Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le sacrifice du Messie : Commentaires


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 670
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca y est, j'ai fini les campagnes de CnC4. Si je suis frustré par le néant de l'histoire je suis en revanche rassuré à l'idée qu'après une telle déception mes lecteurs auront envie de connaître ma version de l'histoire. Je peux vous le dire tout de suite la suite de la fanfic n'aura strictement rien à voir avec CnC4, bien plus sombre, bien plus violent, et surtout, bien plus riche en informations sur l'identité de Kane.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ;)

Link to comment
Share on other sites

Et oui c'est la guerre jusqu'au chapitre 50 les affrontements seront nombreux, et les surprises tout autant. Notez que les premières lignes de ce chapitre sont lourdes de sens, tout au long de cette guerre il y aura des journaux de Kane et le moindre détail compte ^^

Link to comment
Share on other sites

Le prochain chapitre "Duel dans la plaine" arrivera demain ou lundi je verrai bien le temps dont je dispose. Là je me refais Tiberium Wars pour me mettre dans l'ambiance et bien marquer la continuité entre le jeu et ma fanfic.

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

A force d'écrire des batailles je commence à prendre la main, et ce sera pas la plus violente loin de là, et certainement pas la dernière entre Nolan et Marcus.

En tout cas j'espère que vous n'êtes pas trop impatient de découvrir la fin car j'ai encore d'innombrables choses à raconter...

Le prochain chapitre est en cours d'écriture.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas pleinement satisfait de ce chapitre, les dialogues sont toujours délicats à écrire, mais faut faire avec ^^

Le prochain chapitre devrait s'appeler "Evelyn Rios".

Chapitre déjà fini, écrit en un temps record.

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Comme vous avez pu le voir un nouveau chapitre est sorti après 3 semaines d'absence. Le prochain marquera un nouveau tournant, il s'appellera "La Chute de l'Aigle" et apportera enfin la réponse à "Qui contrôle les Scrins ?"

Link to comment
Share on other sites

Oui Nolan est un sacré personnage mais bientôt Marcus risque de se révéler lui aussi très intéressant, et peut être moins clean que maintenant ^^

Aucune idée de la durée de la bataille, je pensais qu'elle durerait 3 chapitres mais c'était avant que celui-ci ne se termine sans véritable escarmouche. Peut être 4 chapitres alors...

Edit : Je pense que si je vous dit que Nolan a été un peu inspiré du Joker de Dark Knight vous ne serez pas surpris ;)

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites

Wow 5 chapitres... faudrait que j'écrive plus souvent des batailles aussi longues dans ma série, parce que ça kick ass, c'est ça que les gens aiment et surtout c'est ce que j'aime écrire.

Link to comment
Share on other sites

Ecrire une bataille aussi longue n'est pas quelque chose d'évident, non seulement il faut réussir à créer le suspense et la surprise mais aussi faire avancer l'intrigue et dans le cas présent faire évoluer les personnages. Se contenter de décrire des tanks qui s'entretuent n'aurait pas énormément d'intérêt ^^

Enfin c'est un exercice intéressant ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...