et une contre attaque, là c'est la seule manière de vaincre mais bon pour moi le Football ce n'est pas on se planque et on défend puis on fonce c'est de la possession un jeu offensif une bonne défense et de la conquête quoi...

quoiqu'il en soit bien joué aux Helvètes ils ont bel et bien mériter leur victoire contre le deuxième meilleur équipe du monde ce qui n'est pas rien ...

il ne leur reste plus qu'a répéter ces victoire mais le Chili reste un sacré morceau...

Maintenant je souhaite que l'Espagne soit au pire 2ème du groupe.

On verra la suite, une défaite ne veu pas dire que les carottes sont cuite on la vu plusieurs fois...

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Ça faisait au moins quelques temps que je n'étais pas au bord de la crise cardiaque devant un match, on a dû m'entendre dans tout le quartier xD. Je sautais sur ma chaise à chaque tir et heureusement que j'avais du décalage sinon je me serai retrouvé aux urgences. :D

Je pensais te faire "tiens la Swiss-Zephyrian Bank a... financé le match XD" mais non, les Suisses ont aussi eu des problèmes avec l'arbitre... le pire c'est que il y a plus de 30 tirs pour l'Espagne et moins de 10 pour la Suisse... viser, c'est important.

Link to comment
Share on other sites

il suffit de voir le Brésil qui est depuis Avril la meilleur équipe du monde en sachant que les 3/4 de ses joueurs sont issus des favelas et autres quartier défavoriser du pays donc à ce niveau là tu est bel et bien à côté de la plaque,

Mais le Brésil est une superpuissance économique en plein essor.

J'aimerais bien être à la place des trois lions.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...