Tetsujin Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) Salut tout le monde, Ce matin en faisant mon petit tour habituel sur le web, j'ai vue que le site command and conquer viens de rajouter quelques concept arts mais aussi trois fond d'écrans plutôt sympa, allez stop le blabla et passons au image: Pour les concept arts c'est ici: Concept Arts http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4_Hammerhead_sm.jpg[/img] Hammerhead GDI http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4_GDICrawlermodels_sm.jpg[/img] Crawler GDI http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/small/content/image/images/alternate/CnC4_NodEngineer_sm.jpg[/img] Ingénieur Nod http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4_Reckoner_sm.jpg[/img] Reckoner Nod http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4_MutantBus_sm.jpg[/img] Bus Magique Mutant http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/image/images/alternate/CnC4Forgotten_Ironback_sm.jpg[/img] Ironback Mutant Et les Wallpapers c'est là: Wallpapers http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/wallpaper/images/preview/ExistorCnC4Wallpaper3_preview.jpg[/img] Eyeing the world http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/wallpaper/images/preview/ExistorCnC4Wallpaper2_preview.jpg[/img] Tiberium Powered http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/imagecache/browser/content/wallpaper/images/preview/ExistorCnC4Wallpaperpreview.jpg[/img] Ready to Takeover Bon réaménagement de votre bureau windows. Edited October 28, 2009 by Tetsujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Mais il est horrible l'ingénieur du nod, et ridicule par dessus le marché ! Le Reckoner, un air de déjà vu :/ J'espère que le gdi n'aura pas l'exclusivité des unités au look badass. :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 L'ingénieur du nod il est trop moche hahahah on dirait une larve volante ! Il doit galérer pour marcher normalment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 (edited) Ces vrai qu'il es pas génial, mais il me fais un peu penser à celui ce TW avec une turbine coller au cul. Celui qui me plaît bien ces le Hammerhead, il ressemble de forme un peu à l'Orca, mais des ces cas là comment seras définitivement l'orca. Edited October 28, 2009 by Tetsujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Le coté vers de l'ingénieur me plait pas. Le reckonner par contre... du moment qu'il a une foreuse ça me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 L'ingénieur est ... Très spécial, le reckoner déjà vu quelque part. KW non ? Sinon belle évolution du Hammerhead, je dirai mixe en l'ancien Hammerhead et l'orca : -"Corps" du 1er Hammerhead du nez à la queue (mais avec des modifications) -Réacteur/moteur des orcas (avec modification également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Le hammerhead est hallucinant GDI Powa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 L'ingé est affreux >_< Le Hammerhead me fait penser au Pélican des humain dans Halo... Par contre j'aime bien le Reckoner ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) *se mord les lèvres* L'ingénieur Nod...mouaahahaha Non mais franchement ! Ca fait Command & Conquer: Worms Passons... Le Hammerhead est un petit bijou, le GDI fait fort en matière de look je trouve ( exception peut-être du Crawler à roulettes ). Le Reckoner a un aspect pas désagréable ceci dit Edited October 28, 2009 by LexRage77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 L'ingénieur du Nod, une unité digne de l'idéologie qu'elle défend : ridicule ! Pour le reckoner c'est normal qu'il ait un air de déjà vu : c'est celui de KW auquel on a collé une foreuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Le Reckoner ne ressemble pas vraiment au Juge de KW... J'aime le nouveau concept de l'Hammerhead : Lourd et Puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) Bien sur qu'il ressemble énormement a celui de KW : http://img.neoseeker.com/ca/command_and_conquer_3_kanes_wrath_conceptart_x72rA.jpg[/img] Le nouveau est légèrement plus long et on peut lui coller des améliorations, mais c'est juste une évolution de celui de KW donc c'est normal qu'ils aient un très gros air de famille. Edited October 28, 2009 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui l'ingénieur du NoOd est moche par rapport au saboteur de C&C3 Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que dans C&C4 il ne respecte absolument pas le rapport taille/proportion entre l'infanterie, les véhicules et les bâtiments on se retrouve avec un C&C4 à la sauce AR3, bref on est pas du tout sur ce qui était moins flagrant dans C&C3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Le Reckoner est deux fois plus petit que n'importe quelle unité d'infanterie, et il en prend 3 en garnison... Logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 @voltigore : mise à part les roues et la forme allongé, ils n'ont aucune autre correspondance... (j'oubliais aussi le transport de troupe) Les différences je peux les cités. Ils sont plus nombreuses que les ressemblances graphiques... (qui est, au passage, qu'un détails) Merci Nathyel de remettre, une fois de plus, ce débat à jour pour pourrir un nouveau sujet... @Yssan : Parce que tu trouve plus logique que le Juge puisse contenir 3 escouades de soldats de la main noire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Command & Conquer: Worms OUUUUUUUUUUIIIII ! HAHAHA ! Il FAUT que je jeu existe ! ...Hem pardon petit délire de fan. L'ingénieur Nod n'avait pas besoin de jambes on dirait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Non mais c'était moins flagrant. Là l'infanterie dépasse en largeur et en hauteur le reckoner mais bon si on commence à râler sur ça on va râler sur tout du jeu xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Je trouve encore plus logique qu'il puisse contenir 3 soldats que 3 escouades, car vu comment sont les véhicules militaires de notre époque il n'y a pas beaucoup de place mais assez pour contenir quelque soldat assit dedans qui peuvent tirer par les fenêtres/lucarne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ben moi je viens de râler à ce sujet "le ratio / taille" sur le site officiel. Je vois pas pourquoi on devrait se cantonner d'une licence bafouer alors que dans C&C3 il n'y avait pas trop à dire de ce côté là. Et si je râle c'est normal, je suis un fan de la licence "Tiberium" et j'ai pas envie pour ce denier épisode que EA gâche tout avec des petits des détails qui pourrait être réglé rapidement. Et puis j'ai pas envie non plus de dépenser 60€ pour un pétard mouillé, alors oui je râle mais si grâce à ça EA se bouge et rectifie le tire, et bien c'est tout bénef pour la communauté, j'ai pas envie de voir un C&C4 à la sauce AR3, et crois moi je suis pas le seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 tu as raison : de toute façon, si personne ne dit rien ils ne corrigeront rien. Donc hésitez pas à nous remonter ici ou directement sur le forum officiel vos remarques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 +1 Nathyel je suis aussi mécontent des (dis)proportion de certaines unités, à voir sur les sreens le lance roquette nod et le titan, on se retrouve avec un jeux divisée en univers (semi AR/TIB), alors oui, ont se doit quant même de crier. pourquoi crier? parce si on fessait la simple remarque, je suis sur qu'il prendra pas en compte ce détails, et ça, c'est inacceptable pour moi, on n'est dans univers sérieux, donc forcément, le réalisme doit être présent, c'est le genre de détails tellement évident qu'EA ne semble l'avoir vue, certes il font des questionnaire ( à ce demander quant même qui pose de telle question ), il demande notre avis, et au final ont se retrouve avec un jeu qui respecterait pas tout les trait de C&C, ... nan! Pour AR3, jetait quant même content du resultat, mais seule deux principale default mon fait quitter ce jeux: les ressource et l'équilibre, alors oui on peut contré un rush vindicator, mais on n'est pas tous imposant, et pour des ressources en petite portions, qui doit fait qu'on doit faire le bon choix des le début, fait justement que le jeux perd une notion principale, le coté fun Donc voila, pour avoir un jeux "FUN" et respectueux de l'univers de "TIBERIUM" ont doit tous gueuler je doit dire , pour preuve, le tiberium et de retour, et c'est pas EA qui a dut prendre cette décision ( du moins, en grande partie ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 L'ingénieur NOD est franchement laid ; c'est un chasseur de prime droïde raté de Star Wars ? Ou les constructeurs dans W40k. Mais sans jambes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Peut être Nathyel, mais c'était la façon à moi de dire que râler ici ne sert pas à grand chose... Et en même temps, j'avoue que je suis lassé de vous entendre(/lire) plaindre sur la même chose depuis le premier screenshot de CnC4 :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Divadawm, je plussoie. Sinon, l'ingénieur, il est tiré par un cyborg lance roquette, ou c'est moi ? "L'homme fusée !" J'aime bien le buste et les bras (le bras avec sa main est bien trash), par contre j'aime pas son "ventre" et ses "jambes" en look de lampe de chevet de chez Ikea... