Brother-of-messiah Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bonjour à toutes et à tous. Je m'inscris ici en tant que nouveau membre de la communauté de CnCSaga, site qui a l'air vraiment très beau et bien fait. Sur ce, petite présentation : je suis français (ça c'était la partie facile), et joueur de la série command & conquer depuis generals jusqu'à actuellement les guerres du tibérium, le tout en passant par alerte rouge 3 et BFME 1 et 2. Voila voila, j'ai hâte de découvrir un peu plus ce site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Noddie, hein ? Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bienvenue ! N'hésite pas à participer au forum de CnCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Saloute! C'est quoi tes factions favorites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bienvenue à toi. Et bonne participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Arf encore un noddie Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 C'est une nouvelle invasion de noddie, amis GDIstes .... Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 bienvenue Tovarich ( j'ai retenue la leçon vodka ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother-of-messiah Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Merci a tous pour votre accueil @Unixorn : mes factions favorites sont l'isengard (BFME), les soviétiques (red alert), la main noire (KW) et les USA (C&C generals). Et j'ai effectivement une petite préférence pour le nod (d'après ce que j'ai vu, vous l'avez remarqué aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue, Camarade du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Isengard et en plus un avatar de Marcion : tu apprécies les traitres incapables de faire leur job. Tu devrais aimer Yuri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother-of-messiah Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 "Isengard et en plus un avatar de Marcion : tu apprécies les traitres incapables de faire leur job. " Ils n'ont juste pas eu de chance, ce sont des grands incompris au fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue enfant du NOD! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue frère du NOD! Ne fait pas attention au GDIstes qui se surestime tellement qu'ils vont un jour ou l'autre s'écrouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 bienvenue a toi Brother-of-messiah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bienvenue, frère du Nod ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bienvenue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Hello ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Welcome to Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts