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Command & Conquer SAGA

Nouveaux Concept Arts et Wallpapers


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Salut tout le monde,

Ce matin en faisant mon petit tour habituel sur le web, j'ai vue que le site command and conquer viens de rajouter quelques concept arts mais aussi trois fond d'écrans plutôt sympa, allez stop le blabla et passons au image:

Pour les concept arts c'est ici: Concept Arts

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4_Hammerhead_sm.jpg[/img]

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4_GDICrawlermodels_sm.jpg[/img]

align=Chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/small/content/image/images/alternate/CnC4_NodEngineer_sm.jpg[/img]

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4_Reckoner_sm.jpg[/img]

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4_MutantBus_sm.jpg[/img]

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4Forgotten_Ironback_sm.jpg[/img]

Et les Wallpapers c'est là: Wallpapers

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/wallpaper/images/preview/ExistorCnC4Wallpaper3_preview.jpg[/img]

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/wallpaper/images/preview/ExistorCnC4Wallpaper2_preview.jpg[/img]

align=chttp://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/wallpaper/images/preview/ExistorCnC4Wallpaperpreview.jpg[/img]

Bon réaménagement de votre bureau windows. ;)

Edited by Tetsujin
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Ces vrai qu'il es pas génial, mais il me fais un peu penser à celui ce TW avec une turbine coller au cul. :lol:

Celui qui me plaît bien ces le Hammerhead, il ressemble de forme un peu à l'Orca, mais des ces cas là comment seras définitivement l'orca.

Edited by Tetsujin
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L'ingénieur est ... Très spécial, le reckoner déjà vu quelque part. KW non ?

Sinon belle évolution du Hammerhead, je dirai mixe en l'ancien Hammerhead et l'orca :

-"Corps" du 1er Hammerhead du nez à la queue (mais avec des modifications)

-Réacteur/moteur des orcas (avec modification également.

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*se mord les lèvres*

L'ingénieur Nod...mouaahahaha :lol: Non mais franchement ! Ca fait Command & Conquer: Worms

Passons...

Le Hammerhead est un petit bijou, le GDI fait fort en matière de look je trouve ( exception peut-être du Crawler à roulettes ).

Le Reckoner a un aspect pas désagréable ceci dit :)

Edited by LexRage77
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Bien sur qu'il ressemble énormement a celui de KW :

align=chttp://img.neoseeker.com/ca/command_and_conquer_3_kanes_wrath_conceptart_x72rA.jpg[/img]

Le nouveau est légèrement plus long et on peut lui coller des améliorations, mais c'est juste une évolution de celui de KW donc c'est normal qu'ils aient un très gros air de famille.

Edited by voltigore
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Oui l'ingénieur du NoOd est moche par rapport au saboteur de C&C3

Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que dans C&C4 il ne respecte absolument pas le rapport taille/proportion entre l'infanterie, les véhicules et les bâtiments on se retrouve avec un C&C4 à la sauce AR3, bref on est pas du tout sur ce qui était moins flagrant dans C&C3.

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@voltigore : mise à part les roues et la forme allongé, ils n'ont aucune autre correspondance... (j'oubliais aussi le transport de troupe)

Les différences je peux les cités. Ils sont plus nombreuses que les ressemblances graphiques... (qui est, au passage, qu'un détails)

Merci Nathyel de remettre, une fois de plus, ce débat à jour pour pourrir un nouveau sujet... -_-

@Yssan : Parce que tu trouve plus logique que le Juge puisse contenir 3 escouades de soldats de la main noire ?

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Je trouve encore plus logique qu'il puisse contenir 3 soldats que 3 escouades, car vu comment sont les véhicules militaires de notre époque il n'y a pas beaucoup de place mais assez pour contenir quelque soldat assit dedans qui peuvent tirer par les fenêtres/lucarne...

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Ben moi je viens de râler à ce sujet "le ratio / taille" sur le site officiel.