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 C'est pas mal . Les crawler du GDI sont vraiment pas mal mais par contre l'ingénieur du NOD est vraiment horriblement moche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Moody, tu vas devoir descendre des ingénieurs volants à la AR2 maintenant. Un Rattlesnake dans la tête ça doit faire mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Peut être Nathyel, mais c'était la façon à moi de dire que râler ici ne sert pas à grand chose... Et en même temps, j'avoue que je suis lassé de vous entendre(/lire) plaindre sur la même chose depuis le premier screenshot de CnC4 Peut-être que nous râlons ici parce que nous sommes sur un site communautaire rempli de fans de c&c et qu'il me semble que vous (le staff) étiez en contact avec l'équipe en charge du projet et que vous leur remontez nos remarques. Maintenant, si ce n'est pas le cas je crois que nous pouvons nous même aller nous plaindre sur le site officiel autant nous le dire depuis le départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 mais nous remontons effectivement vos remarques à l'équipe de dév. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Mouais... Depuis le temps, on le sait déjà nous. Je ne compte plus le nombre de sujet dont le problème de proportion à déjà été dit... M'enfin bref, je m'en vais dans mon coin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Oui l'ingénieur du NoOd est moche par rapport au saboteur de C&C3Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est que dans C&C4 il ne respecte absolument pas le rapport taille/proportion entre l'infanterie, les véhicules et les bâtiments on se retrouve avec un C&C4 à la sauce AR3, bref on est pas du tout sur ce qui était moins flagrant dans C&C3. Même avis aussi : NON AUX UNITES DISPROPORTIONNE !!! ON VEUX UN C&C4 SERIEUX COMME DANS C&C3 !!! On veut aussi que l'ingénieur worm NOD soit encore plus moche hahahah GDI POWAAAAAAAAAAA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Moi il me fais penser à une lampe de chevet "Sduznyfchikx" au design moderne de chez Ikea. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Moi il me fais penser à une lampe de chevet "Sduznyfchikx" au design moderne de chez Ikea. On est bien d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Mouais... Depuis le temps, on le sait déjà nous. Je ne compte plus le nombre de sujet dont le problème de proportion à déjà été dit...M'enfin bref, je m'en vais dans mon coin... Rhooo mais non, je comprends que ça puisse agacer mais vois le bon côté des choses on ne parle pas que de la taille (parce que ce n'est pas la taille qui compte ). On ne peut juste pas s'empêcher de faire cette remarque tant que c'est aussi flagrant. Et honnêtement, il va ressembler à quoi l'ingénieur du nod ? Il va sautiller tel un worm ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 C'est un mélange entre un Zoanthrope tyranide et un Destroyer Necron ce machin... Je le verrais bien léviter, en ondulant son corps un peu à la manière d'une nageoire de poisson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Espérons qu'il le change parce que le flying-supo style ya mieux :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 J'ai trouvé le conceptart de l'Avatar : http://img229.imageshack.us/img229/8724/20628473.jpg Avouez que ça déchire xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 xD l'a trop une bonne tete ton avatar Yssan :3 jl'adopte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Quand on voit la tronche de certaines unités les concepts de base devaient pas être beaucoup élaborés que ça. Allez Apoc avoue que le designer en chef c'est ton gosse de 3 ans xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 lol Yssan... (Sinon, pour info, l'Avatar est devenu le Légionnaire dans C&C4) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Centurion tu veux dire mon cher . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts