Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le sacrifice du Messie : Commentaires

Réponses mises en avant

• Réponses 670
  • Vues 68,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Merci à tous :)

Le nouveau chapitre est fini, il s'appelle "Brûlure d'âme". Je le publierai sûrement demain. Il est très court et sert surtout de brève transition.

Edit : J'ai "lissé" un peu la personnalité de Nolan pour qu'il apparaisse moins doux et fragile afin que cela choque moins.

Modifié le () par Yssan

Les choses se mettent en place. Il commence à y avoir beaucoup de camps en présence, chose que j'aime particulièrement !

En passant, l'écriture est toujours aussi impec' au niveau de la forme.

• Auteur

Diviser pour mieux régner ;)

Et merci :)

Le mystère entre le GDI et les Scrins trouvera bientôt une réponse, enfin bientôt, dans une dizaine de chapitres.

Modifié le () par Yssan

Moi je sens venir le coup foireux avec Anton Ryback :P

genre les scrins c'est lui qui les à mit pour discrédité le GDI ou un truc du genre

Modifié le () par Logue

• Auteur

Je vais commencer à écrire le prochain chapitre, il parlera de Marcus et la préparation de sa "mission". Là en gros c'est une lente marche vers la guerre entre le GDI et le Nod, une fois qu'elle sera lancée bah ça va de nombreux chapitres de baston...

Je lancerais bien un sondage mais je ne sais pas lequel :lol:

Modifié le () par Yssan

• Auteur

Le prochain chapitre aura probablement pour nom "États d'âme".

Ce nouveau chapitre est un pas supplémentaire vers la guerre. Une nouvelle fois je pose la question de l'après Kane qui est à mes yeux fondamentale dans cette dernière guerre. Le monde peut-il exister sans Kane ?

Modifié le () par Yssan

• Auteur

Ca peut vouloir dire plein de choses, c'est un piège, Nolan les aide à tuer Kane etc... Mais la solution la plus évidente n'est pas toujours la meilleure ;)

Moi je pense que Kane se montre justement pour que Marcus l'approche.

A mon avis il fait, autant que Nolan, partit de son Plan ^_^

• Auteur

Non j'avoue que c'est la première fois que je bloque, ça doit être du à la fièvre :lol:

Et puis faut dire que ce chapitre est tout de même très important...

Ça m'étonne que tu bloques dans un chapitre de bastonnade. Moi des combats j'en mange, c'est dans les phases de dialogues psychologiques que je bloque... :/

• Auteur

Dans la bastonnade je n'aurai pas de problème, c'est ce qui se passe avant qui est délicat, montrer que Marcus se lance dans une mission extrêmement importante sans en faire trop ^^

J'ai lu les quatres dernières parties, félicitations.

Et si tu bloques, ce n'est pas grave prend ton temps, les membres sont patients : j'ai fais une pause de 3 mois lors de ma campagne des USA :D

• Auteur

Ouaip mais j'aimerais finir l'histoire avant de plus avoir le temps :P

Sinon légère modification dans les chapitres à venir, la guerre va peut être se déclencher plus tôt ou en tout cas les prémices vont se faire sentir rapidement...

• Auteur

Le chapitre va arriver dans moins d'une heure.

Edit : Nouveau chapitre posté, celui-ci pourrait je pense définir sans mal ce que veut dire le mot "épique" ^^

Modifié le () par Yssan

Un massacre inutile surtout quand on sait que Kane vas survivre...

La phrase qui tue tout :P

[q]Quand je reviendrai, ne faites pas l´erreur de me proposer une coupe de champagne.[/q]

Franchement je dit que tu a un don.

Tu écrit aussi bien voire mieux que certain écrivains plus ou moins célèbres.

Quand je penses à Eragon que dont j'ai lue le 3eme récemment je me dit que t'es aussi douer que l'écrivain (son nom m'échappe)

Et honnêtement pour en avoirs lue des tonnes de bouquin, bah je te dit que tas ce petit truc en plus qui fait qu'on accroche :P

Bon je m'arrête sinon vas tellement y avoirs d'éloge que ça vas en devenir grotesque.

Juste un dernier mots: Continue =3

Modifié le () par Logue

• Auteur

Merci ton commentaire me touche beaucoup... Certes je me débrouille pas mal mais j'ai encore énormément de progrès à faire si je veux publier un véritable roman. Je suis d'accord avec toi l'auteur de Eragon a vraiment un style quelconque, ou plutôt une absence de style, je trouve ses livres fades, froids.

J'espère que la suite te plaira tout autant :)

• Auteur

Merci :)

Je viens de décider dans quel chapitre commencera la quatrième guerre, ça veut donc dire qu'elle commence bientôt :P

• Auteur

Merci :)

Je vais commencer le chapitre suivant cette aprem, il s'appellera "En territoire ennemi". Les prochains chapitres vont être particulièrement "intenses", j'ai envie de donner l'impression d'une chute irrésistible vers un quatrième conflit qui se déclenchera avant le chapitre 40...

Je tiens aussi à préciser que Cyann m'a soumis une idée de chapitre qui sera intégrée, si vous avez des idées n'hésitez pas à me les soumettre par MP, c'est toujours un plaisir d'écrire l'histoire avec vous ;)

• Auteur

Attention message important, le chapitre 33 va être modifié... Je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire et la plupart du temps je dois suivre mon instinct, ça marche quasiment à chaque fois mais là j'ai trop dévié de la ligne tracée, tellement dévié que je ne pourrais pas rattraper avec les chapitres suivants. Je vais donc réécrire le chapitre 33...

Désolé pour le désagrément ^^

• Auteur

Disons que je partais avec une idée très précise en tête, en cours de chemin j'ai un peu dévié et le jour après avoir posté le chapitre je me suis rendu compte que ça foutait en l'air tous les chapitres suivants :lol:

En gros tout le chapitre sera identique jusqu'à l'apparition de Nolan.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.