tchutch Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Qui est inscrit pour la beta de Command & Conquer 4 ? (si non, souhaitez vous avoir une chance d'y participer ?) Attendez vous avec impatience la beta ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je suis inscrit et oui je l'attends avec... C'est qui impatience ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je suis inscrit. J'attends avec curiosité, afin de voir ce que va donner cet opus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je suis inscrit (normalement). J'ai hâte de voir le jeu en action. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je suis aussi inscris et oui j'ai hate de voir ce que le jeu donne et surtotu le nouveau système de base qui me rend septique depuis le début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je ne suis pas inscrit, mais j'aimerais bien l'être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Pareille que geantvert j'aimerais fortement l'être ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Si c'est dans la pré-commande, je serais peut-être de la partie. Ce serait bien, ils sont sûr que ça fait un jeu acheté donc il peuvent filer la bêta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Ne te trompe pas, dans la pré-commande, si il y a, ca sera une clé bêta pour le prochain CnC... Mais ce n'est pas le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je le suis, sûr a 200%. Et attend cette bêta de pied ferme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Incris, vivement la Bêta ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 En théorie je dois être inscris mais reste a savoir si ma config passera... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Inscrit et impatient d'y jouer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Je me suis inscrit trop tard :'(. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Pas inscrit, mais j'aimerais bien pour voir ce que ça donne vraiment =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 On essayera d'avoir des clés à faire gagner quand la beta sera publique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Inscrit et prêt à découvrir le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Inscrit mais sans jamais avoir eu de confirmation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 ça c'est normal, tu l'auras au commencement de la beta publique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Inscris et j'attends avec scepticisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Inscrit aussi et impatient de tester ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Inscris et j'attends avec scepticisme. Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 En théorie inscrit mais rien me le confirme pour le moment et vraiment hâte d'y participer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Pas inscrit mais j'aimerai bien y participer. Sauf que mon ordi est de nouveau naze, j'ai pas de ligne internet à l'appart et que je fait des semaines de 60h. Bref, vu que je pourrai pas en profiter pleinement je préfère attendre la finale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Inscrit, j'attends... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 sa remonte je croit bien être inscrit et être de la partie ! J'espere juste que ma mémoire ne me fait pas Default et que j'ai bien rentré ma clef !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Pareille que Logue j'aimerais fortement l'être ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Logue est un hérétique à la solde du grand poulpe tibérien galactique; ce dernier étant absent du jeu, il ne peut pas avoir de place dans la bêta. CQFD. >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Moi aussi suis inscrit ayant pré- commandé C&C 4 en principe je devrais vite là recvoir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 (edited) je pense être inscrit...pas sûr Je vais pas faire un plât si je n'y joues pas car lors de la béta AR3 ben ça m'as un peu gaché l'éffet de surprise quand j'ai eu le jeu final... voila Edited November 14, 2009 by Casshern1981b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Pour la Beta là c'est un peu "y a-t-il un pilote dans l'avion ?" donc wait&see... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Loul ?! Je viens de recevoir un mail comme quoi je participe à la beta... o_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je l'ai reçu ce matin également, sauf que j'y participe depuis ... hier soir >] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 J'ai reçu le e - mail mais gros prob je ne peux pas me connecté à la beta : http://www.commandandconquer.com/cnc4/beta/accept voilà ce que ça me met alors que j'ai entré le code d'accès !!! Je suis dégouté comment faire SVP !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts