Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avatar nominé aus Oscars... techniques


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 927
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La seule chose qui me fait peur c'est le manichéisme. Je n'attend pas un scénario original, honnêtement.

Jsuis le genre de type qui s'éclate comme une bête avec une soirée bière / cacahouètes en regardant Terminator III ^_^

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'âme ou de conscience pour avoir des spasmes, ya ce qu'on appelle un cerveau dans le corps.

Sur ça je suis d'accord, mais ici, les avatar sont tels de fœtus dans une matrice... Je n'ai pas encore vu de cadavres avoir des spasmes dans un tel état de léthargie, sauf en cas d'impulsion électrique, mais ils me semble qu'ils n'aient pas de dispositif connecté à leur tête...

PS : Dans le spot 11, on dirait vraiment le "Avatar" prononcé par l'unité Noddie !

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Moi je pourrais déballer mon habituel discours pro-humanité si tu veux ? >]

Hum sinon, ce qu'on voit me fait penser à un tableau. Une explosion de couleurs de tous les côtés. Le bleu des primitifs extra-terrestres tranche énormément avec le reste. C'est assez éblouissant je l'admet.

De toute façon j'irais le voir, c'est du Cameron.

Link to comment
Share on other sites

Bof je vois pas franchement ce que vous lui trouvez à ce film????

Honnêtement j'aime pas du tout les effets visuels, je trouve ça moche d'avoir "digitalisé" les acteurs, ensuite côté scénario y a vraiment rien de neuf sous le cocotier. Enfin combien à coûter ce film???? 500 Millions de Dollards??? Et pendant ce temps il y a la faim dans le monde, la crise qui touche de plus en plus de monde, le chômage etc......mais c'est du James Cameron, nul doute que le film sera largement amorti d'ici quelques semaines/mois mais c'est pas l'amortissement du film et ses bénéfices qui sortirons les gens du brain dans lequel on est.

Bref ça sera sans moi, ra le bol de voir tant d'argent gâché dans des conneries de divertissement.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Mouai moi aussi j'aimerais que l'on dépense plus d'argent pour les pays qui ont en besoin mais pour moi le cinéma, ou en tout cas une certaine partie des films, sont d'avantage de l'art que du divertissement purement capitaliste. Des trucs comme les sports automobiles ou l'industrie de luxe ça ça devrait être arrêté pour réserver l'argent à ceux qui crèvent la dalle.

Et il faut arrêter avec le "le film sera mauvais parce que rien d'original dans le scénario" c'est l'argument bateau par excellence...

Link to comment
Share on other sites

Et la redevance alors c'est pas un impôt ça???? (les films finissent tôt ou tard par être diffusés sur la TV).

Reste que même sans ce scandaleux gouffre financier qu'enfile cette production, pour moi ce film reste un "Popcorn" dont on mais en en avant les effets visuels et le nom de son réalisateur.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la redevance, je préfère la payer pour des programmes qui donnent envie. De plus ce genre de film va d'abord passer sur des chaines privés, donc par la redevance tu ne les payeras pas. Amettons que le film passe sur France 2, et ben je préfère payer ma redevance pour avoir ce programme plutôt que le telethon ou Ca se dispute "Speciale AUtiste et Toqués".

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce qu'on met en avant les effets spéciaux que c'est un film pop corn. Il faut bien rentabiliser le film et quand on voit des films merdiques comme 2012 qui marchent du tonnerre on voit bien ce que recherche le cinéaste du dimanche. James Cameron a toujours été attiré par la technologie mais il l'a toujours mise au service du récit, il suffit de regarder des films comme Terminator Abyss ou encore Titanic.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...