Septembre 25, 200916 yr Qui est inscrit pour la beta de Command & Conquer 4 ? (si non, souhaitez vous avoir une chance d'y participer ?) Attendez vous avec impatience la beta ?
Septembre 25, 200916 yr Je suis inscrit. J'attends avec curiosité, afin de voir ce que va donner cet opus.
Septembre 25, 200916 yr Je suis aussi inscris et oui j'ai hate de voir ce que le jeu donne et surtotu le nouveau système de base qui me rend septique depuis le début.
Septembre 25, 200916 yr Si c'est dans la pré-commande, je serais peut-être de la partie. Ce serait bien, ils sont sûr que ça fait un jeu acheté donc il peuvent filer la bêta.
Septembre 25, 200916 yr Ne te trompe pas, dans la pré-commande, si il y a, ca sera une clé bêta pour le prochain CnC... Mais ce n'est pas le sujet
Septembre 25, 200916 yr Auteur On essayera d'avoir des clés à faire gagner quand la beta sera publique.
Septembre 30, 200916 yr En théorie inscrit mais rien me le confirme pour le moment et vraiment hâte d'y participer.
Octobre 1, 200916 yr Pas inscrit mais j'aimerai bien y participer. Sauf que mon ordi est de nouveau naze, j'ai pas de ligne internet à l'appart et que je fait des semaines de 60h. Bref, vu que je pourrai pas en profiter pleinement je préfère attendre la finale.
Novembre 6, 200916 yr sa remonte je croit bien être inscrit et être de la partie ! J'espere juste que ma mémoire ne me fait pas Default et que j'ai bien rentré ma clef !!
Novembre 8, 200916 yr Logue est un hérétique à la solde du grand poulpe tibérien galactique; ce dernier étant absent du jeu, il ne peut pas avoir de place dans la bêta. CQFD. >]
Novembre 13, 200916 yr Moi aussi suis inscrit ayant pré- commandé C&C 4 en principe je devrais vite là recvoir !!!
Novembre 14, 200916 yr je pense être inscrit...pas sûr Je vais pas faire un plât si je n'y joues pas car lors de la béta AR3 ben ça m'as un peu gaché l'éffet de surprise quand j'ai eu le jeu final... voila Modifié le (Novembre 14, 200916 yr) par Casshern1981b
Novembre 14, 200916 yr Pour la Beta là c'est un peu "y a-t-il un pilote dans l'avion ?" donc wait&see...
Novembre 21, 200916 yr Je l'ai reçu ce matin également, sauf que j'y participe depuis ... hier soir >]
Novembre 21, 200916 yr J'ai reçu le e - mail mais gros prob je ne peux pas me connecté à la beta : http://www.commandandconquer.com/cnc4/beta/accept voilà ce que ça me met alors que j'ai entré le code d'accès !!! Je suis dégouté comment faire SVP !!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.