Yssan Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Oui Marcus est de plus en plus complexe et je n'ai pas fini de développer son personnage Mais ne vous attendez pas à ce qu'il finisse tout de suite sa "mission", la fanfic est à peine arrivée à son tiers, elle comptera au grand minimum 60 chapitres alors il va encore se passer pas mal de choses. Il y aura de très très grosses surprises, je ne cache pas que j'ai hâte d'arriver à la mort de Kane, peut être que des critiques apparaîtront à ce moment mais au moins on ne pourra pas dire que mon histoire est prévisible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 J'espère que Nolan sera aussi développé ! 60 chapitres, t'es malade Ce sera de loin la plus longue fiction du forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 (edited) Nolan aussi aura le droit à une psychologie assez travaillée, elle le sera beaucoup plus dans cette partie. Pour le moment il apparaît comme un commandant complètement fanatique mais il va changer. Sans en révéler trop je peux déjà dire qu'il va être contraint d'accomplir des horreurs et que cela l'amènera à évoluer... Je pense bientôt créer un sujet "casting" pour vous montrer quelles acteurs et personnages du cinéma m'ont inspiré les personnages, et vous permettre à vous aussi de donner des idées. Oui 60 c'est énorme mais quand on aime on ne compte pas Et ça ne me fait pas peur, j'ai déjà écrit un roman de 700 pages alors on ne va pas dire que cela m'effraie. Edited January 18, 2010 by Yssan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 (edited) Messie en robe... J'ADORE. Je confirme. Edited January 19, 2010 by Cyann -Black Dawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Pas de chapitre depuis quelques jours, j'ai été très occupé cette semaine, préparation de mon dossier erasmus, boulot, soirées arrosées, bref je n'avais pas la tête à écrire mais dès que possible je m'y remets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 C'est pas un problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Le nouveau chapitre est en cours d'écriture, il mettra en scène Kane ainsi que Nolan qui se verra affublé d'une nouvelle mission pour le moins périlleuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 ok merci yssan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Excellent épisode comme toujours. Serait-ce une charnière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Les 4 chapitres à partir de celui où Marcus est libéré marquent un tournant dans l'histoire. Dans la partie qui vient Marcus mettra tout en oeuvre pour tuer Kane tandis que Nolan lui cherchera à élucider le mystère des Scrins et des expériences du GDI vues plus tôt. Vous avez pu voir aussi dans ce chapitre que Nolan commence à se poser quelques questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Je suis étonné qu'il ait aussi peur des Scrins, il doit avoir vécu des trucs pas très amusants en les affrontant pendant la 3e GT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Les Scrins ont failli détruire l'humanité et même s'il était trop jeune pour avoir vraiment connu la guerre il se rappelle de la venue de tempête d'ions et de l'attaque de scrins, étant tout bébé ça l'a profondément marqué, encore plus avec les récits des survivants. Souvent les peurs de l'enfance nous marquent à vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Le nouveau chapitre devrait arriver dans la soirée ou demain. Il s'appellera "Retour en zone rouge". Il n'y aura quasiment pas d'action, le chapitre sera surtout descriptif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Je le sens bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Nouveau chapitre très particulier comme je l'ai annoncé. L'intrigue de Nolan se met en place peu à peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Excellent épisode aussi... j'aime plus que ceux d'avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 (edited) Cyann > maintenant mes chapitres font 2000 mots au lieu de 1000, ça me permet de faire plus de choses et de m'attarder sur certains points qui apportent beaucoup à l'histoire. Heureux de voir que ça te plait Juste pour info, j'ai fini de préparer la mort de Kane, j'hésitais entre trois idées, le bourrin, l'épique et le mystérieux. Bien sûr je ne vous dirai pas lequel j'ai choisi mais ça sera marquant Edited January 31, 2010 by Yssan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Boh, c'est courru d'avance ce sera le mystérieux. Le bourrin je vois mal Kane avec une Gattling laser ou un machin du style exterminer du GDIste à la pelle, et l'épique aussi je vois mal... Et pis Kane c'est toujours mystérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Il y a bourrin et bourrin, pour moi bourrin ça serait voir Kane mourir juste après une grosse bataille contre sa base. C'est sûr que Kane en train de prendre part au combat ça le ferait moyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Moi j'aurais choisi l'épique évidemment lol ! Ça fait étrange de voir un personnage comme Nolan avoir peur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Vu que ça semble vous troubler pas mal je posterai un chapitre à propos de ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Boh, moi je m'en fous, les noddies ont toujours peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Non justement, pas les soldats complètement fanatisés de la Main Noire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Normalement oui mais Nolan est différent alors pourquoi Kane aurait choisi un homme tel que lui pour diriger la Main Noire ? Là est la question. A plusieurs reprises Nolan se l'est posée et elle aura une grande importance dans la suite de l'histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Kane dans l'épisode 26 : - Inutile de comprendre, contente toi d´avoir foi en moi . Félicitations, tu viens de résumer la totalité de la doctrine du Nod dans ces quelques mots ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Le prochain chapitre devrait arriver ce soir ou demain, il s'appellera "Un cri dans la nuit". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 ? On l'a déjà entendu non cet hurlement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Serais tu espagnol Cyann ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Une fois n'est pas coutume je vais avoir besoin de votre aide. J'ai des doutes à propos de la dernière mission de CnC3, quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire ? Je crois que lors de celle-ci avec le GDI on doit faire un choix, utiliser ou non le missile catalytique. Corrigez moi si je me trompe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Exact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Ok merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 missile au tiberium liquide x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bombe au tiberium liquide . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Merci à tous pour votre aide rapide Du coup voici le nouveau chapitre, le plus long de tous. Un chapitre qui va susciter sans aucun doute des réactions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ces quatre derniers épisodes sont ceux que je préfère Yssan, vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Merci Pour écrire ce chapitre j'ai écouté en boucle la BO de Tiberian Sun, une très bonne source d'inspiration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Un Eradicator Hexapod... il pouvait pas tomber sur plus OP que ça lol ! Faudra ressortir le Rédempteur. Un autre excellent chapitre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pour écrire ce chapitre j'ai écouté en boucle la BO de Tiberian Sun, une très bonne source d'inspiration. Je ne peux qu'approuver. Moi-même trouve 75% de mon inspiration en passant en boucle des bande-sons CnC, ce qui fait que j'ai un nombre ahurissant d'idées très dévellopées dans ma tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 epique ta serie je l'adore merci yssan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts