Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avatar nominé aus Oscars... techniques


Yssan

Recommended Posts

Les aéronefs me font plus penser au Banshee de Starcraft II qu'à un Orca:

bansheen.jpg

Sinon, je suis bien content de revoir Sigourney Weaver à l'écran :)

Et pour les bestioles à peau bleue y'a ptet moyen de faire des hybrides en leur enseignant la notion d'amour torride...

En tant que grand fan de Cameron, je ne compte pas rater ce film

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 927
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère ( je rêve ? ) que le film ne sera pas trop manichéen, avec des gentils schtroumpfs et des méchants humains qui veulent les utiliser, avec happy end classique au bout.

Ptin Kaiser tu crains :lol::lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Excusez moi, mais le nez des Schroumpfs me fait penser à la défunte Chantal.

Peut être que James Cameron a voulu lui rendre hommage qui sait. En terme d'éstétisme facial Chantal était une avant gardiste et à l'instar de Van Gogh n'était pas comprise de son vivant pourtant elle avait mis toutes ses chances de son coté en s'inspirant de Picasso.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce qu'on connait déjà la fin d'un film que le scénario est mauvais. Surprendre pour surprendre n'a aucun intérêt. Et en même temps, encore heureux que tu connaissais comment se terminait Titanic xD

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce qu'on connait déjà la fin d'un film que le scénario est mauvais. Surprendre pour surprendre n'a aucun intérêt. Et en même temps, encore heureux que tu connaissais comment se terminait Titanic xD

Moi je voulais que Di Caprio survit moi =((((............ Arrivé menti lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Fourtredieu, avec ça on connais déjà le scénar... Dommage... L'humanité trouve une autre planète habitable, or celle-ci est déjà squattée par les Na'vis, guerre, solution diplomatique impossible, un paraplégique décide de se changer en Na'Vi pour récupérer ses jambes (et se taper quelques basses besognes), il se rapproche d'une Na'Vi femelle, il comprend leur cause, et bla et bla et bla... 'Fin bon j'irai le voir, ça vaut bien 5€...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...