Octobre 31, 200916 yr Faudrait un "post-lexique" je suis un peu perdu dans les noms. Pour moi les Centurions se sont des Cylons
Octobre 31, 200916 yr Centurion tu veux dire mon cher . En effet, je me suis fourvoyé. Le légionnaire c'est dans AR2
Octobre 31, 200916 yr Effectivement, le légionnaire c'est dans AR2 et AR3 La Révolte. Sans doute tu voulais te taper un chèvre au ptit dèj .
Octobre 31, 200916 yr Faux ! l'Avatar et le Centurion sont deux unités différentes u_u 5/ Est-ce que l´Avatar du Nod revient ? Quel est son rôle dans la Quatrième Guerre du Tiberium ?L´avatar est de retour ! Dans CnC4, l´Avatar est toujours un walker anti-blindé, vulnérable face aux unités équipées de lasers. L´Avatar peut être équipé de 5 canons une fois celui-ci pleinement amélioré, infligeant ainsi d´importants dégâts aux forces ennemies. En subissant des dommages il perd ses canons et gagne en vitesse ce qu´il perd en puissance de tir, lui permettant de battre en retraite pour subir des réparations et être réarmé.
Octobre 31, 200916 yr Sur le forum off ça chambre sévère sur l'Ingésticot du Nod Par exemple: Modifié le (Octobre 31, 200916 yr) par LexRage77
Octobre 31, 200916 yr Au déut j'avais pas pensé à un asticot... c'était comment dire... beaucoup plus distordu que ca par mon esprit malsain et perver xD Bien joué le montage lol
Novembre 1, 200916 yr Ah oui. Il ne manque plus que l'appeler "Désirs d'avenir". Enfin bon les gars d'EALA ont dû comprendre.
Novembre 1, 200916 yr Je l'imagine avancer sur le champ de bataille en faisant le "tui-tui-tui" propre aux déplacements des vers dans WORMS
Novembre 1, 200916 yr Je l'imagine avancer sur le champ de bataille en faisant le "tui-tui-tui" propre aux déplacements des vers dans WORMS J'ai explosé de rire en lisant ça xD Ouai un peu ridicule mais bon... A voir ingame peut être que ça rend bien.
Novembre 1, 200916 yr Ah oui. Il ne manque plus que l'appeler "Désirs d'avenir". Ohhhh. C'est vilain ça, très vilain. Mais j'ai ris.
Novembre 1, 200916 yr Ouai un peu ridicule mais bon... A voir ingame peut être que ça rend bien T'imagine dans le contexte lors de leur formation.... : "Adjudant chef : Bon soldat, pour devenir de bon ingénieur, il faut avant tout etre capable de se déplacer correctement, pour ça vous aurez les pied attaquer et vous devrez me fait un allez retour de 100m en moin d'une minute !" L'idéal c que ce truc moche puisse voler et déplacer o sol des pattes d'araigné mais pas sauter tuiw tuiw tuiw hahahaa
Novembre 1, 200916 yr [...] pour ça vous aurez les pied attaquer et [...] Avec quoi tu attaques les pieds ?
Novembre 1, 200916 yr En fait l'ingénieur pourra faire comme Mario dans Super Mario Bros 3, se transformer en statue lampadaire...
Novembre 1, 200916 yr Avec quoi tu attaques les pieds ? Désolé lapsus "attaché" et non pas "attaqué" ^^ Modifié le (Novembre 1, 200916 yr) par Kicklee
Novembre 2, 200916 yr En fait l'ingénieur pourra faire comme Mario dans Super Mario Bros 3, se transformer en statue lampadaire... C'était bien pratique, ça
Novembre 2, 200916 yr Mouais, toi c'est plutôt ton style mais malheureusement tous les fans du Nod n'aiment pas ce style...
Novembre 2, 200916 yr Celui avec le big hole ! C'est trop sex ! Modifié le (Novembre 2, 200916 yr) par Metroid_Killerz
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.