Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Oui je suis d'accord mais c'est quand même un peu exagéré :lol:

Certains footballeurs sont loin d'être débiles, Viéra par exemple est sacrément intelligent, enfin en tout cas en comparaison avec le reste. Et oui ils sont bien trop payés, et pour quoi ? Pour donner à des sous à d'autres qui en ont déjà trop :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'argent gaspillé dans le sport professionnel gagnerai à être investi de manière plus pertinente.

On les paye des millions, sans compter les a cotés.

Mais bon, c'est tout un pan d'économie à dynamiter pour le reconstruire de manière rationnelle.

Link to comment
Share on other sites

Le pays organisateur joue toujours en premier, donc Afrique du Sud - Mexique, ce soir.

PS : Merci Kaiser, ton fichier .xls est bien fait, en plus tu sais très bien que je raffole de Saint-Excel, vilaine.

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'y connais pas assez en football pour proposer des pronostics honnêtes.

[Troll Inside]Faut dire qu'en bon rugbyman le foot est pour moi un sport de tapettes. Nous au moins on joue à un vrai jeu de mecs et on passe pas trois heures à se rouler par terre et à pleurer maman quand on se fait bousculer.[/Troll Inside]

Sinon pour être plus sérieux:

A quand une coupe du monde amateur médiatisée alors?

L'épreuve de football aux Jeux Olympiques d'été?

Link to comment
Share on other sites

L'épreuve de football aux Jeux Olympiques d'été est composé de joueurs pro de -21ans.

Vodka au rugby les joueurs sont plus souvent à terre qu'au football. AU Rugby les joueurs se tripotent, se frottent, se font des mélés et à la fin ils se plaquent.

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais au moins c'est une lutte très masculine, très virile. Quand je parle des footeux qui se roulent par terre je pense à ceux qui roulent comme des rondins de bois sur la moitié du terrain (j'exagére bien sûr mais je pense que je me fais comprendre) aprés un tacle qui ne les a parfois même pas touché (replay à l'appui) et pire encore ceux qui font genre: "putain j'ai trop mal ouin je suis à l'article de la mort" et que tu vois 2 minutes plus tard taper le sprint du siécle et marquer un but triomphal, après un plaquage ou une bonne mêlée à la rigueur tu peux verser une larme, mais là faut pas déconner.

Link to comment
Share on other sites

Moi je soutient l'Espagne et pas parce que ce sont les favoris mais bien parce que je pense qu'ils ont la capacités et le pouvoir de gagner (et aussi par fierté ^^).

Sinon pour les pronostiques c'est pas mon genre les amateurs de foot ici savent que dans un match rien n'est jamais joué d'avance et la surprise peut toujours être de mise =D

Viva La Furia Roja !!!

Vamos =D

Sinon j'aimerais une victoire Mexicaine et une victoire de l'Uruguay ^^

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

La fierté espagnol dans la victoire alors. Quand ils perdent c'est d'un ridicule de les voir pleurer. Ils n'ont aucune dignité, mais c'est jouissif de les voir ainsi.

Même dans la défaite c'est ça être un vrai supporter et comme il pleurent assez rarement on peut en déduire qu'ils perdent autant de fois ^^

Cartonne ta vidéo volti ^^

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

ça sent le match truqué... quand on voit le match du mexique contre l'italie , et qu'on voit là , en CM , contre l'afrique du sud , match qualificatif... ils ont joué comme des gros mou donnant X balles aux sudaf , ils étaient menés et on avait l'impression qu'ils s'en foutaient royalement :S

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...