Jean-Loup Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bonsoir à toute et à tous Mon prénom est Jean-Loup (pas difficile à deviner) 20 ans étudiant, j'habite à Amiens en Picardie. Je pratique le kart en loisir. Je joue à c&c depuis le premier sur playstation, j'ai jougé à ar1, c&c soleil de tibérium, mission hydre, generals, c&c 3 et sont extension (et donc c&c1). Ma faction préférée est le GDI. J'aime aussi des jeux comme Gran Turismo, Battlefield (depuis le 2), GTA (depuis le III), et la série des Total War (depuis Rome). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue John Wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue sur le foro Jean-Loup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue camarade GDIste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue camarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenue mon cher Jean-Loup ici le commandant en chef de force blindé du GDI Mon véhicule blindé favorie est le Char Mammouth optimiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 *EVA: Welcome Back Commander* Foutu système il vient d'arriver il peut pas come back, néanmoins bienvenue à toi sur Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenu ! Ca fait du bien de voir un autre aigle se poser ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenue dude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother-of-messiah Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenue Et ne t'inquiète pas pour ton affection (passagère) envers le GDI. On fait tous des erreurs dans notre vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenue ! Enfin un GDIste ! Bienvenue mon cher Jean-Loup ici le commandant en chef de force blindé du GDI Mon véhicule blindé favorie est le Char Mammouth optimiser Hum.... léger soucis avec Atlantis... Quoi que ? La DSN est supérieur a l'armée blindé standard du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Добро пожаловать! Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 (edited) Bienvenue Comme tu peux le voir, récemment le site a fait le plein de noddies, cela te dirais une partie de chasse >] Edited August 5, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 bienvenue a toi Jean-Loup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenue, protecteur de ce monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Loup Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 Merci de l'accueil, mon véhicule préféré est le Mammouth Mark II. Ah! La chasse aux scorpions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Weulkaume chez nous, Jean-Loup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Soit le bienvenu sur CnC-Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Tiens c'est peu commun ça Jean-Loup. Cela change des David et autres Jean-Baptiste que nous avons. N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga, Jean-Loup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Tiens c'est peu commun ça Jean-Loup. Cela change des David et autres Jean-Baptiste que nous avons. Dis donc Zéphyr, je ne te permet pas ! Et puis t'en a qu'un modèle, donc bon ! Jean-Loup, j'aime bien, d'ailleurs Dji-Lou ou Ji-Loup c'est pas mal comme diminutif ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Yo man and welcome to Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts