Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe du Monde 2010

Réponses mises en avant

• Réponses 738
  • Vues 68,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Eux au moins savent jouer... Tiens une autre bonne, amener les femmes des bleus quelques jours ça va couter 240.000€, ils auraient du leur payer des putes ça aurait couté moins cher et pas certain que ça les aurait dérangé...

Pour les femmes de joueurs, hier j'ai vu que la femme de Ribery portait un vetement soutenant... l'équipe d'algérie :lol:

Même les femmes des joueurs n'y croient pas, bien que Mme Ribery ait des raisons d'en vouloir a son mari :D

• Auteur

L'Allemagne a été impressionnante, de loin la meilleure équipe pour l'instant.

Tiens une autre bonne, amener les femmes des bleus quelques jours ça va couter 240.000€

Yssan la FFF s'autofinance, tu peux donc être rassuré tes impôts (si tu en payes) n'iront pas là bas.

Modifié le () par Kaiser-Scott

Mme Ribery s'en fout complétement, elle pense au virement que Mr touche à la fin du mois sinon elle se serait barrée suite au sombre scandale de moeurs (induisant un adultére) si elle avait eut un tant soit peu de dignité.

J'ai regardé le début du match par curiosité mais j'ai vite zappé: voir les uruguayens tous chanter leur hymne national avec cette fierté dans le regard alors que les joueurs de l'équipe de France avaient l'air de s'emmerder (limite il y avait du mépris dans leur regard) ça m'a tout de suite fait revenir sur terre.

Pour rester dans le ton, j'ai de grosses craintes vis-à-vis de l'équipe d'Algérie, je sais pas par chez vous mais la défaite d'hier a confirmé une chose par chez moi: quand elle gagne y'en a qui foutent le bordel en brûlant des voitures brulées, et quand elle perd... idem. Lorsqu'on supporte une autre équipe que la France peut manifester sa joie ou sa colére mais de là à brûler la voiture du prolétaire du coin...

Sinon le match Allemagne - Australie était vraiment palpitant. Beaucoup de buts, c'était interessant. Autre match interessant bientôt avec Pays-Bas - Danemark.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Ah que c'est beau cette mentalité de "c'est comme ça alors y a rien à dire". Comme le fait remarquer Vodka à demi mot, ces mecs ne jouent plus pour leur pays mais pour le pognon. J'ai infiniment plus de respect pour des joueurs de l'Uruguay ou de l'Afrique du Sud qui, corrigez moi si je me trompe, doivent bosser à côté pour vivre. Là il y a une véritable passion. Les joueurs de l'équipe de France s'en foutent, le reste du temps ils jouent à l'étranger et gagnent beaucoup plus, limite si ça les emmerde pas de jouer pour leur "pays".

• Auteur
J'ai infiniment plus de respect pour des joueurs de l'Uruguay ou de l'Afrique du Sud qui, corrigez moi si je me trompe, doivent bosser à côté pour vivre.

Tout les joueurs présent à cette Coupe du Monde sont professionels. Donc ils n'ont pas de métier à côté pour joindre les deux bouts. Après certains joueurs sont mieux payés que d'autres. Même les Nord Coréen sont pro. Un exemple le buteur du dernier match de qualif contre l'Arabie Saoudite joue au Japon.

Yssan : je suis de ton avis les joueurs français n'ont pas l'air d'avoir la fibre patriotique que l'on a pu voir chez les autres nations.

Je me permet de te corriger Kaiser, certains joueurs professionnels ont bien un autre métier à côté (pas pour joindre les deux bouts certes mais pour arrondir encore plus les fins de mois). Quel métier, me demanderas-tu? Je te répondrais: "acteur de publicité".

J'ai regardé le début du match par curiosité mais j'ai vite zappé: voir les uruguayens tous chanter leur hymne national avec cette fierté dans le regard alors que les joueurs de l'équipe de France avaient l'air de s'emmerder (limite il y avait du mépris dans leur regard) ça m'a tout de suite fait revenir sur terre.

J'ai vu (entre autres) la gueule de Diaby durant les hymnes, OMG le regard de tueur :mad: on dirait qu'en face de lui sa copine était en train de se faire tripoter par Ribery :D

J'ai lu que la chaîne de télé principale de la Corée du Nord n'a pas eu les droits de retransmission des matchs.

Il y a donc retransmission illégale des matchs de ce pays pour les téléspectateurs ! :lol:

Quelle bande de nazes... Ca me ferait marrer que les joueurs en profitent pour disparaître dans la nature, ça serait pas la première fois.

Tout a fait, alors autant lancer le débat tout de suite :

L'équipe de France aurait t'elle gagné la Coupe du Monde si Patrick Viera ne s'était pas blessé ? :P

Modifié le () par Voltigore

C'était pas Cissé ?

Cissé s'est blessé durant la préparation en effet (contre la Chine si mes souvenirs sont exacts) mais je parlais de la blessure de Viera durant la finale.

Bah dans ce genre de grand évènement ou la loi du pognon/sponsors règne, ça me surprendrait guère que certains matchs soient "achetés"...

En tout cas moi je parie bien sur le fait que la France ne sera ni en finale , ni en demi-finale...ben oui sinon Carrefour va devoir rembourser tous les pigeons clients qui ont acheté un téléviseur le mois dernier suite à leur arnaque offre promotionnelle.

align=Chttp://img2.generation-nt.com/carrefour-televiseur-equipe-france_0901F0020E00615271.png[/img]

=D=D:P:P

J'ai adoré quand la caméra a filmé le petit bout de tribune rouge coco :D

Sinon, ils se sont bien défoncés pour rester à la hauteur du Brésil.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.