Août 3, 200917 yr Bonjour à toutes et à tous. Je m'inscris ici en tant que nouveau membre de la communauté de CnCSaga, site qui a l'air vraiment très beau et bien fait. Sur ce, petite présentation : je suis français (ça c'était la partie facile), et joueur de la série command & conquer depuis generals jusqu'à actuellement les guerres du tibérium, le tout en passant par alerte rouge 3 et BFME 1 et 2. Voila voila, j'ai hâte de découvrir un peu plus ce site .
Août 4, 200917 yr Auteur Merci a tous pour votre accueil @Unixorn : mes factions favorites sont l'isengard (BFME), les soviétiques (red alert), la main noire (KW) et les USA (C&C generals). Et j'ai effectivement une petite préférence pour le nod (d'après ce que j'ai vu, vous l'avez remarqué aussi )
Août 4, 200917 yr Isengard et en plus un avatar de Marcion : tu apprécies les traitres incapables de faire leur job. Tu devrais aimer Yuri.
Août 4, 200917 yr Auteur "Isengard et en plus un avatar de Marcion : tu apprécies les traitres incapables de faire leur job. " Ils n'ont juste pas eu de chance, ce sont des grands incompris au fond
Août 4, 200917 yr Bienvenue frère du NOD! Ne fait pas attention au GDIstes qui se surestime tellement qu'ils vont un jour ou l'autre s'écrouler.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.