Août 21, 200917 yr Notre cher Tchutch nous a envoyé une photo avec le nom de CnC 4 Il s'agit de CnC4... http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs126.snc1/5410_115758592911_746222911_2366875_3390478_n.jpg[/img] Modifié le (Août 21, 200917 yr) par odd
Août 21, 200917 yr le nom historique a été choisi pour conclure la série ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 21, 200917 yr YES ! j'ai envoyer celui là ! Ah ! une bon sous titre ! Heureux qu'il ai été choisi ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 21, 200917 yr Espérons maintenant qu'ils ne vont pas le traduire... le crépuscule du tibérium c'est un peu pourri. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 21, 200917 yr Autant qu'il le laisse en anglais, sa donne mieux, bon maintenant que on a le titre, il faut la Bêta ^^ "Du Mirror's Edge dans du Battlefield ?,c'est comme une armée US qui se la pète yamakasi dans des gilets pare-balles, ça doit faire bien marrer le sniper irakien lorsqu´il voit ça dans la lunette de son fusil…"
Août 21, 200917 yr ils ont bien traduit pour tib' sun, donc a mon avis ce sera traduit :/ "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 21, 200917 yr woot ! j'ai gagné ?!? non bah impeccable malgré le fait qu'Apoc avait indiqué que le mot "Tiberium" était sorti en tête devant "Tibérian"... non ça claque =) ps : CnC3 ils avaient traduit aussi ? J'ai un doute là ? Modifié le (Août 21, 200917 yr) par romano88 Hé hé! D'la main gauche!
Août 21, 200917 yr Edit: pitite erreur ^^' Je pense pas que la traduction gêne vraiment... Tiberium Sun et Tiberium Wars on été traduit Modifié le (Août 21, 200917 yr) par Logue
Août 21, 200917 yr Twilight = Crépuscule en français, si je ne m'abuse. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 21, 200917 yr C'était prévisible mais je m'attendais plutôt à "Tiberium" mais je préfère "Tiberian" ^^
Août 21, 200917 yr Ca fait même Crépuscule tibérien =) comme d'hab ça sonne mieux en anglais Hé hé! D'la main gauche!
Août 21, 200917 yr Ils n'allaient pas choisir un titre original simplement pour faire original. Le but c'est de trouver le titre qui correspond le mieux et celui-ci me convient parfaitement ^^
Août 21, 200917 yr J'aimerais bien savoir combien de personnes par rapport au nombre total de participants ont envoyé ce titre. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 21, 200917 yr Ce nom était prévu depuis des années en même temps. Le crépuscule du tibérium c'est pas si mal je trouve. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 21, 200917 yr en plus c'est le cas... la fin de la série (enfin de l'épopée Kane...) et ça reprend l'idée de base Tiberian Dawn, Sun, Twilight =) Hé hé! D'la main gauche!
Août 21, 200917 yr pas mal ça me plait assez bien, voila le titre qui va finir la série Peace and LOL
Août 21, 200917 yr j'avais cru comprendre que la "saga tiberium" n'étais pas fini? juste l'histoire de kane?
Août 21, 200917 yr j'avais cru comprendre que la "saga tiberium" n'étais pas fini? juste l'histoire de kane? L'histoire de Kane se termine avec CnC4 mais EA reviendra sur l'univers du Tiberium.
Août 21, 200917 yr ça va je m'attendais à pire. C'est assez dans la continuité des 2 premiers opus Westwood vit dans la mort!
Août 21, 200917 yr Nom original, mais c'est vrai qu'il est mieux en anglais "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Août 21, 200917 yr j'aime ce nom Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 21, 200917 yr Ils ont fait le choix le plus évident qui boucle la boucle ouverte par le premier volet. Pour une traduction en Crépuscule Tibérien cela ne me dérange pas. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 21, 200917 yr Exact Voltigore, cela est un tant soit peu judicieux. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 21, 200917 yr Par contre, j'ai jamais compris pourquoi ils ont traduit Tiberian Dawn par Conflit du Tiberium... Darky, le contrat de confiance.
Août 21, 200917 yr Par contre, j'ai jamais compris pourquoi ils ont traduit Tiberian Dawn par Conflit du Tiberium... parce que les Français ont rarement été capable de traduire correctement Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 21, 200917 yr C'est pas une grande surprise, il ne reste plus qu'à attendre le nom des gagnants <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 21, 200917 yr depuis un certain temps deja une vidéo de Cncnz circule http://www.youtube.com/watch?v=QmXZeblDz9E&feature=player_embedded Modifié le (Août 21, 200917 yr) par Divadawm
Août 23, 200917 yr Pour information, le nom en français sera : "Le crépuscule du Tibérium" Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 23, 200917 yr ajoutons un peut être car les traducteurs d'EA ne font pas toujours ce qu'on attend "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 23, 200917 yr Dudes, j'ai jamais vu autant de cries de joie en voyant un titre. Un titre honorable, qui boucle le tout, rien à redire. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200917 yr Ouais. Mon "Tiberian Apotheosis" n'avait aucune chance... Mais le dessin ce sera pas celui de la boîte ? Modifié le (Août 24, 200917 yr) par Cyann -Black Dawn
Août 24, 200917 yr Si, c'est se qui a été dit, faut juste lire... Par contre je ne sais plus où. Sans doute dans l'autre section. Modifié le (Août 24, 200917 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.