Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Avatar nominé aus Oscars... techniques

Réponses mises en avant

Les aéronefs me font plus penser au Banshee de Starcraft II qu'à un Orca:

bansheen.jpg

Sinon, je suis bien content de revoir Sigourney Weaver à l'écran :)

Et pour les bestioles à peau bleue y'a ptet moyen de faire des hybrides en leur enseignant la notion d'amour torride...

En tant que grand fan de Cameron, je ne compte pas rater ce film

Modifié le () par LexRage77

• Réponses 927
  • Vues 79,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'espère ( je rêve ? ) que le film ne sera pas trop manichéen, avec des gentils schtroumpfs et des méchants humains qui veulent les utiliser, avec happy end classique au bout.

Ptin Kaiser tu crains :lol::lol:

Modifié le () par LexRage77

Excusez moi, mais le nez des Schroumpfs me fait penser à la défunte Chantal.

Peut être que James Cameron a voulu lui rendre hommage qui sait. En terme d'éstétisme facial Chantal était une avant gardiste et à l'instar de Van Gogh n'était pas comprise de son vivant pourtant elle avait mis toutes ses chances de son coté en s'inspirant de Picasso.

J'ai regardé Titanic et franchement niveau scénario aucune surprise, je savais dès le début que le bateau allait couler après avoir heurté un iceberg :D

• Auteur

Ce n'est pas parce qu'on connait déjà la fin d'un film que le scénario est mauvais. Surprendre pour surprendre n'a aucun intérêt. Et en même temps, encore heureux que tu connaissais comment se terminait Titanic xD

@Le Métroïde Prime: On ne mélange pas les torchons et les serviettes. GI daube et l'autre parodie de manga jap's ne sont certainement pas comparable à Avatar.

Ce n'est pas parce qu'on connait déjà la fin d'un film que le scénario est mauvais. Surprendre pour surprendre n'a aucun intérêt. Et en même temps, encore heureux que tu connaissais comment se terminait Titanic xD

Moi je voulais que Di Caprio survit moi =((((............ Arrivé menti lol

Plus j'y pense et plus je l'attends ce film. Même dans le cas d'un scénario classique ou que sais-je, en tant qu'amateur du cinéma de Cameron, j'irais dans les salles :P

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

La nouvelle bande annonce de Avatar arrivera le 29 Octobre. D'une longue durée de 3:30 elle devrait nous en montrer un peu plus...

Fourtredieu, avec ça on connais déjà le scénar... Dommage... L'humanité trouve une autre planète habitable, or celle-ci est déjà squattée par les Na'vis, guerre, solution diplomatique impossible, un paraplégique décide de se changer en Na'Vi pour récupérer ses jambes (et se taper quelques basses besognes), il se rapproche d'une Na'Vi femelle, il comprend leur cause, et bla et bla et bla... 'Fin bon j'irai le voir, ça vaut bien 5€...

Je n'ai pas compris le sens de ta phrase (je suis fatigué moi...).

En tout cas je n'aime toujours pas la tronche des aliens autochtones. Mais il m'a l'air bien cool ce film tout de même :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.