Je vois pas pourquoi on devrait se cantonner d'une licence bafouer alors que dans C&C3 il n'y avait pas trop à dire de ce côté là.

Et si je râle c'est normal, je suis un fan de la licence "Tiberium" et j'ai pas envie pour ce denier épisode que EA gâche tout avec des petits des détails qui pourrait être réglé rapidement.

Et puis j'ai pas envie non plus de dépenser 60€ pour un pétard mouillé, alors oui je râle mais si grâce à ça EA se bouge et rectifie le tire, et bien c'est tout bénef pour la communauté, j'ai pas envie de voir un C&C4 à la sauce AR3, et crois moi je suis pas le seul.

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+1 Nathyel

je suis aussi mécontent des (dis)proportion de certaines unités, à voir sur les sreens le lance roquette nod et le titan, on se retrouve avec un jeux divisée en univers (semi AR/TIB), alors oui, ont se doit quant même de crier.

pourquoi crier? parce si on fessait la simple remarque, je suis sur qu'il prendra pas en compte ce détails, et ça, c'est inacceptable pour moi, on n'est dans univers sérieux, donc forcément, le réalisme doit être présent, c'est le genre de détails tellement évident qu'EA ne semble l'avoir vue,

certes il font des questionnaire ( à ce demander quant même qui pose de telle question ),

il demande notre avis, et au final ont se retrouve avec un jeu qui respecterait pas tout les trait de C&C, ... nan!

Pour AR3, jetait quant même content du resultat, mais seule deux principale default mon fait quitter ce jeux: les ressource et l'équilibre, alors oui on peut contré un rush vindicator, mais on n'est pas tous imposant,

et pour des ressources en petite portions, qui doit fait qu'on doit faire le bon choix des le début,

fait justement que le jeux perd une notion principale, le coté fun :(

Donc voila, pour avoir un jeux "FUN" et respectueux de l'univers de "TIBERIUM" ont doit tous gueuler je doit dire ^_^, pour preuve, le tiberium et de retour, et c'est pas EA qui a dut prendre cette décision :P ( du moins, en grande partie ).

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Peut être Nathyel, mais c'était la façon à moi de dire que râler ici ne sert pas à grand chose... Et en même temps, j'avoue que je suis lassé de vous entendre(/lire) plaindre sur la même chose depuis le premier screenshot de CnC4

Peut-être que nous râlons ici parce que nous sommes sur un site communautaire rempli de fans de c&c et qu'il me semble que vous (le staff) étiez en contact avec l'équipe en charge du projet et que vous leur remontez nos remarques. Maintenant, si ce n'est pas le cas je crois que nous pouvons nous même aller nous plaindre sur le site officiel autant nous le dire depuis le départ. :)

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Oui l'ingénieur du NoOd est moche par rapport au saboteur de C&C3

Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que dans C&C4 il ne respecte absolument pas le rapport taille/proportion entre l'infanterie, les véhicules et les bâtiments on se retrouve avec un C&C4 à la sauce AR3, bref on est pas du tout sur ce qui était moins flagrant dans C&C3.

Même avis aussi :

NON AUX UNITES DISPROPORTIONNE !!!

ON VEUX UN C&C4 SERIEUX COMME DANS C&C3 !!!

On veut aussi que l'ingénieur worm NOD soit encore plus moche hahahah

GDI POWAAAAAAAAAAA

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Mouais... Depuis le temps, on le sait déjà nous. Je ne compte plus le nombre de sujet dont le problème de proportion à déjà été dit...

M'enfin bref, je m'en vais dans mon coin...

Rhooo mais non, je comprends que ça puisse agacer mais vois le bon côté des choses on ne parle pas que de la taille (parce que ce n'est pas la taille qui compte :P). On ne peut juste pas s'empêcher de faire cette remarque tant que c'est aussi flagrant.

Et honnêtement, il va ressembler à quoi l'ingénieur du nod ? Il va sautiller tel un worm ? -_-

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