Décembre 14, 200916 yr Auteur Ah euh lol pourquoi pas Le nouveau chapitre arrive ce soir et s'appellera "L'envol de Marcus".
Décembre 15, 200916 yr Lol le Kanabis xD A quand une bataille Nolan VS Marcus Je sent que ce serais ultra épique ^^
Décembre 19, 200916 yr Auteur Je suis malheureusement occupé ces jours-ci et pas vraiment la tête à écrire. Je fais ce que je peux ^^
Décembre 22, 200916 yr Auteur Le prochain chapitre s'appellera "Commandants", il sortira au plus tard jeudi. Désolé pour le retard je suis extrêmement occupé ces derniers temps.
Décembre 28, 200916 yr A quand la suite de ta formidable fanfic Yssan ? Je m' impatiente de lire le " round " 19 !!!
Décembre 29, 200916 yr Auteur La suite arrivera sûrement après la fin des vacs de Noël, là je suis très occupé, famille amis job de vacs et révisions d'exams...
Janvier 3, 201016 yr Auteur Ce soir je retrouve mon appart d'étudiant, j'aurai plus de temps la semaine qui vient pour écrire...
Janvier 4, 201016 yr j'ai adoré cet episode encore une fois merci a toi yssan Modifié le (Janvier 4, 201016 yr) par comancheiv
Janvier 5, 201016 yr Auteur Le chapitre arrivera ce soir, j'ai perdu pas mal de temps pendant les vacances et vous vous n'avez que trop attendu. Il devrait se nommer "Commandants".
Janvier 5, 201016 yr Auteur Pas de souci là j'ai posté vite pour clore cette bataille mais la suite arrivera dans plusieurs jours.
Janvier 5, 201016 yr Oh Yeah ! Oh Yeah ! Marcus VS Nolan -> épique fight \o/ Quand au sondage je ne sait quoi répondre tant les deux protagonistes sont aussi énorme l'un que l'autre
Janvier 5, 201016 yr good job yssan (pour le vote je suis pareil que toi logue je ne sais pas quoi voter)
Janvier 5, 201016 yr Nolan est beaucoup plus cool : il n'a pas trahi, il est Nod, il est discipliné et cruel, mais surtout il n'a pas fail deux fois de suite. Excellente suite, continue comme ça !
Janvier 6, 201016 yr Auteur Là on arrive au premier tiers de l'histoire, dans les prochains chapitres l'histoire va prendre un tournant.
Janvier 7, 201016 yr Au premier tiers seulement, dis-donc, ça va se dérouler en 60 chapitres alors? x) Tu devrais sortir un bouquin
Janvier 8, 201016 yr Bon épisode, la confirmation de la trahison de Kane est-t-elle le fameux retournement de situation ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.