Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Avatar nominé aus Oscars... techniques

Réponses mises en avant

• Auteur

Ils utilisent un système nommé "Performance Capture", c'est une technologie qui consiste en l'utilisation d'une multitude de caméras qui filment l'acteur sous tous les angles. Avec ce matériau le réalisateur choisit les angles de vue, les plan, les mouvements de caméra par ordinateur. Une fois le jeu de l'acteur jugé satisfaisant, ils implantent les décors, les corps de Navi's sur ceux des acteurs etc...

Ce système a comme avantage de donner une totale liberté au réalisateur, il n'y a plus la contrainte technique de la caméra, plus besoin de se demander "est ce que je vais pouvoir bouger la caméra de cette façon ?" vu que le film est fait par ordinateur. De plus cela donne une place prépondérante au jeu de l'acteur, son jeu est capturé dans les moindres détails par les caméras, d'où le nom de "Performance Capture".

Certes ça fait perdre un peu de sa magie au cinéma et à la bonne vieille bricole mais ça ouvre de nouvelles perspectives.

• Réponses 927
  • Vues 79,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'aime particulièrement la musique... Elle symbolise bien le "front pionnier" sur cette nouvelle planète, l'expansion de l'humanité... C'est ce genre de moment que j'aurais voulu connaitre dans ma vie, j'envie nos enfants et arrière petits enfants sur ce coup... *radote-et-rêve*

Moi je rêve de voir l'Humanité sous une seule bannière pour partir à la conquête du ciel :)

Chacun ses utopies...Comme l'organisation démocratique des planètes

copiededoopbypunxdude.jpg

Bref j'espère qu'avatar verra la réussite de l'Humanité, même si c'est à la force des armes.

Et comme le dit le grand philosophe terran Arcturus Mengsk:

"Ne cherchez pas à barrer notre route...Nous finirons pas VAINCRE quelqu'en soit le prix !"

Modifié le () par LexRage77

@Lex complètement je suis un irascible misanthrope (Chose Vraie IRL)

contrairement a toi j'espère que l'espèce humaine s'éteindra avant de pouvoirs voyager des l'espace pour pouvoirs laisser sa chance a d'autres espèces dans l'espoir quelle ne reproduiront pas nos conneries...

Modifié le () par Logue

jolie BA , mais histoire vue , vue et rerevue... les gros vilain envoient une taupe et finalement la taupe devient gentille et se prend d'affection envers les indigènes , c'est ça son scenario d'avant terminator?...

• 4 semaines plus tard...

Remarque, ça donne un bon résultat, et en matière de Sci-Fi, c'est cohérent.

Edit : J'ai trouvé ceci, moi qui aimait la musique du Trailer, apparemment elle ne viens pas du futur film...

[yt]

[/yt]

Edit 2 : C'est donc l'OST de The Island "My Name Is Lincoln".

Modifié le () par Le Métroïde Prime

• Auteur

Pour le moment toutes les musiques du film demeurent secrètes, ou presque on peut juste écouter 30 secondes de chaque chanson.

L'auteur de la musique en question, c'est Steve Jablonsky, celui qui a fait la musique de C&C3 (et de plusieurs autres jeux).

L'affiche est bien cool sinon.

• Auteur

Les cailloux flottant sont constitués d'un minerai très particulier que les humains veulent récolter, d'où le conflit avec les Na'vis.

• Auteur

Le moindre de ses mouvements est entièrement enregistré. C'est tout simplement bluffant, on n'a vu que très peu d'images de l'avatar de Sigourney Weaver mais on la reconnait aussitôt à cause de ses mimiques...

j9wk8h.gif

Modifié le () par Yssan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.